En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 03/10/2011 13:33:17

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

yep, très très touchante cette chanson.

Fat Mike a toujours été tout en contraste, capable d'écrire des paroles d'une débilité abyssale mais poilantes, et à  l'opposé des paroles donnant envie de chialer ou encore donnant à  réfléchir.
Bref, quelqu'un de très humain.

Hors ligne

#17 06/11/2012 05:45:21

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

Pour info, NOFX a sorti un nouvel album studio en septembre, intitulé Self Entitled.
Il est pas mal, meilleur que le précédent, sans incursion dans le ska ou autres délires.

[yt code=wsBzV0FYi_8]

[yt code=q4Wv991eZY8]

Hors ligne

#18 10/11/2014 08:46:33

thelols666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 12/07/2011
Messages: 65 191

Re: NO FX

Fat Mick frappe un fan sur scène à  Sydney :
[yt code=noI3O-_AjCA]


« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- big_smile merci, merci !!!

Hors ligne

#19 10/11/2014 12:11:08

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

Oui j'ai vu cela sur le Net.

Quelques infos supplémentaires car la vidéo a fait le tour du Net .. malheureusement sans plus d'explications que cela....  : le groupe en arrivant sur scène a expliqué qu'ils étaient crevés et Fat Mike a indiqué qu'il souffrait du cou / dos. 2nd chose, le mec qui est monté sur scène était complément bourré (il a posté sur twitter qu'il ne se rappelle de rien ...).

Bon ensuite, bien entendu, je ne cautionne pas du tout le geste de Fat Mike. Je donne juste quelques infos supplémentaires permettant d'expliquer la raison de son geste.

Hors ligne

#20 10/11/2014 12:41:02

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

Au passage, je viens de tomber sur ça : El Hefe (NOFX) nous fait le début .... "Flight Of Icarus" à  4min05 !! icon_lol icon_lol
C'était il y a ... 21 ans !

[yt code=Yx4e_bdeVrk]

Hors ligne

#21 10/11/2014 22:00:19

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

Fat Mike est impayable icon_lol

[yt code=W0UAJMNTUro]

Hors ligne

#22 11/11/2014 08:04:32

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: NO FX

Mouais ! icon_confused Juste une bonne mise en scène pour se rattraper sa boulette ( o๠plutôt mandale)
La tarte dans la gueule c'est plus que limite ( et encore , j'aurais compris s'il avait été agressé) , mais le coup de latte dans les dents , ça il aurait du s'en dispenser . Si on avoinait les autres juste parce qu'on est crevé o๠on a des douleurs cervicales , il y aurait de la salade de phalanges presque tous les jours . Je ne vois pas ce qu'il y a d'excusable
Voila un groupe qui aime ses fans icon_rolleyes


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#23 11/11/2014 08:26:22

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

Sur ce geste, c'est clair que c'est moyennement excusable ... Mais bon ... je ne veux pas jouer l'avocat du Diable, mais c'est un être humain ... et il ne fait pas cela tous les jours .. cela se saurait en 25 ans de carrière et après plus de mille concerts donnés aux 4 coins du monde avec des centaines de fans qui sont montés sur sa scène. Fat Mike est souvent très con, mais au moins il a pris la peine de s'excuser, même si la mise en scène prête à  sourire.

Il n'est pas un robot .. et dans le milieu du metal, plein d'artistes ont eu eux aussi des moments de faiblesses avec des comportements sur le coup cons.

Et puis, au final, le fan a pu trinquer avec son idole, passer du temps backstage avec le groupe et en prime donner un coup de latte au gros Michel icon_lol icon_lol

Hors ligne

#24 11/11/2014 09:02:29

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: NO FX

après ca n'excuse pas une réaction violente, mais si on regarde la vidéo initiale, le jeune monte sur scène, lui fout quand même un bon coup d'épaule au point o๠il se retrouve 30cm à  côté de son micro alors qu'il est en plein morceau! Après le public qui monte sur scène c'est sà»rement très courant dans le punk, mais moi perso avoir un gus qui me coupe alors que je suis concentré à  chanter en jouant de la gratte, ca me saoulerait un peu!!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#25 12/11/2014 18:06:10

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

J'en rajoute une couche pour éclaircir toute cette histoire : on voit la vidéo ci dessous Fat Mike disant clairement qu'il a mal au cou, qu'il en a marre de recevoir des cannettes dans la tronche (comme on peut le constater dans la vidéo icon_eek) et que s'il continuait à  s'en prendre plein la gueule, il serait très en colère .. pour 10 secondes après avoir un mec qui je jette sur lui en s'agrippant à  son cou. Le plus con dans l'histoire n'est pas celui que tout le monde montre du doigt sans chercher à  comprendre ...

https://www.facebook.com/video.php?v=1002400363109576

Hors ligne

#26 13/11/2014 08:01:28

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: NO FX

ead666 a écrit:

s'il continuait à  s'en prendre plein la gueule, il serait très en colère .. pour 10 secondes après avoir un mec qui je jette sur lui en s'agrippant à  son cou. Le plus con dans l'histoire n'est pas celui que tout le monde montre du doigt sans chercher à  comprendre ...

Au final, on comprend surtout qu'on a affaire à  un groupe qui me semble aussi futé que son public icon_confused
Si le monsieur , il veut pas de gens chahuteurs quand on joue ce genre de zique ( tout comme dans le hardcore, le grind o๠le thrash ) , on se met à  la variété . Pas que je sois coutumier de ce genre d'activité , mais c'est comme ça que ça se passe , ce genre de concerts.
Qu'il prenne exemple sur des groupes comme SUICIDAL TENDENCIES o๠NAPALM DEATH , ça vole dans tous les sens ( certainement plus que pour NOFX) , dans un esprit bon enfant (Mike Muir et  Barney vont jusqu'à  aider les fans à  monter sur scène , c'est dire), le tout se déroulant dans un respect envers musicos en train de jouer


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#27 13/11/2014 12:48:02

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

Mais non Voivo faut arrêter. Je ne te parle pas seulement de gens qui montent sur scène pour faire du stage diving ... .. j'en ai fait des concerts de punk ou de hardcore, et les groupes ne se prenaient pas durant tout leur concert des cannettes sur la tronche ! Qu'il y ait de l'animation dans la fosse, que des mecs montent sur scène pour faire stage diving, cela fait partie du jeux et cela a toujours été le cas lors des concerts de NOFX.

Par contre, se prendre des canettes et autres choses sur la tronche sans arrêt, tu ne dirais rien et ne broncherais pas ?? Quand en plus il prend le temps de dire au public qu'il a très mal au cou et qu'il demande aux gens d'arrêter de lui jeter des trucs sur la tronche afin d'éviter d'accentuer son mal de cou, sa réaction me semble au final pas si inexcusable que cela !

Faudrait être vraiment maso que rester de marbre et ne rien dire / faire quand les gens ont un tel comportement et se branle totalement de ce que tu leur dis et continue de te balancer des trucs sur la tronche.

Hors ligne

#28 13/11/2014 15:37:53

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: NO FX

y'a un truc que j'ai du mal à  comprendre! Y'a des gens ici qui, quand ils sont heureux à  un concert, trouvent normal de l'exprimer en balançant leur bière à  la tronche des musiciens?!!!
Pas moi, c'est grave docteur?!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#29 13/11/2014 17:27:06

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 810

Re: NO FX

ead666 a écrit:

sa réaction me semble au final pas si inexcusable que cela !

Frapper les gens, c'est toujours la bonne solution stolt. Non mais sérieux ?? Il aurait attendu 5 sec que la sécurité arrive... Et qu'il aille jouer du bal musette s'il n'a pas envie de recevoir des bières...
Après les fans de punk qui balance des bière dans la tronche sont pas très intello mais bon on est à  un concert de punk aux dernières nouvelles...


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#30 13/11/2014 18:04:15

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: NO FX

Sans déconné, as-tu bien lu mon précédent message ? Tu postes les mêmes commentaires que Voivo icon_rolleyes

A croire que vous êtes tous des personnes parfaites, robotisées et capables d'encaisser pendant 1 heure toute sorte d'agressions sans jamais être excédé. Je rêve !

Comme si recevoir des cannettes et des crachats durant une bonne partie du concert était une monnaie courante dans les concerts  ... Vraiment n'importe quoi. J'en ai fait des concerts ... et j'ai vu cela vraiment très très rarement ! (au passage demande à  certain Bruce ce qu'il pense de cela ou encore à  un certain Steve Harris .... )

Sans déconner, ne me fait pas croire que si tu étais blessé au cou, qu'en plus tu  n'arrêtes pas de te recevoir des trucs sur la tronche et qu'au final tu as un gars qui agrippe à  ton cou qui te tiraille de douleur, tu ne pourrais pas avoir une réaction d'énervement excessive !

Bien entendu que son geste n'est pas la meilleure des solutions et frapper ne règle en général rarement les choses, mais je trouve cela compréhensible dans ce cas précis. C'est un réflexe de raz le bol lié à  certainement à  la douleur lorsque que l'autre ponchetron l'a agrippé (ce gars s'est excusé au passage ... disant qu'il était complétement bourré .. et ne rappelant pas ce qui s'était passé ... icon_rolleyes)

A croire que vous êtes tous des saints ! Revenez sur Terre les gars

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden