En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#631 18/10/2014 11:20:43

wasted years 38  Homme
Lieu : Grenoble
Age : 57
Inscrit(e): 01/06/2009
Messages: 2 247

Re: Quels concerts avez-vous vus?

HOLY CROSS, MASTERPLAN, EDGUY au Transbordeur, Lyon le  14 Octobre 2014

Ce soir c’est le groupe Edguy qui vient nous rendre visite pour défendre leur dernier album  Space Police - Defenders of the Crown sorti au mois d’avril, je retrouve Laurent « thelols666 « du forum Iron Maiden à  l’entrée et allons déguster une bière en parlant de notre musique favorite.
Il est à  peine 19h30 quand le groupe stéphanois Holy cross attaque les hostilités devant un parterre clairsemé, le combo nous délivre un set dynamique et vitaminé qui ravi une bonne parti du public, mission accompli pour le groupe français qui a chauffé la salle pour Masterpan.
Nous croisons et saluons Paul du groupe Heavylution,  Masterpan s’invite sur scène sans esbroufe et nous déroule sur show sympa, punchy et mélodique, mais sans réelle magie et passion , c’est vrai que j’ai abandonné le groupe depuis longtemps ,trop difficile à  suivre avec ses changement de line up incessants ,  Rick Altizi le chanteur At Vance s’en sort avec les honneurs et Roland Grapow est très bon mais très effacé , dommage ! Ce qui n’empêche pas le public de rendre une belle ovation au groupe.
Il est 21h50 quand Edguy monte sur Scène devant une assemblée  en ébullition, le groupe a une grosse cote à  Lyon et Love Tyger mais tout le monde d’accord , la partie est déjà  gagné , Tobias Sammet est très en voix et son charisme fait le reste ! Out of Vogue, Ministry of Saints, Superheroes défilent à  vitesse grand v, le groupe est comme à  son habitude, heureux  et hilare, comme nous  les avions laissé lors de leur dernier passage en octobre 2011, même les morceaux du dernier album comme Defenders of the Crown ou Space Police font l’unanimité, alors que dire des classiques comme Vain Glory Opera ou Tears of a Mandrake qui électrise le transbordeur finalement très bien rempli !
Le solo de batterie de Felix Bohnke n’est pas ennuyeux avec le thème de star wars et l’ovni Rock Me Amadeus est un bon moment, mais que dire de Babylon avec un Tobias a l’apogée de sa folie avec La Marche des Gendarmes puis un couplet de The Trooper, nous avion déjà  eu un refrain de running free plus tôt dans la soirée !
Le groupe revient nous achevé avec Lavatory Love Machine et King of Fools, Tobias prend déjà  rendez-vous pour la prochaine tournée avec une date à  Lyon devenu incontournable !
Edguy est vraiment un groupe à  voir sur scène,  leur prestation son à  chaque fois remarquable, alliant blague, humour, joie d’être là , mais surtout une qualité musicale hors norme avec deux guitariste de premier plan Jens Ludwig et Dirk Sauer en symbiose lors de leurs interventions en twin guitare !
Felix Bohnke et Tobias "Eggi" Exxel  dresse une rythmique de feu et Tobias Sammet est le mec qui a compris que rock ‘n’ roll et autodérision était un tout, alors oui il en fait des tonnes mais quel bonheur, et quel chanteur doublé d’un sacré  show man, Voilà  c’est Edguy  groupe honnête sur disque mais phénoménal sur scène !!!
Rendez-vous est pris pour la prochaine tournée, merci !!!!

Masterplan

1. Enlighten Me 
2. Heroes 
3. Crimson Rider 
4. Keep Your Dream Alive 
5. Crystal Night 
6. Spirit Never Die 
7. Soulburn 
8. Kind Hearted Light
9. Crawling From Hell

Edguy

Intro
1. Love Tyger 
2. Out of Vogue 
3. Ministry of Saints 
4. Superheroes 
5. Defenders of the Crown 
6. Vain Glory Opera 
7. Drum Solo 
8. Space Police
9. Babylon 
10. Rock Me Amadeus 
11. Land of the Miracle 
12. Tears of a Mandrake
Encore:

13. Lavatory Love Machine 
14. King of Fools 

pa140310.jpg

pa140410.jpg


bg_hea10.png

Hors ligne

#632 18/10/2014 11:57:56

thelols666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 12/07/2011
Messages: 65 044

Re: Quels concerts avez-vous vus?

youpi vivement leur prochaine tournée !


« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- big_smile merci, merci !!!

Hors ligne

#633 19/10/2014 02:21:25

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 801

Re: Quels concerts avez-vous vus?

Kyo à  Istres.

J'ai l'impression d'avoir à  nouveau 15 ans tongue. Je me suis tout simplement régalé big_smile ! La salle était pleine et le groupe en pleine forme ! Benoit a exactement la même voix et quel plaisir de revoir en live tous leurs classiques ( dernière danse, le chemin, je cours, je saigne encore, tout envoyer en l'air... ) smile. A ma grande surprise, je n'ai pas oublié une seule parole sur dernière danse, et je me suis surpris à  la chanter comme il y a 10 ans smile.

En ce qui concerne le public, beaucoup de ( charmantes ) jeunes filles ( love ) mais aussi pas mal de personnes de mon âge voir même des trentenaires stolt. Je suis même resté très con quand j'ai entendu 2 mecs écoutant du Emperor à  la sortie du concert icon_eek:shock: !!!! Du coup j'ai parlé avec eux et ils sont aussi resté bouche bée icon_lol. On peut donc écouter du Emperor et du Kyo stolt.

Sinon, j'ai eu des autographes et j'ai parlé un peu avec Nicolas ( il avait l'air content de parler au lieu de prendre 50 photos avec les filles présentes icon_lol:lol: ). Super sympa smile.

Enfin un super concert, une superbe ambiance smile !

kyo-1.jpg

kyo-2.jpg

kyo-3.jpg

Dans un mois, je vais voir Kreator dans la même salle icon_twisted: ! L'ambiance risque d'être un peu plus "violente" icon_twisted: !


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#634 19/10/2014 06:11:07

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Quels concerts avez-vous vus?

applause chouette report Narch, et oui on peut aimer pleins de choses differentes, c'est cool smile


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#635 19/10/2014 06:26:35

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Quels concerts avez-vous vus?

Non ! Ecouter KYO c'est inadmissible !!!!!!

... mais non, je rigole Narchost wink J'aime bien Shakira, c'est pour dire icon_lol

Hors ligne

#636 25/10/2014 20:14:46

wasted years 38  Homme
Lieu : Grenoble
Age : 57
Inscrit(e): 01/06/2009
Messages: 2 247

Re: Quels concerts avez-vous vus?

Hellorwine , Rising Steel , Sleekstain , Sister Sin , salle EVE , Grenoble le 24 octobre 2014

Sister Sin à  Grenoble, un rêve, seulement 2 malheureuses dates en France organisé de plus grâce à  des associations, quelques tourneurs devraient avoir honte !!!
Mon pote Domm me retrouve à  la maison et nous voilà  parti à  l’aventure à  Grenoble, nous avons droit aux célèbres bouchons de la rocade Grenobloise et arrivons sur le campus ou se trouve la salle. Superbe petite salle au passage, nous croisons et échangeons quelques mots avec Yves Campion le bassiste de Nightmare et avec le chanteur de Restful qui nous relève que l’album devrait arrivé vers fevrier , mars .Discutions métal avec pas mal d’habitué croisé au fil des concerts  , il est 20 h00 et Hellorwine ,tribute band de Maiden nous concocte un set ou les morceaux d’anthologie de la vierge de fer font merveilles , a noté que c’est David Amore le batteur de Nightmare qui est  derrière les futs .Excellent façon de lancer la soirée !
C’est au tour de Rising Steel groupe de heavy métal typée 80 de nous servir une belle prestation teinté d’influence de nos idoles , le chanteur a des intonations a la Dio dans la voix , pas d’ennuis et bon set vigoureux , un agréable moment !
Sleekstain prend la suite dans un registre différent, là  c’est un ersatz de Guns ‘n roses , ne pas le voir ou l’entendre serait compliqué , ça joue bien ,le chanteur déjanté fait le show , Slash ,pardon le guitariste assure même si c’est pas trop ma tasse de thé , c’est plaisant ,pas impérissable, mais sympa !
C’est ce que j’adore dans ce genre de concert, c’est que c’est à  la bonne franquette, pas de chichi c’est les membres de Sister Sin qui mettent en place leur matos, quel bonheur de voir des mecs simple et que Liv la chanteuse passe à  50 cm de vous pour se préparé ! Ce groupe progresse à  chaque album et c’est avec une grande impatience que j’attendais de les voir en live, le moment est enfin arrivé !
Le groupe arrive simplement sur scène et tout de suite la dimension bascule, les musiciens presque timide qui installaient leur matériel se transforme en bête de scène, Jimmy Hiltula nous assène des riffs ravageur et mélodique, Dave Sundberg  a la batterie et Strandh à  la basse dresse un mur rythmique impressionnant et les mots me manque pour parler de Liv Jagrell , petit bout de femme ,mais monstre scénique , captivant son public et doté d’une voix incroyable , puissante et sans faiblesse , quel baffe mes aà¯eux !!!  End Of The Line ouvre les débats, One out of Ten enchaine puis nous avons droit au nouveau single Chaos Royale de l’album Black Lotus qui sort le 27 octobre, le morceau ne dépareille pas avec le reste du répertoire , nous aurons droit à  2 autres nouveaux titres Desert Queen et Sail North, puis c’est une succession de classique Fight Song , Outrage, 24/7 la cover d’Udo ,Hearts of Cold, On Parole, le groupe s’amuse et heureux d’être là  , et le bonheur est réciproque ,et le public leur rend au centuple , Sound of the Underground et Better Than Them clôture le show , puis reviennent pour achever les fidèles avec  Beat 'Em Down de feux !Oubliez la nostalgie ,le heavy métal est vivant et Sister sin en porte fièrement l’étendard !
Fini me dite vous , oh que non , 2 minutes après la fin de ses 1 h 30 de bonheur , Liv arrive au stand merchandising pour signé autographes , se faire prendre en photo , discuté , bientôt suivit du reste du groupe ,45 minutes de folie ou gentillesse , simplicité , disponibilité avec les fans ou le bonheur est non fin des 2 cotés , combien de groupes pourrait en prendre de la graine et redescendre de leur pied d'estale , la musique ne s’emporterait pas plus mal !
Un grand merci à  Rock Brigade pour cette soirée de bonheur simple, le retour fut une formalité tant le bien être nous avait enveloppé, Domm et moi  avions pleins d’étoiles dans les yeux ! Merci  Liv, Jimmy, Strandh, Dave et vivement votre prochaine tournée !!!

pa240410.jpg

10421395_927406867287203_3651739796290040862_n.jpg?oh=8835f3026e7f788966a85bd3f201b5b3&oe=54EE3E9D


bg_hea10.png

Hors ligne

#637 31/10/2014 18:38:28

wasted years 38  Homme
Lieu : Grenoble
Age : 57
Inscrit(e): 01/06/2009
Messages: 2 247

Re: Quels concerts avez-vous vus?

10420371_907696352598038_2824593953199060032_n.jpg?oh=87cd275530366bb0f3b2990c6d1dd393&oe=54DA0EEC

Urgent / Manigance au Brin de zinc le 29 octobre 2014, Chambery

Apres l’ouragan Sister sin de vendredi, voilà  que RockBrigade Asso remet le couvert ce soir avec Manigance  pour cette unique date en Rhône-Alpes au Brin de Zinc  pour défendre son nouvel album "Volte Face», qui est une bien belle réussite !
Je suis pour la circonstance accompagné de mon pote Stephane, premier concert et pas vraiment amateur de hard rock, beau baptême !
A notre arrivé, premier constat, la foule des grands jours ne s’est pas déplacé, et nous tombons sur Didier Delseaux, le chanteur de Manigance à  l’entrée, nous entamons la conversation et il espère un peu de public pour la soirée car visiblement les dates corses se sont déroulés devant un public plus que succinct pour ne pas dire plus ! , Toulon a été plus correct, on sent beaucoup de fatalité dans ses propos, pas de retour des médias, peu d’aide, le groupe n’intéresse pas grand monde, son quotidien depuis 15 ans nous confit il. Et pourtant volte –face est un album des plus abouti et réussis !
C’est le groupe Urgent qui ouvre pour chauffer les maigres fidèles, dans un hard rock classique et bien vitaminé, le groupe nous délivre un set de 50 minutes  alternant leurs compos et quelques reprises comme le Billion dollars d’Alice Cooper, ou le red hot & heavy de Pretty maids ou Didier vient en guest star , un bon groupe a découvrir d’urgence ! (ok elle était facile !)
Il est 22 h15 quand Manigance prend place et attaque comme à  la maison par pur sang du dernier opus et la, péché d’orgueil ou de gourmandise, le volume a été augmenté de façon inconsidéré et c’est un déluge de décibels qui s’abat  sur nos pauvres oreilles , quels dommage car Didier est en forme et sa voix fait merveille , François et Bruno les 2 guitaristes envois du lourd , volte –face suit ,les nouveaux titres passent superbement le cap du live , nous aurons également  droit à  leader , planeta zemlya et ultime atome , le problème du volume  persistera malheureusement  tout au long du show , 1 h30 ou le groupe se donnera à  fond  malgré un public clairsemé , marque des grands !
Il est minuit moins le quart et le boulot nous attend le lendemain, nous prenons congé et repartant content, malgré le volume qui un peu atténué le plaisir !
Juste un grand coup de gueule contre un certain public qui se déplace en masse pour voir Scorpions et consort et qui ne daigne pas sortir pour manigance, c’est franchement pathétique, aux médias et Magazines incapables de faire la promotion des concerts, sans parlé des tourneurs absent !!!

Merci à  RockBrigade car avec Sister sin et Manigance vous nous avez offert du bonheur , du plaisir et de merveilleux souvenirs , et messieurs et dames qui étiez au show devant la télé lors de ses 2 évènements , un conseil plutôt que de sortir 60 à  80 euros pour voir Scorpions  faire un show pour ménagères de plus de 50 ans ,mettaient 10 euros pour des groupes qui en valent vraiment la peine , les 80 fans d’hier soir remercient Urgent et Manigance , long live rock ‘n’roll !

pa290310.jpg

pa290410.jpg

pa290311.jpg


bg_hea10.png

Hors ligne

#638 01/11/2014 16:02:30

AigleNoir  
Lieu : Grenoble
Inscrit(e): 08/08/2011
Messages: 155

Re: Quels concerts avez-vous vus?

J'étais aussi à  ce fabuleux concert, on a dà» se croiser ! biz

Hors ligne

#639 01/11/2014 16:41:20

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Quels concerts avez-vous vus?

wasted years 38 a écrit:

Juste un grand coup de gueule contre un certain public qui se déplace en masse pour voir Scorpions et consort et qui ne daigne pas sortir pour manigance, c’est franchement pathétique, aux médias et Magazines incapables de faire la promotion des concerts, sans parlé des tourneurs absent !!!

Et oui, baignant dans le milieu d'orgas de concerts depuis pas mal d'années maintenant, je constate cela régulièrement et cela me fait autant bisquer que toi. Voir 20 entrées payantes pour une affiche de feu avec BULLET, STALION par exemple, c'est honteux ... tout comme voir seulement 50 personnes pour un groupe d'envergure internationale comme CIRCLE II CIRCLE (avec Zak Stevens, ex SAVATAGE) accompagné de NIGHTMARE, c'est tout bonnement scandaleux.

A croire que le public métalleux s'est énormément embourgeoisé préférant les énormes concerts dans des Zénith ou Bercy ou encore dépenser des centaines d'euros pour le Hellfest et bouder les petits concerts à  côté de chez eux ... et les Dieux du métal le savent, mais ces petits concerts sont tellement plus sympas que ceux o๠l'on bouffe la poussière en étant serrés comme des sardines pour voir de très loin des playmobils gigotés sur scène !!!

Hors ligne

#640 01/11/2014 16:51:35

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Quels concerts avez-vous vus?

applause:app:


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#641 04/11/2014 13:28:13

nozegrab  
Lieu : Gap / Istres
Inscrit(e): 25/12/2010
Messages: 3 733

Re: Quels concerts avez-vous vus?

ELUVEITIE + Arkona + Skà lmold au Ninkasi Kao de Lyon

Deux ans après leur passage à  Lyon en première partie de Sabaton. Eluveitie revient une fois de plus en tête d'affiche avec en première partie, les Russes d'Arkona -qui ont fait un concert monumental à  leur dernier passage sur Lyon- et les Islandais de Skà lmold qui ont tourné avec Finntroll l'an dernier. Et c'est COMPLET ! Même que les 4 dates Françaises le sont aussi. Preuve qu'Eluveitie est un nom qui parle et à  succès. Mais je pense quand même que la présence d'Arkona a du bien aider aussi.
Avant de parler du concert, j'ai était en avance devant la salle pour voir et rencontrer quelques membres. Eluveitie avait un gros tour bus, alors que Arkona avait un gros van (qui ressemble à  un camping-car) et Skà lmold un mini bus.

19h30 Skà lmold monte sur scène et nous jouent ses classiques mais surtout présente son nouvel album 'MEà Và†TTUM'. Un groupe de Viking Metal avec deux chanteurs qui growl, des choeurs au refrain et même le claviériste nous fait des passages en chant clair tout seul. Leurs paroles sont en islandais. J'ai beaucoup apprécié, on sent bien l'influence Amon Amarth dans les guitares même si leur musique est largement différent, d'ailleurs, ils ont leurs propres styles à  eux. En tout cas, le public était bien chaud pour eux et ça c'est cool ! Après 45 minutes de show, je n'ai pas hésité à  vouloir prendre leur nouvel album à  la fin de soirée, il est même pas encore sortie ! (il sort le jour de mon anniversaire haha)

20h35 c'est au tour d'Arkona, il ne faut pas être surpris, ce groupe était attendu ce soir-là  et même beaucoup de gens sont venu pour eux. Ils commencent à  avoir leur succès et cela le montre bien sur scène. On note une intro un peu trop long, avec des paroles russes et des chants paà¯ens. Le groupe monte sur scène quand même avec YAV, un morceau du nouvel album du même nom. Cette fois si, Masha monte sur scène tranquillement en saluant le public contrairement à  d'autres fois o๠elle rentre en courant. Mais en tout cas l’énergie est là , ça elle ne l'a pas perdu ! Ils alternent les morceaux du nouvel album (que j’adhère pas trop car il n'est pas trop accessible) et des classiques tels que Goi, Rode, Goi!, Slav'sja, Rus'! et même Yarilo o๠ils termineront là -dessus. Masha n'hésite pas à  faire participer le public et à  nous jouer du tabourin. Arkona joueront 55 minutes qui est bien pour eux en première partie avec la popularité qui ont. Je ne les avais encore jamais vu, et je suis bien content d'avoir réparé ceci.

Setlist d'Arkona :

Yav
Goi, Rode, Goi!
Serbia
Zakliatie
Na Strazhe Novikh Let
Slav'sja, Rus'!
Chado Indigo
Stenka na Stenku
Yarilo

21h50 c'est l'heure de la tête d'affiche, Eluveitie est là  ! Le concert commence avec l'intro du dernier album Origins dont Chrigel et Nicole commencent à  jouer. Chacun monte sur scène et commence par la vraie première chanson de l'album.  Le nouvel album est bien représenté, pas moins de 9 chansons ont été jouer, dont Call of Mountain a était chanter en français, ce qui donne "l'appel des montagnes" tongue Pour rester sur la lignée, beaucoup de chansons avec Anna au chant on était joué. A rose for epona de l'album Elveitios mais aussi Omnos, de l'album acoustique Evocation I: The Arcane Dominion en version metal mais avec Anna et Nicole au chant (et chrigel qui accompagne de temps en temps avec son growl). Dommage qu'ils n'ont pas jouér the siege et Meet the enemy pour voir Anna growler (oui oui, la demoiselle sait grogner et elle le fait plutôt bien !). Le premier album Spirit a était représenter par Andro qui est un morceau instrumental celtique bien sympa. On a eu droit à  des classique comme Havoc et Inis Mona à  la fin. Mais dommage qu'il n'y ai pas Luxtos.

Une setlist assez grosse mais beaucoup de chansons que j'aurais aimées non pas était joué et ça aurait pu mettre un peu plus de piment au concert. J'ai trouvé la prestation plus mou qu'au Hellfest mais cela dit, c'était quand même un bon concert et c'est toujours un plaisir de voir ce genre de groupe en salle, en tête d'affiche hors festival. Après une affiche aussi bonne et un concert complet 2 mois à  l'avance, on va s'attendre que leur prochain passage sera au Transbordeur. Merci ces 3 groupes pour ce super-moment smile

Setlist d'Eluveitie :

Origins
The Nameless
Thousandfold
AnDro
King
Virunus
Carry the Torch
The Call of the Mountains (French version "L'appel des montagnes")
Omnos
Gray Sublime Archon
Inception
Tarvos
The Silver Sister
Vianna
A Rose for Epona
(Do)Minion
Havoc
Helvetios
Inis Mona

Dernière édition de: nozegrab (04/11/2014 20:33:55)


"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 big_smile

Hors ligne

#642 04/11/2014 16:18:22

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Quels concerts avez-vous vus?

Jeudi a Toulouse! youpi:youpi::youpi:

Hors ligne

#643 04/11/2014 19:04:15

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Quels concerts avez-vous vus?

applause:app: Super compte rendu Quentin, ça donne envie .. Surtout apréss le super cocert d'Eluveitie au Hellfest storstark


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#644 04/11/2014 19:28:05

nozegrab  
Lieu : Gap / Istres
Inscrit(e): 25/12/2010
Messages: 3 733

Re: Quels concerts avez-vous vus?

Merci !! big_smile


"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 big_smile

Hors ligne

#645 08/11/2014 13:50:31

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 21 265

Re: Quels concerts avez-vous vus?

Shaka Ponk au Zénith de Lille, hier

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'énergie était là , sur scène et dans le public ! Une fosse d'enfer, des pogos partout, c'était absolument génial !

The Dukes : Première partie sympa, ils ont d'ailleurs dédicacé leur concert à  Lemmy wink Il y avait effectivement une petite influence de Motörhead dans ce groupe, au niveau de la tenue vestimentaire et de la musique smile

Shaka Ponk : Après 20 minutes à  entendre du clavecin et du violon, les lumières s'éteignent, et on voit une violoncelliste sur l'écran jouait un petit thème, très vite rejoint par les musiciens du groupe pour apporter la touche rock tongue Le singe virtuel Goz arrive enfin, et le groupe démarre les hostilités avec Blacklisted ! Rien de plus efficace, les groupies qui s'attendaient à  un petit concert pop sympa regrettent très rapidement leur place dans les premiers rangs de la fosse tongue Le groupe poursuit avec Wanna Get Free, puis Twisted Mind. La fosse se calme un peu sur On the ro', mais ensuite, elle ne s'arrêtera plus, c'est la folie, et ça fait du bien big_smile Le groupe se donne à  fond, les visuels sur scènes sont énormes !
Après Scarify (pas si top en concert même si visuellement magnifique), le groupe quitte la scène. L'écran se rallume, 2 gorilles arrivent, et commencent alors un battle entre ces 2 là  et le batteur du groupe Ion. Ils seront rejoints par les autres musiciens, grand moment ! Le groupe poursuit avec Heal Me Kill Me, dont tout le monde se serait bien passé tellement ce groupe ne correspond pas au groupe icon_confused Le concert se termine par Morir Cantando, reprise de Dalida mais à  la sauce Shaka Ponk, les pogos se font légions, ça saute et ça bouscule dans toute la fosse.

Concert vraiment incroyable. 2h15 d'énergie à  l'état pur, et donc concert sans véritable émotion. Grand regret que le groupe n'ait pas joué French Touch Puta Madre et Let's Bang icon_confused

10392548_10204860227575320_5545451429246416739_n.jpg?oh=61e8e3bcbaa7e74335d6f736348b63ae&oe=54DF0CA8

10689632_10204860229975380_2316601994960202673_n.jpg?oh=ed3838fb2ac66a71f617c7e2fb43e9a4&oe=54D25DF6

14007_10204860231415416_7407124854017634515_n.jpg?oh=9301c8f4d43bc3554a6f60326842c179&oe=54DFB43B

10426236_10204860234135484_1826126732356629497_n.jpg?oh=5ec872d7629d72b5a361f9b070a7192b&oe=54E8762A

1798267_10204860233815476_2015605377401580034_n.jpg?oh=6a5512f23ea5b770514cf9a0099e3eae&oe=54E94EA1&__gda__=1425373899_d9e2ac4d693160c15f8e71c32979fbde

10173599_10204860235455517_5794617027753009535_n.jpg?oh=f670feac0f05d0930902152eaf0b3ffb&oe=54DA704D&__gda__=1425120552_b33a2d8507fed6069bde921ba10f33e2

10309201_10204860239935629_5410751842844571576_n.jpg?oh=a676ea17a4ff9e1ba3105f30009db899&oe=54DBE502


Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.1 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden