Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais la c'est sur quand même, on sait qu'ils ont filmés deux concerts pour ce DVD! On sait aussi que le Big Eddie a justement été emmené en Amérique du Sud pour ce DVD! Enfin des infos sà»r tout de même...
Oui mais la c'est sur quand même, on sait qu'ils ont filmés deux concerts pour ce DVD! On sait aussi que le Big Eddie a justement été emmené en Amérique du Sud pour ce DVD! Enfin des infos sà»r tout de même...
Oui et je crois que Todd avait parlé dans ces chroniques du fait que le big Eddie avait été amené en Amérique du sud parce qu'un ou des (je sais plus) concerts devaient etre filmés en vue de la sortie d'un DVD
Mais comme l'a dit trés justement ead attendons l'annonce officielle sur le site de Maiden pour en etre sur :D
Dernière édition de: xena (14/08/2011 15:24:51)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
le prochain épisode d'IMTV sera consacré en partie aux 2 concerts de bercy la vidéo sortira pour les membres du fan club vers Septembre je pense et sera normalement dispo su youtube comme les autres épisodes de la tournée.
pour ceux qui ne connaissent pas
[yt code=oZN6Nwxkb8Q]
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Faites une pause a 7:34, les beaux TS de stan!
ah ouai t'as raison un mec doit se fait de l'argent sur son dos....
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
A 7:54, on en voit un autre de plus près et on voit beaucoup mieux que le dessin a été modifié :evil:. Il devrait finir ses jours en prison pour ça :lol:
trop fort !!!! lol !!!!! :app::app:
http://www.flickr.com/photos/radardorock/sets/72157627604794892/with/6119234532/
Superbes . Merci !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Vivement le DVD
Moi j'aimerais bien voir infinites dreams sur scène : j'en rêve la nuit
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Wow.. j'écoutais cette vidéo et je trouve que Bruce chante extraordinairement bien dedans!
[yt code=SIMy5hoGSKU&feature=related]
Je viens me faire les autres vidéos, génial!
Dernière édition de: Kylma (13/03/2012 21:49:15)
Moi ce que j'adore c'est le public qui chante l'intro en même temps, mais la qualité de la vidéo est pas top, en tout cas ça me fout des frissons a chaque fois !
Sinon je suis d'accord, c'est une très belle performance, d'une des plus belle chanson du groupe ( à mon sens )
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]