Vous n'êtes pas connecté.
C' est sur cette tournée, que je les ai vu pour la première fois, mais à l' Athanor de Montluçon. avec le recul ça fait bizard de savoir qu ils soient passé dans une salle si petite.
Bonjour,
Le premier concert de Maiden que j'ai fait, c'était pendant cette tournée et à Mulhouse dans une salle qui s’appelait le Phénix et qui n'existe plus aujourd'hui. La date n'est pas listée. Je ne peux absolument pas vous dire quel jour c'était exactement mais je me souviens d'un jour froid et pluvieux. Il y a des fortes chances que c'était le jour juste après celui de Nancy. Et Dirty Deeds en première partie ça me dit quelque chose.
Tu dois confondre avec la date de Mulhouse qui avait eu lieu lors de la tournée suivante, au Phoenix
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
C'est possible, mais dans mes souvenirs, l'album Virtual XI n'était pas encore sorti, j'avais d'ailleurs le T-Shirt de X Factor. On es sur qu'il n'y a pas eu de perte de date sur la tournée X Factor ?
On est sà»r... jusqu'à preuve du contraire
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Dates francaise sur t shirt tour 96 98
I want out, to live my life and to be free
Bon ben j'ai dà» faire une confusion alors
[ Généré en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]