En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#136 08/12/2010 18:58:03

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

@ 7thson: et je dois dire quoi alors? Qu'ils sont intelligents? J'ai jamais dit que mon seul arguments était le fait qu'ils soit bourrés, car beaucoup de groupes sont comme ça... C'était un exemple en plus des autres c'est tout!!!

Et je suis désolé, quand tu payes pour assister a un spectacle et que le groupe se fou de ta gueule, je vois pas quoi dire a part que c'est des cons, et que c'est eux qui ont aucun respect et pas le public dans l'histoire mais bon!!!

Hors ligne

#137 08/12/2010 18:59:00

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

l'evenement c'est pas le fait que Trust fasse un concert
l'evenement, c'est qu'ils ont annoncé faire un concert spécial, de retour au bon vieux hard rock, en jouant des titres uniquement des 3 premiers albums.
An gros ils se proposent d'essayer de nous ressortir une prestation comme on pouvait les avoir dans les années 80, meme si bien evidemment, j'étais bien plus confiant sur la réussite de la tournée Somewhere Back In Time de maiden que sur leur capacité de Trust à  nous proposer un show génial et couillu aujourd'hui. Mais qui sait, peut etre méritent ils qu'ont leur laisse une chance non?


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#138 08/12/2010 19:04:36

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

Psyko Killer a écrit:

@ 7thson: et je dois dire quoi alors? Qu'ils sont intelligents? J'ai jamais dit que mon seul arguments était le fait qu'ils soit bourrés, car beaucoup de groupes sont comme ça... C'était un exemple en plus des autres c'est tout!!!

Et je suis désolé, quand tu payes pour assister a un spectacle et que le groupe se fou de ta gueule, je vois pas quoi dire a part que c'est des cons, et que c'est eux qui ont aucun respect et pas le public dans l'histoire mais bon!!!

Tu t'es fait un avis tranché sur Trust sur ce que tu as pu lire, ce que tes potes organisateurs t'ont raconté, peut etre meme sur une mauvaise experience que tu aurais pu avoir toi meme en ayant été les voir une fois.
Seulement ce n'est qu'un son de cloche. Regarde ce qu'écrit godofmetal25 juste au dessus, ou ead666 dans le topic des dates de concert. Eux ont vécus de bons concerts récents de Trust.
Et c'est bien ca l'essentiel, pas de savoir s'ils sont cons ou intelligents, de savoir si de temps en temps ils pètent les plombs ou foirent un concert.
Moi aussi j'ai une assez mauvaise image du Trust récent. Mais s'ils sont encore là , c'est qu'il y a suffisemment de gens qui y trouvent leur compte, c'est donc que malgré tout ils ne doivent pas etre si vieux, nuls et irrespectueux que cela, à  moins bien sà»r que le public de trust maintenant ne soit composé que de masos!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#139 08/12/2010 19:04:59

heavygreg  
Lieu : deuil la barre (95)
Inscrit(e): 12/09/2008
Messages: 916

Re: Et trust alors?

Je n'irais pas les voire au Hellfest, ils ont interet a avoir une autre attitude sinon ils vont se faire lyncher.
Et je n'ai pas compris leur statue d'headliner au hellfest, ça fait des années qu'ils sont a l'ouest.


Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Hors ligne

#140 08/12/2010 19:05:56

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Et trust alors?

c est vrai qu ont peut leur laisser une chance mais deja pour vouloir faire un set basé sur les 3 premiers lp la premiere chose a faire et de laisser leur dj au placard se serait deja un gros avantage pour eux

Hors ligne

#141 08/12/2010 19:06:46

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Et trust alors?

copie de mon autre post :
(Avant goà»t de Hellfest ???)
Pour les jeunots : Le grand jour approche !!  je vous donne les paroles pour que vous puissiez accueillir « le nain » comme il se doit !!!!
PETIT PAPA NOEL version .............. TRUST stolt:stolt::stolt:
http://www.youtube.com/watch?v=U8MKh1aq6EI&feature=related

Petit Papa Noël
by Trust
Album: En attendant... (Brouillard en novembre, Noël en décembre)
C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son blanc manteau, ouais !
Et les yeux levés vers le ciel
A genoux, les petits enfants !
Avant de fermer les paupières
Faites une dernière prière !

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
N'oublie pas mes petits souliers {x2}

Mais avant de partir
Il faudra bien revenir
Dehors, tu vas avoir si froid
C'est un peu à  cause de toi

J'ai hâte de voir «Le jour se lève»
Avec Arletty, Jean Gabin
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et qui font rêver les copains... copains !

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mes petits souliers
Oh non, ne les oublie pas !

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et toi, tu vas pouvoir flamber
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
La distribution des cerises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison... maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais je demande pardon... pardon

Petit Papa Noël
C'est pas la peine de descendre
Va jouer plutôt dans ta cour
Venir ici ne vaut pas le détour
Y a plus de cheminée
Alors, o๠tu vas passer ?
Dehors, tu vas avoir si froid
à‡a glisse et y a du verglas !

T'as glissé
Et t'es tombé
C'est pour ça qu' t'es tout p'tit, tout p'tit, tout p'tit
Y a pas plus petit
Tu trouveras pas plus p'tit !
T'en fais pas si t'es p'tit
à‡a n'existe pas plus p'tit
C'est rien, tu s'ras jamais qu'un nain
Et un vieux croulant
Et un vieux gros nain...

à‡a t' fait quoi d'être un nain ?

Tout p'tit, tout p'tit, il est tout p'tit
Oh, l'autre ! Il est tout p'tit
Tout p'tit, tout p'tit, tout p'tit
Tu trouveras pas plus p'tit
Tu verras pas plus p'tit
à‡a n'existe pas, plus p'tit
Plus p'tit, plus p'tit
Y a pas plus p'tit que lui
Plus p'tit, tant pis
Tu seras jamais rien
Tu seras jamais qu'un rien
Tu seras jamais qu'un nain

Tout p'tit, tout p'tit,
Oh l'autre ! Il est tout p'tit
Tout p'tit Papa, tout p'tit Papa, tout p'tit Papa Noël

Noël, Noël
Noël, Noël, Noël
Noël, Noël, Noël
Là , je chante Noël
Noël, Papa, Papa Noël

Papa Noël, mais non, mais non, mais non
C'est pas un gros nain !
Gros nain !

pere-noel-ivre.jpg


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#142 08/12/2010 19:07:12

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

d'après ce que j'ai compris c'est ce qui est prevu!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#143 08/12/2010 19:08:32

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Et trust alors?

donc ca devient deja plus interessant laissons les jouer et jugeons apres

Hors ligne

#144 08/12/2010 19:11:00

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

pis en plus, pour les plus jeunes, remettez aussi Trust dans leur contexte.
Quand t'as les burnes de chanter ce que Bernie chantait dans les années 80, de claquer en France les riffs de Bernie, vu les mentalités de l'époque, juste ca, meme si le groupe part maintenant en vrille, ca méritera toujours un peu plus de respect que "c'est des nazes et des vieux cons"

Dernière édition de: 7thSon (08/12/2010 19:11:27)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#145 08/12/2010 19:14:21

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

Bah quand je les ai vu en mai il y avait déjà  plus le DJ... icon_lol

Hors ligne

#146 08/12/2010 19:16:33

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Et trust alors?

applause:app::app::app::app::app::app::app::app:


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#147 08/12/2010 19:20:22

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

7thSon a écrit:

pis en plus, pour les plus jeunes, remettez aussi Trust dans leur contexte.
Quand t'as les burnes de chanter ce que Bernie chantait dans les années 80, de claquer en France les riffs de Bernie, vu les mentalités de l'époque, juste ca, meme si le groupe part maintenant en vrille, ca méritera toujours un peu plus de respect que "c'est des nazes et des vieux cons"

Donc un mec qui sera parfait toute sa vie, et qui un jour tue 10.000 personnes c'est pas un con quand même pour toi?
Ah bah non il part juste en vrille maintenant, c'est pas grave... icon_lol

Hors ligne

#148 08/12/2010 19:28:00

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

oui sauf que jusqu'à  preuve du contraire, faire un mauvais concert, accompagné d'un DJ... n'a rien de comparable avec un meurtre


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#149 09/12/2010 05:43:30

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: Et trust alors?

Psyko Killer a écrit:
7thSon a écrit:

pis en plus, pour les plus jeunes, remettez aussi Trust dans leur contexte.
Quand t'as les burnes de chanter ce que Bernie chantait dans les années 80, de claquer en France les riffs de Bernie, vu les mentalités de l'époque, juste ca, meme si le groupe part maintenant en vrille, ca méritera toujours un peu plus de respect que "c'est des nazes et des vieux cons"

Donc un mec qui sera parfait toute sa vie, et qui un jour tue 10.000 personnes c'est pas un con quand même pour toi?
Ah bah non il part juste en vrille maintenant, c'est pas grave... icon_lol

Le fait que Trust ait été dans un jour sans et que les fans aient eu à  en subir les conséquences, je comprends tout à  fait que cela t'ait laissé un goà»t amère. Je suis le 1er à  dire que je te trouve inadmissible le comportement des Guns lors de leur dernier Bercy..

Cependant, faut arriver à  faire la part des choses ... Est-ce que Trust est habitué à  traiter leur public comme de la merde ? Ben non. Je ne les ai vu que 2 fois, mais à  chaque fois je n'ai pas été déçu : plus de 2 heures de concert, communion entre le groupe et le public, et à  Istres, je trouvais génial de voir les hardos quarantenaires venir avec leur fiston de 15 ans leur faire découvrir notre légende hard rock nationale.

Tout cela pour te dire que tu ne peux pas te faire un jugement et cataloguer un groupe sur un seul concert , en faisant abstraction de tout le reste.

Un exemple simple ... notre groupe favori : Maiden. Imagine que tu sois allé voir Maiden au concert de Turin en 1993 .. Pour rappel, des gens dans le public avaient craché sur Bruce lors des 1ères chansons .. et du coup le Bruce (sur le départ pour rappel) avait eu un bien moche comportement en donnant le strict minimum question chant et présence scénique jusqu'à  la fin du concert. Je n'ai jamais entendu une performance aussi naze de la part de Bruce .. Imagine les fans italiens le jour du concert, qui n'ont certainement pas tout suivi cette histoire de crachat ... Ils n'ont franchement pas du apprécier le comportement de Bruce, qui entre nous, n'était pas du tout professionnel sur ce coup. Est-ce alors une raison pour dire que Maiden est une bande de "vieux cons" et qu'ils prennent leur public pour des cons et que Maiden en live c'est de la merde ?? Idem si on se replonge dans les années 95-98, est-ce une raison pour dire que Maiden c'est de la merde simplement parce qu'on n'a pas apprécié "The X Factor" et "Virtual XI" ?? Si on suit ton raisonnement, oui ...

Il ne faut pas juger un groupe sur 1 concert (ou 1 album) car chaque groupe a des jours sans. Ce sont des êtres humains, pas des machines.

Pour conclure, bon nombre d'entre vous n'ont pas apprécié l'orientation plus rock (avec DJ) de Trust ces dernières années .. et là , alors qu'ils annoncent un véritable retour aux sources en prévoyant de ne jouer que des chansons de leurs 3 premiers albums, vous râlez encore (certains parlent de ne vivre que sur leur passé glorieux ...je crois rêver ...et que fait Maiden régulièrement avec leurs tournées best of ???) ....

Toujours la même choses ... on râle on râle et ensuite quand on vous donne ce que vous réclamez vous râlez encore et n'êtes pas content ..... Pas étonnant que la France soit à  la traine question metal ...

Hors ligne

#150 09/12/2010 08:31:07

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

Je n'aurais pas pu mieux le dire!
C'est exactement le meme phénomène que je soulevais pour les concerts. Pas mal de gens se plaignent qu'il y a trop peu de concerts en France et en particulier en Province, et quand un groupe sympa passe près de chez eux, ils ont toujours une bonne excuse pour ne pas y aller, pourtant, ils continuent à  se plaindre et à  se demander pourquoi les groupes manquent de considération pour les fans français.

En avril dernier, Vulcain se reformait et donnait un concert chez Paulette, à  15km de chez moi, pour 17€. Je ne connaissais que très peu le groupe, quelques morceaux... J'ai commencé à  me demander si ca valait le coup, me demandant s'ils n'allaient pas etre rouillés, si ca valait le coup de voir une sorte de Motorhead francais alors que j'avais vu l'original l'année dernière. Puis rapidement je me suis dit que pour le prix, si tu ne vas pas soutenir un groupe francais qui a eu un passé relativement glorieux et qui passe à  15min de chez toi, faudra pas s'étonner d'avoir de moins en moins de concerts en France. J'y suis allé et j'ai pris une bonne petite claque, bon concert, bonne ambiance, soirée super sympa. Dommage pour ceux qui ont trouvé une bonne excuse pour rester chez eux, et franchement, si on pouvait comptabiliser les personnes qui ont regretté après coup, on aurait très largement rempli la salle, alors qu'elle ne l'était qu'à  moitié...

Dernière édition de: 7thSon (09/12/2010 08:33:37)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden