Vous n'êtes pas connecté.
Oui Night Shadow pour Murderdolls c'est vrai, je me suis toujours demandé ce qu'ils ont fabriqué! Ils ont cherché à se faire battre ce soir là .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Moi je fais parti des gens qui n'aiment pas du tout ce groupe et ce style de groupe.
C'est pas pour cela que j'irai les siffler en concert.
Pour Murderdolls ce n'était pas la musique que les gens sifflaient, c'était leur attitude...
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
Je trouvais ça pas mal au départ, mais maintenant je trouve ça merdique : les accords sont hachés, et les guitares assurent pas. En plus le chanteur est un vrai gueulard, à mon avis, et son timbre de voix est... rébarbatif !
alors c'est décidé, ce groupe est pour moi
♥♥ Priscillia ♥♥
Vous parlez de Murderdolls ou d' A7x ???
Musicien et activiste du Métal....
Des deux non ??
Vous parlez de Murderdolls ou d' A7x ???
C'est bien le topic d'Avenged Sevenfold ?!?! donc oui, je parlais de A7X !
♥♥ Priscillia ♥♥
Ok!!! comme le post avant le tiens parler des Murderdolls, je ne savais pas si tu y faisais echo ou si tu etais revenu sur A7X.
Musicien et activiste du Métal....
Y a pas de mal
♥♥ Priscillia ♥♥
En tous cas concernant le concert du 2 juillet, il était temps ala fin qu'ils finnissent... tout le monde autour de moi en avait MARRE!
et le 1er aussi
En tous cas concernant le concert du 2 juillet, il était temps ala fin qu'ils finnissent... tout le monde autour de moi en avait MARRE!
mais à côté de Maiden, ils tiennent pas, à mon avis, la comparaison...
♥♥ Priscillia ♥♥
Bah tu peut pas comparer un nouveau groupe a des légendes qui existent depuis 30 ans c'est tout bête.
C'est pas faux... mais en fait, pourquoi ils ont ouvert le concert ?
♥♥ Priscillia ♥♥
peut etre des legendes de 30 ans
mais si ont comparent le nombre d annees de carrieres maiden a leur niveau etait deja a the number of the beast
donc pour avenged sevenfold il y a encore pas mal de boulot a faire
Bon. Je sais que beaucoup de personnes ici ne portent pas A7X dans leur coeur mais bon, voilà leur nouvelle chanson, Nightmare, avec Mike Portnoy derrière les futs
Je la trouve très bien ! (un super solo de Gates en plus )
[yt code=B1Bi1c9LmhU]
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]