Vous n'êtes pas connecté.
au sujet de Mike Portnoy, il semblerait qu'il va rester avec le groupe pendant le temps d'inactivité de Dream Theater et Transatlantic.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bah écoute merci pour cette vidéo, et je l'a trouve pas mal du tout non plus cette nouvelle chanson. A voir si l'album suit ce 1er single...
Bon je suis un poil déçu par le nouveau titre, et je trouve Portnoy un rien mou. Voilà pour l'avis du bout des lèvres.
Je suis fan et ..... je le reste !!!!!!
Merci IronSteven
Alala, l'ombre d'eux même..
Point positif: Portnoy! La partie batterie est bonne, mais la chanson... mouais, j'retourne sur Waking The Fallen, hein.
Je le trouve énorme, un retour au temps de City Of Evil, un peu plus hargneux que leur tout dernier qui était mou.
Le solo est sympa mais un peu brouillon par endroit.
La batterie reste énorme, Portnoy^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Un retour à City of Evil? J'irai pas jusque là .
Y'a plus de hargne et d'agressivité que sur celui d'avant, mais sur City, les rythmes étaient ultra rapides, c'était un vrai déluges de notes, de breaks..
[yt code=DnWl4dmC_L8]
Dépechez vous de la regarder, Warner va pas tarder à la retirer !
Une ballade... qui se déchaine vers la fin, perso j'adore !
L'évolution du morceau est géniale ! Vivement le 27 Juillet !
Merci beaucoup, j'écoute ça et j'te donne mon avis.
EDIT: je suis assez surpris, pas trop apprécié les couplets, trop popisants.. par contre refrain très sympa, et surtout à partir de la 4ème minute, accélération, solos, et final superbe, j'ai beaucoup aimé!
Dernière édition de: WildChild (15/07/2010 21:00:35)
L'album est dispo sur Net ... je viens de l'écouter, et franchement c'est une tuerie !!!!
Jamais je n'aurais pensé que ce groupe, tant décrié lors de leur tournée avec Maiden, allait pouvoir sortir un si grand album, un pur chef d'Å“uvre, et certainement l'un des meilleurs albums de l'année.
Il s'agit d'un concept-album, et toutes les chansons ont été très travaillées. Pas de remplissage, chaque chanson est une véritable "pièce" musicale d'une grande richesse. L'album est très varié, allant du heavy, au speed, prog, balades, morceaux épiques. Le travail effectué par M.Shadow sur les pistes vocales est grandiose et l'on découvre un grand chanteur, bien loin de ses performances vocales des premiers albums du groupe.
On retrouve également de nombreuses parties de guitares de toute beauté, des harmonies à 2 guitares qui plairont aux fans de Maiden, des parties de guitares acoustiques de toute beauté, et bien entendu les superbes parties de batterie de Mike Portnoy.
Cet album est d'une qualité vraiment supérieure à leur précédent album, et montre le talent d'un groupe n'hésitant pas à innover, à faire évoluer leur musique vers de nouveaux horizons, et l'on se met à penser à des Å“uvres (dans la démarche) comme le "Operation:Mindcrime" de Queensryche, le "Nightfall in middle earth" de Blind Guardian, le "Streets:A Rock Opera" de Savatage, autant d'albums qui sont des chefs d'Å“uvres tant au niveau de la diversité que de la qualité des chansons.
Surtout ne vous arrêtez pas au look "Tom Cruise" de M.Shadow car vous passeriez à côté d'un des meilleurs albums de metal de ces dernières années et à côté du talent d'un groupe qui mérite enfin une reconnaissance !
Vivement sa sortie officielle le 27 juillet que je l'achète !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah? Je l'ai cherché hier et je l'ai pas trouvé, j'ai pu écouter que Nightmare, Welcome To The Family et Buried Alive pour le moment!
Il est dispo en écoute ?! Oh my god faut que je l'écoute absolument :O
Merci pour m'avoir donné l'eau à la bouche Ead
J'arrive pas à l'avoir ça bloque à 88.5%
FFFUUU xD
EDIT: Ah ça y est c'est reparti
EDIT2: En effet il est bien meilleur que le précédent, hâte de l'acheter!
Dernière édition de: WildChild (23/07/2010 16:25:05)
Ouais j'ai écouté les cinq premiers titres pour le moment, c'est vachement bon !
Je suis en train de me le passer sur deezer, eh bah je pense que je vais allez me l'acheter avant la fin de l'année.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]