Vous n'êtes pas connecté.
Kai à déclaré à une radio espagnole que Unisonic sera présent au Hellfest 2012! :youpi::youpi::youpi::youpi:
Arf moi qui espérais avoir du beau temps au Hellfest, du coup, ça va kailler !
Sérieusement c'est une super nouvelle, justement ça manquait un peu de power
Malgré tous mes efforts incommensurables je n'ai pas réussi à comprendre ce calembour...
Mais si ça se confirme super bonne nouvelle!
Interview du groupe Unisonic (Kai Hansen et Michael Kiske) pour Metal Sickness, 2012
sous titre fr
http://www.youtube.com/watch?v=816tFNf88PQ
I want out, to live my life and to be free
Malgré tous mes efforts incommensurables je n'ai pas réussi à comprendre ce calembour...
Mais si ça se confirme super bonne nouvelle!
t'as pas compris ce kaiembour tu veux dire?!!
So it shall be written
So it shall be done
Personne n'a acheté cet album?
C'est certes pas l'album du siècle, mais je pense que c'est un très bon album de ce que j'appelerais "power hard rock", une sorte de mélange de ce que font ses différents membres.
C'est pas transcendant mais ce se laisse écouter de façon très agréable, y'a de jolies mélodies, et ca fait plaisir d'entendre Kiske de retour aux affaires!
So it shall be written
So it shall be done
J'ai déjà acheté l'EP, mais j'ai pas encore reçu l'album qui est d'ailleurs même pas encore envoyé...
Moi perso j'ai adorer l'EP, et j'attends donc avec impatience l'album!
Pas encore acheté, mais cela ne serait tardé
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
c'est troublant à quel point c'est vraiment un espèce de Helloween / Gamma Ray moins speed et heavy, plus rock, une sorte de mélange de Gamma Ray et Gotthard, avec du grand Kiske au chant, quoi qu'il abuse un peu trop à mon goà»t de vibrato.
En tout cas ca s'ecoute tout seul !
Dernière édition de: 7thSon (02/04/2012 09:44:10)
So it shall be written
So it shall be done
Entrain de l'écouter et j'aime bien.C'est vrai cela ressemble plus a du Gotthard qu'a du Helloween.
Je l'ai finalement acheté... et ma première réaction a été d'être déçu.
C'est quand même vraiment mou du genou, et en dehors des chansons écrites par Kai Hansen, ce n'est pas folichon, voir même assez ennuyeux.
Il y a quelques morceaux sympas, mais dans l'ensemble, c'est bien loin en terme de qualité, de ce que propose Gamma Ray, Helloween ou même Gotthard.
Bref, après avoir été enthousiasmé par leur single, cet album s'avère être ma déception de 2012
ma première réaction a été d'être déçu.
C'est quand même vraiment mou du genou
Je vois pas en quoi tu peux être déçus alors qu'ils ont toujours annoncé qu'il ne s'agissait pas d'un disque metal!
Perso, j'adore et au Hellfest ça va être énorme...
tiens c'est bizarre, moi j'ai vraiment adoré, c'est sà»r que c'est pas metal pour un sous, mais c'est rock, y'a plein de mélodies sympas, le cd a tourné quasiment une semaine dans l'autoradio avant que je commence à m'en lasser !!!
Le dernier disque que j'ai autant usé à l'achat, c'était Final Frontier !
So it shall be written
So it shall be done
ead666 a écrit:ma première réaction a été d'être déçu.
C'est quand même vraiment mou du genouJe vois pas en quoi tu peux être déçus alors qu'ils ont toujours annoncé qu'il ne s'agissait pas d'un disque metal!
Perso, j'adore et au Hellfest ça va être énorme...
Disons que j'espérais bien plus de chansons de la trempe du single, qui elle est franchement metal et n'aurait pas dépareillé sur un disque d'Helloween ou de Gamma Ray.
Certainement mon côté nostalgique du Helloween de 1987/1988 qui ressurgit. Disons que j'attendais beaucoup plus de cette "réunion". Je n'ai rien contre le fait que ce ne soit pas un disque vraiment metal ... mais il manque de pêche et d'accroche. En exagérant un peu, je trouve un album comme le Slippery When Wet ou New Jersey de Bon Jovi plus pêchus et entrainant, bien que pas du tout metal.
Ce n'est pas un mauvais album, juste un cd quelconque sans moments magiques et sans grande originalité. Dans le même genre, j'ai entendu des dizaines d'albums cent fois meilleurs. Comme je l'ai dis, j'attendais certainement trop de ce disque, d'o๠ma grande déception.
Je m'en vais ré-écouter le dernier Lonewolf, le dernier Fenrir et le dernier Accept
Bah disons que le probleme est là , il ne faut pas s'attendre à entendre le Keepers part III (le vrai, pas celui sorti il y a quelques années par Helloween qui n'est pas un mauvais disque mais qui ne mérite pas ce titre pour moi).
De toutes facons, avec un ex-membre de Gotthard, un membre de de Pink Cream 69 qui s'ouvre aussi pas mal sur le rock, et surtout un Kiske qui avait déclarer ne plus piffrer le metal et qui n'arrete pas de se déclarer fan d'Elvis, c'était assez prévisible que ca lorgnerait plus sur le hard rock que sur le speed metal !!!
Au passage, New Jersey de Bon Jovi est pour moi un très bon disque de hard !
Dernière édition de: 7thSon (17/04/2012 18:12:44)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]