En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 14/10/2008 16:38:15

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Et trust alors?

ca date pas d aujourd hui qu ils perdent leur fan trust mais ils en perdent de plus en plus d annee en annee ca c est certain

Hors ligne

#77 17/10/2008 19:52:14

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

=========> TRUST Zénith de Dijon 16/10/08 <=======

Arrivée à  Djion à  19h30( j'avais cours jusqu'à  18h grater et de sport en plus grater ), beaucoups de voiture mais peu de monde sur le parking.
Pas de fouille icon_eek et une fois entré dans le zénith direction le stand de marchandising o๠se vendent de très beaux tee shirts. Moi je craquerai sur celui de l'affiche de la tournée apocalypse tour.
Une fois dans la salle, icon_eek il y avais du monde (environ 2000 personnes)ouaaa je repense immédiatement à  ce qu'avais dis the painkiller comme quoi à  Orléans il n'y avais que 1600 personnes sur 7000 places.
Après avoir grugé une bonne centaine de personne je me retrouve à  environ 3 mètre de la barrière.
Dans la fosse je repère pas mal de fan de Maiden !
20h15 toujours pas de trust et pas de première partie à  l'horizon.
20h20 : LA salle est presque pleine (4500/5000 personnes sur 6000 places) les lumières s'éteignent et le DJ arrivent sur scène et se lance dans un petit mix (pas génial)
Toutes la bande arrivent aux complet sous les ovations du publiques et c'est partie pour "marche ou crève" qui malheureusement sera raté.
Bon malgré un peu de déception le groupe enchaine sur "le palace" mais à  la surprise général c'est vraiment sans énergie que bernie chantent celle ci. Fin de la chansons, et là ... ça recomence et dès les  première notes on retrouve la voix bernie pour une version beaucoup plus pèchus de cette même chanson.
Suivit de "la morsure" qui je dois l'avouer mieux que la version album.
Après avoir comparer le Zénith de Dijon à  "une décheterie" Bernie enchaine sur "Toujours parmis nous"
qui sonne vraiment bien en live.
Après un petit discours politiques, et en affirmant que "il y en as qui ici ont voté pour Sarko sinon il n'aurais pas été élu" c'est "promesse osée" une autres chanson de 13 à  tables qui assure vraiment en live !
Et là , une nouvelle chanson avec un nom... original "Epistémophilique" à  ce moment là  le public et à  son top
le groupe à  son apogée cette chanson inconue et repris parfaitement pas l'ensemble du public.
Et arrive une chanson qui pour les grand fan comme moi a été reconue à  la première note "C'est un peu facile de dicter des messages....." et oui c'est "monsieur comédie" joué parfaitement qui mettra le public dans un états de surchaufe !
"certitude solitude" "en apparence" "Chaude est la foule"
Voila un superbe chanson que je n'aimes pas sur l'album mais que j'avais préssentis énorme en live et je ne me suis pas trompé "on lèche, on lache, on lynche" déchire tout.
Malheureusement, le groupe oublie "le temps efface tout"
Puis, dans un grand élant de nostalgie les fan "de la quarantaine" reprennent en coeur "Connaissez vous Saumur? Le bastion de l'ordure..." Superbe chanson.
Une grande croix orne la scène et voila "vae victis" que je n'ai pas trop apprécié.
"la mort rode" "après les hymnes"
Et voila ma chanson que j'attendais avec impatience "préfabriqué" qui m'aura bousillé les bras dans les pogo et la voix. La fin de cette dernière mettra le feu à  la foule tous les gradins était debout et parmi les nombreux hurlement, on entendais MESRINE et oui c'est partie pour "le mitard"
Bernie présente le groupe mais oublie Nono et lui même !!!!
Nouveaux discours et "là  o๠je vis" suivis de "Black, blanc,beur"
Et une dernière surprise me mettra dans un état de joie immense ...
"L'élite est entré sans prévenir !!!"l'élite" et venu remplacé "bosser huit heure" et c'est d'ailleurs sur cette chanson o๠une grand mère (65/70ans et je n'exagère pas !!!) déchainé et venu pogoté avec moi.
Pour finir, ANTISOCIAL moment extraordinaire, j'en ai rêvé ! Bon je ne sais pas si la foule chantai fort o๠pas car je chantais si fort la chanson que je me suis fait remarqué dans tout l'avant de la fosse !
Et sur ce tube ce fini le concert.
Je ressort avec un poster collector heureux comme un prince !
Public Dijonais vous avez assuré comme toujours !
Ambiance de folie.
Moments magique et enfin j'ai retrouvé Trust comme je l'avais découvert !
On va dire que ce concert a presque (pas tout à  fait quand même car je suis un fan éternel) égalé celui de Maiden niveau ambiance et participation !
100-1963-Copie.jpg
100-1962-Copie.jpg

Je voudrais aussi dire à  toutes les mauvaises langues et il y en as beaucoup ...
TRUST N'EST PAS MORT ET ILS N'EST PAS PRETS D'Y ETRE !!!!!!!!!

Ps : Bientot quelques video mis en ligne sur youtube, de très mauvaise qualité mais on reconait les chansons et on entend bien l'ambiance.


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#78 24/10/2008 16:09:45

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

Videos ajouté sur youtube


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#79 24/10/2008 18:04:32

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Et trust alors?

Je crois -quasi sà»r!-qu'à  Thrashbourg,ils ont fait 900 entrées dans notre zénith tout neuf de 10 000 places!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#80 24/10/2008 18:56:56

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

Et ben je crois que le public dijonais est le plus fidèle siffle (désolé si j'en vexe)


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#81 27/10/2008 11:20:19

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 888
Site Web

Re: Et trust alors?

sympa ta revue de concert.

Effectivement, sur scène, Trust a toujours la patate. J'avais pu vérifier cela l'année dernière à  Istres.
Par contre sur CD, faut vraiment qu'ils fassent des efforts sinon ils vont continuer à  perdre des fans.
Qu'ils souhaitent "moderniser" leur musique, c'est une bonne chose, mais il y a l'art et la manière de le faire ... et malheureusement, je trouve que sur leur nouvel album, ils se sont plantés.

Hors ligne

#82 27/10/2008 11:35:47

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

Je trouve aussi qu'ils se sont planté sur leur dernier album mais il faut dire que la majorité des chansons du nouvelle album sont vraiment pas mal en live (j'exclue la mort rode et black blanc beurre)


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#83 27/10/2008 17:39:17

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Et trust alors?

Bas vi ...:siffle::siffle: moi a été les voir vendredi dernier (24.10.2008)au zénith de Nantes.:cool::app:
Concert extraordinaire et inoubliable.D'ailleurs je me suis ramené le tee-shirt bulldozer +un porte clé en forme de kalachnikof tongue:P:cool::D

Dernière édition de: the_trooper49666 (27/10/2008 17:41:42)


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#84 30/10/2008 19:07:23

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Et trust alors?

Ce soir il y a eu un reportage sur Trust au journal du soir de France 3. stolt


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#85 30/10/2008 19:28:43

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Et trust alors?

merci pour l info metalseb

Hors ligne

#86 30/10/2008 20:36:00

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Et trust alors?

Mince je l'ai loupé et qu'ont ils dit ?? siffle:siffle::siffle:


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#87 07/11/2008 11:59:01

francklechti  
Inscrit(e): 23/05/2008
Messages: 65
Site Web

Re: Et trust alors?

Présent hier au Zénith de Lille.
Bon concert de la part du groupe mais public pas à  la hauteur dans la fosse.
L'age a apparemment plus d'effet sur le public que sur les membres du groupe, même si il y a eu un petit flottement vers le milieu du concert. ( le coup de l'acoustique n'a pas été bien reçu )
Le groupe change sur la forme, mais toujours aussi constataire.
les nouveaux morceaux passait pas trop mal sur scéne ( bon , j'ai un faible pour Vae Victis )
A peu prés 1800 personnes
Première partie : Skip The Use ( on les reverra, c'est sà»r )

Hors ligne

#88 07/11/2008 23:00:46

super.guitare.man  
Lieu : haute nord mandie
Inscrit(e): 19/07/2008
Messages: 430

Re: Et trust alors?

mOI je revien du zenith de rouen et je peux dire que c'etait tres bien même si le public rouennais est un peu mou du gl*** !!!
quoi qu'il en soit, j'ai mal a la gorge ! sa fait mal de crier ANTISOCIAL ! lol

et c'est vrai que skip the use on en reparlera

Dernière édition de: super.guitare.man (07/11/2008 23:06:16)


De Retour Parmis l'IMF !

Hors ligne

#89 08/11/2008 06:14:14

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

super.guitare.man a écrit:

quoi qu'il en soit, j'ai mal a la gorge ! sa fait mal de crier ANTISOCIAL ! lol

Ca m'a aussi fait ça le lendemain icon_lol


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#90 08/11/2008 10:06:55

super.guitare.man  
Lieu : haute nord mandie
Inscrit(e): 19/07/2008
Messages: 430

Re: Et trust alors?

j'ai savouré mon verre de coca en rentrant chez moi  big_smile lol

et j'ai aussi adoré MARCHE OU CREVE, elle est geante en live !

Dernière édition de: super.guitare.man (08/11/2008 10:10:01)


De Retour Parmis l'IMF !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden