Vous n'êtes pas connecté.
morveyvan a écrit:Personne n'a cité sigh no more
qui n'est pas mauvais du tout, plus "pop" surement...
Plus pop ? Au contraire, je le trouve moins accessible que le précédent.
Par plus "pop", j'entendais moins métal, avec des titres comme "rich and famous" et "one with the world"par exemple. Mais pour autant j'aime vraiment beaucoup cet album !!
A-t-on évoqué les lives "Skeletons in the Closet" et "Power of Metal ", double live avec Ralf Scheepers au chant et avec rage, conception (groupe que j'adore !!) et helicon ?
Vinyl Power !!!
excellent ce Power Of Metal, surtout que j'adore aussi Rage!
So it shall be written
So it shall be done
Mais vrziment (hors sujet) ceux qui connaissent pas CONCEPTION, il faut poser une oreille dessus (le premier en priorité !). Sur le live Power of Metal, enplus de gamma ray, rage et conception, helicon est aussi un groupe à découvrir +++ Y avait du bon chez Noise quand même !!
Vinyl Power !!!
Je le redis, mais je trouve ça bizarre que personne ne cite l'album No World Order ! Au moins pour ces deux titres là , des petites perles imparables :
[yt code=GemFlMAMBC8]
[yt code=9zhSnFxOL1A]
Justement, parce que bons morceaux de cet album se résument à tes 2 vidéos !!!
So it shall be written
So it shall be done
En ce moment je suis à fond dans Power Plant... cet album est d'une richesse......... un régal
Je révise mon Gamma Ray et mon Helloween car au mois d'avril direction Sarrebruck pour un super concert :youpi:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Justement, parce que bons morceaux de cet album se résument à tes 2 vidéos !!!
Je te rejoins là dessus
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Vous êtes bien méchants . Follow Me et Lake Of Tears sont excellentes aussi
.
je n'ai pas dis que l'album était mauvais . Disons que je le trouve bien en dessous des précédents
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
La prochaine galette s'intitule Empire Of The Undead.
pour completé le post de Nikki
Dans une interview au site grec Rock Overdose, Kai Hansen, chanteur de GAMMA RAY, a dévoilé le titre de leur prochain album : Empire Of The Undead.
Il affirme : « Le nouvel album sera vraiment fort et heavy, rapide et plein d’énergie, et il y aura aussi quelques expérimentations qu’on a tenté. Les deux chansons qui se trouveront sur l’EP Master Of Confusion, qui sortira le 15 mars et qui sera un précurseur du nouvel album, seront incluses dans Empire Of The Undead et donnera un indice sur la direction de notre son, et il y aura aussi probablement une ballade. »
Une sortie n’est cependant pas prévue avant la fin de l’année.
Pour la ballade, ils peuvent la mettre, mais seulement si elle est au niveau de Lake Of Tears. Et ce n'est pas gagné.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[yt code=a8a1PXu3hyw]
Un court extrait, j'apprécie beaucoup la partie Speed !
je le met la ,mais il fait aussi pour Helloween :
vivement le 8 avril !
** Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder... **
Putain, trop tard.
Bon, j'ai juste maté la set-list des Ray's, pour vérifier que c'était dans la continuité de "Skeletons & Majesties" (et pas un best-of des titres habituels) et la fin du show d'Helloween pour voir ce qui allait être joué avec Kai.
Mais il n'y a pas de balises spoiler sur le forum?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]