En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 03/07/2008 10:12:52

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Avenged Sevenfold

Ben oui c'est très difficile mais autant un public est libre d'applaudir quand il aime, il est aussi libre de se manifester quand il aime pas non?

Hors ligne

#32 03/07/2008 10:19:12

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

MetalSeb a écrit:

Perso j' ai pas aimé musicalement surtout le chanteur ( qui passe son temps à  crier ). Son attitude aussi me derange, vraiment il se la pete un peu trop.

Ouais , c'est vrai que Matt peut sembler..bizar aux premier abords icon_rolleyes 

J'ai détesté Lauren Harriss et c'est pas pour autant que j'ai hué ...  Y'en faut pour tous les gouts et faut respecter ça..


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#33 03/07/2008 10:20:01

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Avenged Sevenfold

Ben vi donc faut respecter aussi ceux qui n'aiment pas icon_confused Enfin je le vois comme ça moi...

Hors ligne

#34 03/07/2008 10:30:03

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

Perso j' ai trouvé ce groupe encore plus deconcertant que ce à  quoi je m' attendais. En plus, Saturnium, hier j' ai pas du tout vanné sur ce groupe siffle:angel:


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#35 03/07/2008 10:32:33

Läg  
Lieu : Vannes 56
Inscrit(e): 16/01/2008
Messages: 165
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

Bien sà»r qu'il faut respecter tout le monde, mais c'est la façon de se manifester qui est au centre du débat je crois. Le fait de faire des doigts, c'est quand même un peu primaire. Si tu méprises un groupe, le meilleur des affronts que tu peux lui faire, c'est de ne pas bouger et de ne rien dire. Si toute la salle fait ça, ça a autant d'impact sur le groupe qui joue, et c'est quand même plus classe. wink


userbar571627sd6.gif

Hors ligne

#36 03/07/2008 10:44:59

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Avenged Sevenfold

MetalSeb a écrit:

Perso j' ai trouvé ce groupe encore plus deconcertant que ce à  quoi je m' attendais. En plus, Saturnium, hier j' ai pas du tout vanné sur ce groupe siffle:angel:

Alengdesdbed Céphendoflod c'est ça? icon_lol wink

@ Là¤g: Oui bien sur mais si tout le monde avait tourné le dos à  la scène (comme le mot était passé dans la fosse d'ailleurs...) l'affront n'aurait t'il pas été encore plus grand?

Et puis outre l'aspect musical, il y a l'aspect politique qui a du jouer... La ou le public a le plus sifflé c'est quand ils ont dit "We are from the fucking united states of america"

Hors ligne

#37 03/07/2008 10:46:38

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

Saturnium a écrit:

La ou le public a le plus sifflé c'est quand ils ont dit "We are from the fucking united states of america"

Ouais, j'avaoue que j'ai pas du tout apprécié


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#38 03/07/2008 10:53:21

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Avenged Sevenfold

Saturnium a écrit:

Ben oui c'est très difficile mais autant un public est libre d'applaudir quand il aime, il est aussi libre de se manifester quand il aime pas non?

Ben disons que je comprends mal les insultes, les sifflets et les doigts d'honneur si la musique, le genre de musique ou le show ne plait pas. A la limite, bien sur, personne n'est obligé d'applaudir, ou même d'écouter attentivement, etc ...

Vous imaginez par exemple si de nombreux fans s'étaient mis à  sifflet Maiden car ils désapprouvaient le choix de "Fear of the Dark" ?

A la limite, oui, je cautionnerais plus une attitude de passivité, on montre qu'on n'en a rien à  faire ... Mais les attitudes insultantes, non je cautionne pas ...

Par contre, siffler à  cause d'une attitude agressive ou de "roulage de mécanique" qu'ils ont pu avoir, là  je peux aisément comprendre !

Comme je l'avais déjà  dit sur ce forum, il fallait s'attendre à  ce genre de truc "we are from ..."
Si le public a sifflé par conviction politique, j'dois avouer que ca me plait plutot comme réaction ... Mais sincérement, je ne pense pas que ca soit le cas, non ?


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#39 03/07/2008 10:59:34

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

Arkham a écrit:

Ben disons que je comprends mal les insultes, les sifflets et les doigts d'honneur si la musique, le genre de musique ou le show ne plait pas.

Pareil. Perso, je suis allé au bar et au merchandising pendant ce set.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#40 03/07/2008 11:27:50

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Avenged Sevenfold

Ils se sont fait aussi jeter le 2 ? J'aurais bien aimé avoir la reprise de Walk tongue et aussi Beast and the harlot, et seize the day (fin toutes quoi =D)

Lauren Harris, perso j'trouve qu'elle a rien a faire la, c'est pas pour autant que j'l'ai huée, j'ai meme applaudi entre chaque song...

Fin bon maintenant j'ai une autre opinion des fans francais de Maiden, aucune tolérance aucun respect super icon_rolleyes

Hors ligne

#41 03/07/2008 11:30:57

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

Merci de penser comme moi Ironsteven smile   Moi j'aurais voulu avoir M.I.A mais ils la font quasiment pas en concert sad


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#42 03/07/2008 11:45:06

Iron Pom  
Lieu : Somewhere near Lyon
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 855

Re: Avenged Sevenfold

C'est clair que c'est dur d'ouvrir Maiden mais quand même... Le côté je me la pète... sa va 5min mais après... icon_rolleyes
Je trouve que leur musique n'est pas trop approprié pour ouvrir Maiden qui n'aime pas quand sa gueule.... Donc pour les fans non plus...
Bon les fucks n'étaient pas obligatoires mais bon... faut leur faire comprendre qu'ils sont mauvais ! (:D je suis peut être un peu dur là ...)

Pour Lauren, j'ai pas trop accroché mais elle est quand même bien foutue big_smile et le guitariste a la classe cool


// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27  //

Hors ligne

#43 03/07/2008 11:54:41

didy  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 16/08/2007
Messages: 135

Re: Avenged Sevenfold

personnelement musicalement j'aime bien
c'est l'attitude que j'aime pas ... cracher a longueur de tps sur scene voila quoi ... et la frime mais c'est pas une raison pour siffler c'est de la connerie pure ....


someone to save me something to save me from myself

Hors ligne

#44 03/07/2008 13:19:31

IM-FOREVER  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 6

Re: Avenged Sevenfold

A7x_girl a écrit:

Je suis plus que déçue ! Je suis aller Hier au concert de Maiden et A7X se sont fait uhé , je trouve que certaines personne manquent vraiment de respect !! icon_evil Avenged c'est un peu l'avenir du metal , parceque les bons groupes se font de plus en plus vieux !!

Enfin quelqu'un de mon avis.

Grace aux (putains) de fans qui on huer A7X ils ne reviendront plus en France, franchement vous (du moins ceux qui y étais et qui on huer A7X) êtes tous des cons. Okay vous aimez pas, mais de quels droit vous insultez ou vous huer ? Personnellement je n'étais pas au concert, mais quand j'ai appris qu'ils s'étaient fait huer, j'était dégoutée à  un point vous n'pouvez pas imaginer.
Penser un peu aux autres, si ce serait Iron Maiden en ouvert du concert d'A7X, et que les fans d'A7X aurait hués IM ça vous aurais fait quoi ?!!
J'aime beaucoup la musique d'Iron Maiden, personnellement, mais j'trouve que les fans ont vraiment abusés sur ce coup là  !!
Sur ce merci beaucoup, vous venez de briser le rêve de beaucoup de personnes. Au revoir. icon_evil

Hors ligne

#45 03/07/2008 13:27:43

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold

non mais attend c'est pas la première fois qu'un groupe de première partie se fait huer dans l'histoire du metal et c'est loin d'être la dernière fois que ce soit en amérique, en france ou partout ailleurs c'est pas spécialement le public français qui peut agir comme un con c'est l'ensemble du public métalleux complètement en transe parce qu'il va voir son groupe préféré. Si Avenged Sevenfold réagissait en ne faisant plus de concert là  o๠ils se font huer en première aprtie crois moi qu'il n'en feront plus beaucoup nulle part icon_lol (je sens que je vais me faire incendier avec la dernière phrase donc svp ne réagissez pas au quart de tour et relisez bien mon post je n'insulte en rien A7X wink )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden