En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 01/10/2011 09:39:13

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Rugby: le topic

Ils se "footbalisent" nos bleus ? : Mauvais , aucune envie
Vraiment une qualification par la petite porte icon_redface
Bravo aux Tonga applause
Dommage pour les écossais , ils n'étaient pas loin de l'exploit ( demandez à  un écossais , il n'y a pas plus jouissif que de battre un anglais youpi ) , ils se sont fait avoir à  l'usure
Les anglais au rugby , c'est comme les italiens au foot : malgrè qu'ils jouent mal , il réussisent toujours par passer icon_twisted:


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#77 01/10/2011 09:48:47

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Rugby: le topic

Arriver a se qualifier en quart avec deux défaites et deux victoires nulles...du jamais vu!! icon_eek et l'Angleterre qui "pouvait"passer a la trappe avec 3 victoires...tout ça grâce (ou a cause) aux points bonus...allez comprendre. icon_rolleyes

Hors ligne

#78 01/10/2011 10:21:55

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Rugby: le topic

Vive la France... applause:app::app::app:

Hors ligne

#79 01/10/2011 11:12:38

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: Rugby: le topic

"allez les petits !!!" criait Roger Couderc (il y a longtemps ...)

j'ai vu le match ce matin et j'ai envi de dire "allez les petits!!! allez prendre l'avion ...." icon_confused yikes


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#80 01/10/2011 11:33:02

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 801

Re: Rugby: le topic

Pour la France c'était à  la limitte du pitoyable mais je suis vraiment dég pour l'Ecosse sad. Cette équipe aurait du gagné contre l'Argentine et même contre l'Angleterre icon_confused.
Enfin J'espère que contre l'Angleterre on va commencer à  jouer dans cette coupe du monde icon_lol


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#81 01/10/2011 14:13:52

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 633

Re: Rugby: le topic

Allez Marc tu peux réserver les places pour le premier Wellington-Paris de la semaine du 9 Octobre.


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#82 01/10/2011 15:12:33

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Rugby: le topic

Voivodian a écrit:

Les anglais au rugby , c'est comme les italiens au foot : malgrè qu'ils jouent mal , il réussisent toujours par passer icon_twisted:

Je met un j'aime a ceci, c'est tellement vrai


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#83 01/10/2011 16:19:40

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Rugby: le topic

Angus a écrit:

Allez Marc tu peux réserver les places pour le premier Wellington-Paris de la semaine du 9 Octobre.

Mais soyez pas si négatifs!
J'ai souvenir de 2006 au mondial de foot o๠tout le monde a craché sur les bleus pendant les matches de poules,pour les encenser à  partir des huitièmes de finale!Lamentable!

D'accord on a déjà  vu le XV de France -beaucoup-mieux joué mais faut pas les enterrer!
Et si ils perdent contre l'Angleterre,je parie que ce sera juste à  cause de Wilkinson ,comme d'habitude icon_lol


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#84 01/10/2011 20:08:51

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Rugby: le topic

irongeorges a écrit:

D'accord on a déjà  vu le XV de France -beaucoup-mieux joué mais faut pas les enterrer!

....

Comme disait Alabaladéjo aux infos (France 2), l'équipe de France est au fond du seau, il sera difficile de s'enfoncer plus... Et si les anglais remplissaient le seau  ?

Avec l'ovalie française, on ne sait jamais à  quoi s'attendre et il devrait être difficile de faire pire que ce matin...
Ils vont avoir un coup d'orgueil (ils devraient du moins) face à  nos "amis" anglais...

Mais il est peu probable que ça suffise face à  cette Rose.
La moindre bonne position et Wilko passe un drop. La moindre faute et c'est une pénalité.
Dominés pendant 55 minutes, dominateurs un quart d'heure, toujours "près" au score pour finalement le prendre à  quelques minutes de la fin... Ces anglais m'impressionnent.

Il faut voir les tableaux à  venir mais j'en fais un favori sérieux, contrairement à  l'équipe de France qui n'a pas
produit le moindre jeu depuis .... bien longtemps.... 2010 ? 2007 ? ...
Et surtout, il faudrait qu'il y aie une défense,c e qui n'est clairement plus le cas !

Triste fin de règne pour Lièvremont. J'y croyais pourtant quand il a pris les rênes de l'équipe.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#85 01/10/2011 21:09:00

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Messages: 1 107
Site Web

Re: Rugby: le topic

Macareux a écrit:

contrairement à  l'équipe de France qui n'a pas
produit le moindre jeu depuis .... bien longtemps.... 2010 ? 2007 ?

2007, faut pas exagérer. On a fait un grand chelem l'an dernier quand même.

Et Wilkinson a des sales stats pour l'instant. Il est loin d'être aussi impressionnant que d'habitude.

Hors ligne

#86 01/10/2011 23:23:13

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 182

Re: Rugby: le topic

et on n'est pas encore califiers si le canada gagne les all black avec le point bonus et avec plus de 20 points d'avance tchao la france mais la ont est dans la sience fiction mais ils pourait le faire expres pour nous emmerder.


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#87 02/10/2011 07:10:21

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Rugby: le topic

Je viens de voir une "interview" de Lièvremont sur TF1...
Effrayant. La débâcle est là .
Actuellement, c'est Imanol qui répond aux questions. Là  ça sent la lassitude, le désespoir, ...
Mal partis pour rester en vie contre les anglais...

ZoSo => Remonter à  2007 c'est certes dur, mais 2010, c'était du flan, ce chelem. Une très grosse défense (ce qu'il n'y a plus aujourd'hui hélas) mais aucune attaque et aucune création de jeu, seulement quelques contres sur des interceptions.
Les grand chelem réalisés avant par les irlandais et les gallois étaient d'un autre calibre et comportaient de vraies intentions de jeu. Sans même parler du collectif. Tout le monde se fout des irlandais, mais des joueurs comme O'Gara ou O'Driscoll sont juste monstrueux.

Retour en 2011.
Que l'équipe s'isole, se coupe du monde et de la presse, qu'ils ne s'occupent pas des anglais (pour le moment), qu'ils se prennent une bonne grosse charge et se mettent au boulôt... C'est bien mignon d'aller faire les cons dans la baie d'Auckland mais là  il y a le milliardième crunch qui s'annonce. Il va falloir secouer la Rose. Le Coq est plumé depuis un moment et a les cuisses quasi arrachées, mais il va falloir y aller.
Battez-vous !! Secouez-les !! VIVEZ !!

Dernière édition de: Macareux (02/10/2011 07:10:55)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#88 02/10/2011 07:15:48

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Rugby: le topic

Vu l'état d'esprit des Blacks , il est impensable de voir un tel "arrangement" , d'ailleurs une telle défaite serait synonyme de catastrophe nationale ( malgrè qu'ils soient déja qualifiés ) . En N-Z , il, est "pardonnable "de perdre contre un gros de l'émisphère sud o๠Nord , pas contre un "sparring partner" .
Et puis la logique a été respectée : comme d'habitude , ils laissent un peu jouer leur adversaire les 10 premières minutes , puis ils "passent la seconde" ...........et il n'y a plus qu'à  compter les points .
Très mauvaise nouvelle pour les Black avec la blessure de Dan Carter , forfait jusqu'à  la fin du tournoi


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#89 02/10/2011 07:25:48

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Rugby: le topic

Sans Carter, les Blacks n'iront pas loin...
Sacrément dommage pour eux.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#90 02/10/2011 07:34:02

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Rugby: le topic

C'est malheureux à  dire , mais peut-ètre retrouvera-t-on un peu d'équité envers les autres équipes ? ( leurs adversaires ,à  défaut de prendre une branlée , ils auront juste perdu ) icon_lol

Dernière édition de: Voivodian (02/10/2011 07:34:35)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden