Vous n'êtes pas connecté.

dommage
tu peux pas tout acheter à Gil !! non mais !! :-D
il est à la maison le Eddie période SIT, vu que tu avais déjà fait main basse sur le Eddie pochette SIT que je trouve magnifique !!!
et pour être passé chercher mes disques (l'autre c'était un Guns pour ma femme) chez Gil, je peux vous confirmer qu'en plus d'être très doué, il est très sympa !!
N'hésitez pas à craquer, ces disques sont magnifiques, des collectors uniques, de très belles pièces qui mettent en valeur une collection !!! et en vrai (avec le verni) ils rendent encore mieux que sur les photos qui donnent déjà très envie !!!

dans les peinture que tu as mis apres ta moto , il n' y aurai pas une peinture de pierre farell ? (dessoler pour l' écriture de ce nom)
tu devrai essayer de faire vic reatlhead ...
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

the duellists a écrit:dommage
il est à la maison le Eddie période SIT, vu que tu avais déjà fait main basse sur le Eddie pochette SIT que je trouve magnifique !!!
et pour être passé chercher mes disques (l'autre c'était un Guns pour ma femme) chez Gil, je peux vous confirmer qu'en plus d'être très doué, il est très sympa !!
N'hésitez pas à craquer, ces disques sont magnifiques, des collectors uniques, de très belles pièces qui mettent en valeur une collection !!! et en vrai (avec le verni) ils rendent encore mieux que sur les photos qui donnent déjà très envie !!!
:drink::drink::drink:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the duellists a écrit:dommage

le gun's

Félicitations, j'ai hâte que la série de 4 soit finie!

Impressionnant 

Superbe 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ils sont vraiment super ceux-là , mieux que les originaux 

Félicitations, la série de 4 va vraiment être superbe!

ça irait bien avec mon maiden japan 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]