En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 03/07/2008 13:54:24

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

Dagienny a écrit:

Par contre, je trouve très dommage qu'un des guitariste du groupe tombe dans le piège de certains en faisant des doigts d'honneur au public. Forcément, ça n'a pas aidé... icon_confused et c'était surtout pas le truc à  faire.



Voilà .

Oui , bon , okay , Syn' n'as pas été très futé sur ce coup la , mais bon , j'aurais eu la même réactions face a des fans comme ça !!


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#62 03/07/2008 13:56:53

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

A7x_girl a écrit:

Lauren harriss c'était vraiment pourri , vous l'avez pas hué pourquoi? Parceque c'est une nana?

J'aime beaucoup Lauren. Je pense qu'elle ne s'est pas fait hué car son groupe a eu une attitude très positive durant tout le set et non cessé d'encourager le public. C'est ce qui fait aussi la différence. stolt

C'est sà»r que ça m'a franchement saoulé que le guitariste fasse des fucks dans ma direction à  cause de certains. Moi, je disais rien, j'étais très respectueux. icon_eek

Bon, j'avoue, il y a aussi le fait qu'elle soit la fille de... icon_confused


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#63 03/07/2008 14:00:33

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold

t'inquiètes pas Dagy c'est juste une discussion courtoise entre deux fans pas de quoi s'alarmer wink

Lauren harriss c'était vraiment pourri , vous l'avez pas hué pourquoi? Parceque c'est une nana?

Mais j'ai hué personne moi ^^
et je l'ai dit sur un autre topic d'ailleurs je 'nai aps non plus aimé Lauren (même si je préfairais l'atmosphère que dégageait ses compos)

Hors ligne

#64 03/07/2008 14:13:02

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

Non, non, je ne m'inquiètes pas mais je préviens... big_smile

Tiens, si ça peut te rassurer A7SX Girl, le 01 juillet, j'étais à  côté de mecs qui n'aimaient pas Lauren et les quelquefois que j'ai osé sortir des "Laureeeeeeeeeeen", ils s'amusaient à  rajouter "Lauren, I want your ..." icon_evil

Très désagréable pour moi, je l'avoue, je leur ai simplement dit que "c'était très c*n comme attitude". Et après, j'ai laissé couler... stolt


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#65 03/07/2008 14:36:25

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 19

Re: Avenged Sevenfold

C'est sencé me rassurer?  c'est gentil icon_lol Pendant le Set d'A7x , moi j'avais un gars qui devait avoir minimum le triple de mon age et qui hurlait des choses que je n'oserai même pas répéter !! icon_evil


"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

Hors ligne

#66 03/07/2008 15:48:32

Nediam  
Lieu : Montréal
Inscrit(e): 08/09/2007
Messages: 1 359

Re: Avenged Sevenfold

IM-FOREVER a écrit:

Et puis même, de quel droit les fans d'IM les ont huer ?

Ils ont le droit, ils ont payé leurs billets. Il n'est pas écrit dans la liste des règlements qu'un spectateur n'a pas le droit de huer un groupe.


userbar597856ks1.gif
Scream for me Canada! SCREAM FOR ME LES QUà‰Bà‰COIS!!!!!!

Hors ligne

#67 03/07/2008 17:18:49

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Avenged Sevenfold

Bah pour m'remonter l'moral j'me dis que le DVD live de Avenged va sortir en septembre !
Et pis a la place de Synyster j'aurais fait la meme chose c'est un etre humain avant tout icon_rolleyes

Hors ligne

#68 03/07/2008 18:16:48

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Avenged Sevenfold

ironsteven a écrit:

Fin bon maintenant j'ai une autre opinion des fans francais de Maiden, aucune tolérance aucun respect super icon_rolleyes

On va rester polis hein, donc ce genre de généralisations tu évites d'accord ? icon_confused

Là  je vais donner un avis qui n'engage que moi, car je ne suis pas modo, mais ca commence à  me brouter ces histoires de A7X.
Les fans sont en rogne, okay, je comprends parfaitement.

Y'a eu des dizaines de posts sur ce sujet, on a bien compris qu'il y a ceux qui jugent que l'attitude d'A7X justifie les sifflets et insultes ; il y en a d'autres qui pensent que rien ne justifie les sifflets et insulte. Okay, très bien - personne arrivera à   convaincre l'autre.

Maintenant on est sur un forum de "IRON MAIDEN" et les fans d'A7X semblent oublier qu'une grande majorité des fans francais sur ce forum ont critiqué l'attitude de certaines personnes dans le public. Donc c'est très désagréable d'entendre ce genre de phrases, et je ne vise pas uniquement ironsteven, c'est le genre de "dérapages" que j'ai entendu plusieurs fois à  ce sujet.

Après si vous avez vraiment la rage, créer un forum A7X pour râler ... Mais je pense que ici, c'est pas la bonne place.

Après je répéte que c'est un avis qui n'engage que moi et qui ne veut influencer personne. Mais sincérement ... Est-ce que c'est la peine d'en faire tout un fromage sur ce forum-ci ?


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#69 03/07/2008 18:22:41

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

A7x_girl a écrit:

Ils n'aimaient déja pas beaucoup la France mais la ...:cry:

Tu donnes du grain à  moudre à  ce qui ne les aiment pas en marquant cela... S' ils viennent et qu' ils ne nous aiment pas la donne n' est plus la même il me semble . 

Je pense que leur attitude à  amplement participer à  ce qui c' est passé.

+ 1 Arkham

Dernière édition de: MetalSeb (03/07/2008 18:24:24)


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#70 04/07/2008 09:23:40

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

tu vois metal seb ont peut etre quand meme d accord lol
sans rancune?

Hors ligne

#71 04/07/2008 16:11:51

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Avenged Sevenfold

Le public de maiden n'est pas le plus tolérant.... Et c'est clait qu'avenged n'avait aucune chance, pour Murderdolls en 2003 c'était pareil.

Le gout du public, c'est les groupes qui ont de l'age, de la route ou qui on une bonne attitude sur scêne ou encore plus simplement une musique plus proche de maiden. Les groupe d'ado comme avenged n'ont pas leur place en première partie. Je suis dur mais c'est la vérité.

Mais que les fans se rassurent ils passeront surement en France un jour, quand il seront un peu plus connu. En tête d'affiche il ne se feront pas siffler.

Dernière édition de: gotrek (04/07/2008 16:12:18)


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#72 04/07/2008 18:59:34

Angu$  
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 79

Re: Avenged Sevenfold

J'ai beaucoup aimé la musique, mais le chanteur m'insuporte, je l'aime pas, malgré de bons musiciens et quelques bons titres.

Hors ligne

#73 12/09/2008 21:21:01

heavygreg  
Lieu : deuil la barre (95)
Inscrit(e): 12/09/2008
Messages: 916

Re: Avenged Sevenfold

De sales poseurs, musique pour ados Américains, je trouve ça tres mauvais gun2


Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Hors ligne

#74 13/09/2008 10:00:43

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Messages: 870
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

personelement, je trouve leurs musiques principales bien, le reste je ne connais pas et j'adore la voix du chanteur...
meme s'ils se sont fait huuer, et que meme un mec a cote de moi leur lancait des bouts de son sandwich a la gueule, ils ont étés bon sur scene, meme si,effectivement ils se prenaient pour des meilleurs que maiden, mais c'est tres dur de faire un dosage entre un bon je de scene, et se prendre pour un ouf
enfin, je pense que c'était vraiment batard de la part du public de les recevoir comme ca, et surtout, vive l'image qu'on a donné des métalleux francais....

Dernière édition de: Gortiti (13/09/2008 10:28:41)


userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

Hors ligne

#75 13/09/2008 14:02:04

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

on ne vas quand meme pas accepté n importe quelle merde sous pretexte qu on est hardos

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden