Vous n'êtes pas connecté.
Tu n'as pas tord mais vu les adversaires en 1/4 ça va être chaud pour les deux équipes. Et si elles passent (ce que je souhaiterais) elles vont y laisser des plumes, ce qui représentera un avantage pas si négligeable pour l'équipe à affronter en 1/2.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
D'autant qu'en demi le client s'annonce Irlande ou Pays de Galles.....
C'est quand meme a la porté de l'équipe de France....
Reste a passé l'obstacle Anglais en quart
Dernière édition de: satchforever (24/09/2011 18:40:07)
Satrianement vôtre!!!
Pas vu le match en entier hier...
J'ai craqué après l'essai français de Mermoz et les commentaires des deux cons ("Que c'est beau, qu'est-ce qu'ils sont forts, ces bleux...").
Information du jour : Thierry Lacroix a de la m---e dans les yeux, ou commente un autre match.
Le jeu de l'équipe de France est stéréotypé, lent, mou, ... Incapable de s'adapter. Et la défense est une passoire... Une seule ligne face à des joueurs rapides et puissants, c'était prévisible qu'on prendrait une valise.
Les Blacks ont livré, m'est avis, un minimum syndical. Une fois le bonus offensif acquis, ils ont laissé les bleus jouer. Ces Blacks iront-ils au bout ? La question reste en suspens et j'attends impatiemment de les voir jouer face à l'Australie, l'Afrique du Sud, ... des gros et puissants quoi. Je ne pense pas que l'Argentine soit (à mon grand désespoir) au niveau des Blacks. Ces Blacks seront, m'est avis, dans le dernier carré. Strict minimum !
Quand à notre France, les anglais vont la massacrer en quart et ce sera avion de retour... Basta. Le manque de cohésion, l'incapacité à se remettre en question, l'absence de jeu, tout cela a été criant hier. Au secours !!!!
L'illusion aura duré 5 grosses minutes au cours desquels les Blacks auront laissé passer le coup de sang sans encaisser de points. La réponse du berger à la bergère a été cinglante par contre, surtout que la bergère est incapable d'apprendre de ses erreurs en direct !!!
En tout cas, ça fait plaisir de voir un ouvreur rapide, capable de lire le jeu de ses coéquipiers et de créer du jeu dans les intervalles, voir même d'inverser, de changer de coté, ... Que les "coupables" comprennent !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Une petite pensée pour un de plus grand joueur de ces dernière années,qui est partit aux urgences ce matin... en espérant que ce soit pas grand chose.(faut pas oublier qu'il a subit une greffe,d'ou la grosse inquiétude...)
TIENT BON JONAH!!
Et l'Ecosse qui perd en fin de match...:cry:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
*C'est vrai que j'ai regardé le match et que Les commentaires de Thierry Lacroix m'ont paru completement surréaliste, a un moment je me suis demandé si j'avais pas un stream qui tournait sur internet en meme temps que la télé et si je regardait bien le meme match :shock::shock:
Completement fou quand meme si qu'il raconte avec cette "mini" leçon Blacks faut bien le dire...
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 14:51:58)
Satrianement vôtre!!!
J'ai vu le match sur la TV anglaise (j'habite à l'étranger) et on en a pris plein la tronche par les commentateurs. En même temps on se bat 10 minutes pour le match le plus attendu de la coupe du monde... Dans le bar, les gens étaient plutôt pour la France d'ailleurs.
Si tu es en Angleterre, c'est logique, les anglais et les neo- zélandais ne s'entendent pas plus que ça :/:/
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 16:58:47)
Satrianement vôtre!!!
Les anglais et les français non plus...:siffle:
Sinon, un truc qui me choque dans les commentaires du gars de TF1, c'est quand il parle de "coup franc" en parlant des pénalités tirées direct en touche...
C'est un terme qui existe aussi au rugby (au lieu de dire pénalité) ? ou alors ça existe que dans le foot ?
They're building empire !
Je suis en Hongrie (et le bar o๠j'étais était Irlandais). Les anglais s'entendent avec personne de toutes manières. J'ai été en Ecosse récemment, et la rancune est tenace chez les voisins.
pour le match "tout noir / tout blanc" je dirais comme pierrot.
pas d'erreur possible avec une équipe comme les black sur-motivée, sur-puissante, sur-présente dans toutes les phases de jeu (pour me foutre de la gueule des commentateurs).
ça se paye en cash avec 5 ou 7 points au compteur
j'ai vibré pendant les 5 première minutes
j'ai pleuré pendant le reste de la première mi-temps
j'y ai presque cru (presque) pendant la deuxième.
(mais je suis un gars optimiste par nature)
maintenant, wait and on verra
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Très joli match ce matin entre nos cousins Canadiens et les Nippons (23/23).
Très joli match ce matin entre nos cousins Canadiens et les Nippons (23/23).
Un match nul c'est "nippon-ni mauvais"
Oui , je sais =====>>>>>:oops: ( je suis déja en Nouvelle Zélande )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Tiens...??Il y a pas encore de commentaire ce matin??? z'êtes en deuil???
: Sinon 4/4 pour un XV de la rose bousculé,pas chanceux mais qui fini toujours très bien ses matchs...dommage pour les courageux Ecossais.
Vivement la semaine prochaine... :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
J'ai pas vu le match de la france..mais je crois que j'ai rien raté...
Sinon, les écossais méritaient de gagner je trouve...dommage, j'aurai bien aimé voir l’Angleterre repartir dès ce week end...:twisted:
They're building empire !
[ Généré en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]