En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#121 02/05/2010 15:48:21

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: Et trust alors?

Oui comme "Antisocial" "Le Mitard" (une de mes preferes) ou encore la superbe "Prefabriqués" !!
Mais bon ils ne sont plus ce qu'il etaient avant !

Hors ligne

#122 02/05/2010 17:52:21

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Et trust alors?

ca c est certain que trust a ecrit de tres bonnes chansons mais c etait largement avant qu arrive le dj indigeste lol

Hors ligne

#123 15/05/2010 08:48:00

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

Whaou Trust en concert c'est trop génial, j'ai failli m'endormir... icon_confused Heureusement que je suis pas allé les voir a Dijon o๠j'aurais vu que eux, la c'est bien passé en festival quoi!!!

Hors ligne

#124 15/05/2010 09:50:18

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

icon_confused Erreur Trust en salle c'est 100 fois mieux qu'en concert. La différence...les fans sont bien plus au rendez vous !


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#125 15/05/2010 10:03:38

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

Bah la ils étaient tête d'affiche et donc beaucoup de monde étaient venu spécialement pour eux quand même!!! Non niveau public c'est allé, c'est le groupe quoi... icon_confused

Hors ligne

#126 08/12/2010 17:59:34

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

Pour ne pas polluer le topic du Hellfest, je vais continuer le débat ici...

Alors pour vous c'est clair, j'aime pas Trust donc je pense que ce sont des vieux cons... Mais ca veux dire quoi franchement? Vous jugez pas trop vite là ?
Mais vous vous trompez, car j'aime beaucoup Trust et je me faisais une joie d'allé les voir en concert...

Cependant je reste sur mon avis, et je vais m'expliquer... Quand un groupe ne dit rien pendant plusieurs chansons et d'un seul coup vous sort "on joue dans une déchèterie ce soir" pour moi c'est des "cons" c'est tout...
De plus, j'ajouterais qu'au festival o๠je suis allez les voir et bien c'est un peu la même attitude. Je connais les organisateurs, et l'autre jour j'étais au resto avec le vice-président qui m'a confié que Trust a été le pire groupe du festival car ce sont les seuls a être arrivé en retard sans prévenir, de plus ils sont arrivés bourrés et défoncés... Et bien sur ont offert un concert de merde!

Et pour vous c'est moi qui a aucun respect??? Ah bah oui évidement, eux ont bien agit...

Dernière édition de: Psyko Killer (08/12/2010 18:07:10)

Hors ligne

#127 08/12/2010 18:01:20

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 814

Re: Et trust alors?

Pareil, ce groupe me dégoute icon_lol


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#128 08/12/2010 18:22:12

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

Ils ont mal viré mais perso j'ai toujours du plaisir à  les voir joué en live. Même si leurs nouvelles chansons sont plates et sans aucun intérêts


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#129 08/12/2010 18:38:52

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

Psyko Killer a écrit:

ce sont les seuls a être arrivé en retard sans prévenir, de plus ils sont arrivés bourrés et défoncés... Et bien sur ont offert un concert de merde!

y'a pas à  dire, le rock'n roll c'est plus ce que c'était !!! Moi qui pensait effectivement qu'il n'y avait ni drogue, ni alcool, ni sexe, ni mecs barrés dans le rock, je suis décu !!!!
Ah ces viocs, ils ne respectent plus rien !!!
c'est sà»r que les Slipknot, System Of A Down et compagnie, niveau picolle, came, desiratas, retards et autres, ils sont cleans eux !!!! Ce qui est classe chez les groupes "à  la mode" ne l'est pas chez les vieux cons c'est ca?!!

A une époque o๠certains de ceux qui les cassent ici n'étaient meme pas nés, Trust représentait quand meme quelque chose d'assez puissant, en France, et même au dela de nos frontières, chose qui est assez rare.
Après, s'ils ont envie de se faire un trip grosse tete, j'me la pete et compagnie, c'est leur droit le plus profond, tout comme c'est le votre de ne pas aimer et de ne pas cautionner cette attitude. Après, de là  à  les traiter de vieux con et à  dire que c'est un groupe de merde, c'est un pas un peu plus hasardeux à  franchir.
Pas mal d'autres "jeunes groupes" usent de la meme attitude, alors qu'eux n'ont jamais fait le 10ème de ce que Trust a pu faire dans les années 80.
Un groupe donne un concert de merde car ils ne sont pas en état est un manque de respect pour ceux qui se sont déplacés, après dire qu'ils sont camés, bourrés... c'est déjà  un peu plus subjectif et tendencieux je pense, meme si effectivement Trust a donné des concerts râtés ou mous ces dernières années, il y a aussi d'autres concerts qui ont été plutot bien salués.
Je trouve donc vos critiques un peu rapides et gratuites.

Dernière édition de: 7thSon (08/12/2010 18:45:28)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#130 08/12/2010 18:44:55

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

Nan mais c'est bon j'arrête là  le débat c'est même pas la peine... Pfff

Hors ligne

#131 08/12/2010 18:46:26

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

Bah effectivement, si tu lances un débat et que ca ne vaut pas la peine quand quelqu'un n'est pas de ton avis, ca ne sert effectivement pas à  grand chose !!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#132 08/12/2010 18:48:46

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Et trust alors?

Mais attends c'est toi, je donne plusieurs arguments et toi tu prends que le plus bidon pour me casser, donc j'appelle pas ca un débat mais c'est pas grave!!!

Hors ligne

#133 08/12/2010 18:51:52

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Et trust alors?

Mais le pire dans tout ca , c'est que dans le fond je suis entièrement d'accord avec vous, c'est juste la forme qui me dérange un peu.
Moi aussi je n'aime pas du tout ce que Trust est devenu aujourd'hui. Quand je les entends jouer des vieux titres à  2 à  l'heure, avec le mec qui scratche dessus, ca me fout le gerbe et je coupe de suite.
Seulement jamais je ne me permettrai de les traiter de vieux cons, de dire qu'ils font de la merde et compagnie.

Sinon, tu ne me donnes aucun argument.
Tu me donnes seulement un exemple, un cas isolé, qui est de plus soumis au seul jugement de tes amis organisateurs. Trust a foiré un concert? Trust a joué défoncé? C'est pas les premiers ni les derniers. Qui te dit qu'ils se comportent comme ca systématiquement?
Moi aussi j'ai connu dans les années 90 des journalistes qui chiaient dans le ben avant d'aller interviewer Mustaine par exemple, juste à  cause de sa réputation, de ce qu'untel disait... Et bien la plupart du temps, ils ont été très agréablement surpris.

Dernière édition de: 7thSon (08/12/2010 18:55:49)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#134 08/12/2010 18:54:02

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Et trust alors?

si le hellfest avait eu lieu il y a 30 ans je comprendrai que trust ferait l evenement mais la franchement en 2011 je vois vraiment plus ce qu ils representent
je comprend que les plus jeunes d entre nous veuillent les voirs mais la derniere fois que je les ai vus c etait il y a pile 4 ans a lille et c etait vraiment plus que chiant
je comprend pas ce genre de groupe qui essayent de se raccrocher a leur passé glorieux mais qui n ont plus grand chose d interessant a offrir actuellement ... ah si un dj qui massacrent les titres sur scene

Hors ligne

#135 08/12/2010 18:56:51

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Et trust alors?

Moi cette histoire de retard et d'alcool ça me fait penser à  un certain concert des guns à  Bercy...
Tu devais aussi être à  Dijon PK vu la citation que tu as mise. Perso j'ai trouvé ce concert énorme malgré un Bernie très froid comme à  son habitude en mode "Gerard Depardieu". Mais musicalement hormis la première chanson "râtée" car un marche ou crève au refrain mou du genoux ça craint.
Pourtant après celle ci j'ai vécu de très grand moments. Et j'était accompagné d'un fan qui les avait déja vu durant leur golden years. Et après avoir chanté un "Saumur" en coeur avec un bon gros hard rockeur j'ai eu l'occaz de faire la parlote après et mon plaisir était partagé ! Pourtant il les avait vu en tête d'affiche de Bercy (concert dont j'ai récamment réussi à  acquérir le cd).
C'est avec l'immense poster du groupe au dessus de mon ordi que je réaffirme que ce groupe restera légendaire et symbolique du bon vieu hard rock étiqueté "has been" que j'aime tant.

Même si il est judicieux que des critiques sur Bernie puissent se multiplier (même moi je l'ai fait... ) mais regardé un peu Nono quoi ... toujours aussi bon avec sa Gretsch il balance toujours du gros solo. Farid à  fait une intro totalement incroyable pendant la tournée 2008 et les deux affiches une putain de banane qui montrent qu'ils ont encore du plaisir de jouer


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden