Vous n'êtes pas connecté.
Kimi 4ème
Espérons que Grosjean fasse le kamikaze en rentrant dans la bagnole à Hamilton
Dernière édition de: Mad (03/11/2012 22:07:52)
Hamilton je m'en fou, je préfèrerais qu'il vise Alonso plutôt! Quoique si il pouvait faire un doublé, ce serait pas mal!
Alors là .. un mot: magnifique..!
Victoire amplement méritée. Quel départ! Quelle course! Franchement il a tout fait pour l'avoir sa première victoire de la saison! Quel moment de stress avec la deuxième voiture de sécurité, qui a réduit à néant l'avance qu'il avait construit sur Alonso, mais il a géré sa de mains de maitre et a pris de l'avance dès l'effacement de la voiture de sécurité! Et puis, à la fin de la couse, l'écart qui se réduisait de plus en plus jusqu'au dernier tour!
Raah, comme tu peux l'imaginer, je suis méga contant!
Et puis ses communications radio avec son team ahah
'Leave me alone!'
Et quand son team lui a demandé de faire monter ses pneus en température derrière la voiture de sécurité:
'Oui oui oui, on fait ça d'habitude..'
ahah
Un Dieu ce type te dis-je, un Dieu!
Kylma est content
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Tu peux même pas imaginer! Depuis le temps que j'attendais ça!
édit: ya pas que moi apparemment..! ahah
"ToileF1
Vous êtes très nombreux à tenter d'accéder à ToileF1 suite à la victoire de Kimi Rà¤ikkönen! Nous nous excusons pour les possibles problèmes rencontrés en ce moment de pic!"
Dernière édition de: Kylma (04/11/2012 16:43:16)
Et oui enfin Kimi 1er !!!
Quand j'ai vue que la voiture de sécurité était rester assez longtemps, j'étais sur qu'il allai arriver une couille à Hamilton, sa a pas loupé !
Et course remarquable de Vettel aussi, partir dernier et arriver 3ème c'est pas rien !
Je suis trop content pour Kimi !
Oui, surtout que Vettel a eu plusieurs pépins durant la course, et qu'il a fait deux pit stops!
Ouais, moi aussi je le sentais moyen pour Hamilton ahah
Mais ça aura pas été un week end facile pour Red Bull quand même.
Et puis beau vol plané de Rosberg aussi!
[yt code=GNk61AiMKVw]
Ahah
"Ouai ouai ouai... on fait toujours comme ça d'habitude..." Sacré Kimi
Et quand on lui a demandé de d'expliquer sur ça: ""à‰videmment, ils essaient de m'aider mais si vous dites la même chose deux fois par minute... Je ne suis pas aussi stupide, je peux m'en souvenir." "
ahah
Remarque je peux le comprendre, difficile de rester concentrer quand on te parle 2 fois par minute comme il le dit, surtout quand t'es premier, et que ce sera peut être la seule fois de la saison o๠tu pouvais remporter la course!
Et concernant les pneus, à mon avis, il voulait trop abimer ses gommes, donc il les a fait chauffer au dernier moment.. de toute façon il s'en est très bien sorti, il a larguer Alonso dès qu'elle est partie donc on peut pas lui reprocher de pas avoir fait son job! ahah
Ouai et il a bien fait de les économiser un peu, parce que sur les 2 derniers tours Alonso risquait le tout pour le tout, l'écart ce resserrait !
1 tour de plus et Alonso était en zone DRS, donc 1 tour de plus aurait été 1 tour de trop!
http://www.toilef1.com/Raikkonen-offre-des-tee-shirts-a.html
Ahah
Romain Grosjean dans les guignols de l'info
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=765882#pid1784-c-les-guignols.html?vid=765882&_suid=135310216282205203840486718717
ahah
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]