En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 03/07/2008 13:30:51

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

Ils n'aimaient déja pas beaucoup la France mais la ...:cry:


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#47 03/07/2008 13:32:27

IM-FOREVER  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 6

Re: Avenged Sevenfold

Je sais, mais ça me dégoute l'attitude que les fans d'Iron on eu quand même. A7X s'était déja fait huer par les fans d'un autre groupe, et sont revenus et ça recommence. Donc au final ils vont sà»rement plus jamais revenir en France. En tout cas j'espère qu'ils iront dans un pays près de la France, que les fans français ne soit pas trop déçus. Parce que personnellement je le suis énormément. (Le mieux serait qu'ils fassent un concert en tête d'affiche, mais ça m'étonenrait énormément.)

Hors ligne

#48 03/07/2008 13:33:38

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

On peut toujours espérer !mais bon..


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#49 03/07/2008 13:34:49

IM-FOREVER  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 6

Re: Avenged Sevenfold

A7x_girl a écrit:

Ils n'aimaient déja pas beaucoup la France mais la ...:cry:

Ouai. T___T'
Au moins je ne suis pas la seule à  être dégoutée...

Hors ligne

#50 03/07/2008 13:37:02

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

non non , t'est pas la seule , je confirme ! Ce qui s'est passé pour Avenged m'as carrément fait passé un très mauvais concert d'Iron tellement j'était énnervée , pourtant , j'attendait de les voir depuis un bon bout de temps !:evil:


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#51 03/07/2008 13:39:24

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold

En même temps si A7X garde la rancune envers un pays c'est que 'cest loin d'être de brillants artistes ....

Hors ligne

#52 03/07/2008 13:40:10

IM-FOREVER  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 6

Re: Avenged Sevenfold

A7x_girl a écrit:

non non , t'est pas la seule , je confirme ! Ce qui s'est passé pour Avenged m'as carrément fait passé un très mauvais concert d'Iron tellement j'était énnervée , pourtant , j'attendait de les voir depuis un bon bout de temps !:evil:

Moi je voulais vraiment y aller, mais ma mère ne voulait pas vu que j'habite plutôt près de Lyon. icon_confused
Quand j'ai sà» qu'A7X s'étaient fait huer, j'en avais les larmes aux yeux. Ca peut parraître débile, je sais, mais j'espèrais vraiment qu'un jour ils passent près de Lyon pour que je puissent les voirent. Mais maintenant je peux toujours rêver. u__u"

Hors ligne

#53 03/07/2008 13:42:05

IM-FOREVER  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 6

Re: Avenged Sevenfold

Jaegger a écrit:

En même temps si A7X garde la rancune envers un pays c'est que 'cest loin d'être de brillants artistes ....

Excuse-moi, mais déja qu'ils n'aimaient pas la France, et c'est la deuxième fois qu'ils se font huer, alors personnellement je les comprends.

Hors ligne

#54 03/07/2008 13:47:31

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold

ben ouais mais honnêtement un artiste tu lui demandes quand même de passer au delà  de sa rancune wink et c'est sà»r qu'en faisant les premières parties de groupe comme IM ils vont se faire huer ils feraient mieux de tourner avec bullet for my valentine ou enter shikari ils auraient déjà  beaucoup plus de succès. C'est une réaction très facile de ne plus débarquer dans un pays sous prétexte de s'être fait huer

Hors ligne

#55 03/07/2008 13:48:51

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

Y'a une très grande différence entre A7x & Enter shikari excuses moi mais bon...aucune comparaison !! icon_eek


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#56 03/07/2008 13:49:49

IM-FOREVER  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 6

Re: Avenged Sevenfold

Et puis même, de quel droit les fans d'IM les ont huer ?
Je suis désoéle mais je trouve ça vraiment déplacé...

Hors ligne

#57 03/07/2008 13:50:42

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 394

Re: Avenged Sevenfold

Bon ce n'est effectivement pas la première fois qu'un groupe se fait huer, ça n'arrive pas que pour les concerts de Maiden, et c'est parfois pire.


Pratiquement tout le monde est unanime pour dire que c'était vraiment pas terrible, bon après il y en a qui respectent et se tiennent tranquilles et d'autres qui sifflent...


C'était pas dramatique quand même, j'ai entendu pire.

Hors ligne

#58 03/07/2008 13:50:56

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold

ah tu trouves ? Mais c'est pas forcément une question de genre c'est avant tout une question de public. A7x devant un public purement maidenien (gros hardos fan de metal depuis la première heure la plupart du temps) ils n'avaient pas beaucoup de chances

Hors ligne

#59 03/07/2008 13:51:01

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

Lauren harriss c'était vraiment pourri , vous l'avez pas hué pourquoi? Parceque c'est une nana?


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#60 03/07/2008 13:51:41

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

Attention à  ne pas transformer ce topic en pugilat car on est pas là  pour ça... wink

Concernant Avenged Sevenfold, moi, j'ai pour principe de toujours découvrir le groupe lors des 1ères chansons et ensuite de me faire porter...ou non.

Dans le cas d'A.S., je n'ai ni aimé leur attitude, ni leur musique. Soit. Je suis resté courtois (le 01 juillet) en ne bronchant pas et je pense que c'était l'attitude à  avoir.

Par contre, je trouve très dommage qu'un des guitariste du groupe tombe dans le piège de certains en faisant des doigts d'honneur au public. Forcément, ça n'a pas aidé... icon_confused et c'était surtout pas le truc à  faire.

Le 02 juillet (hier quoi), j'ai décidé d'aller au stand merchandising pour acheter un t-shirt Maiden à  Paris + séance de dédicace de Lauren (que j'aime beaucoup ! icon_redface Puis, je tenait à  m'excuser pour lui avoir envoyé la rose presque dans la figure sur "Let Us Be"... grater ).

Voilà .


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden