Vous n'êtes pas connecté.
Oui, surtout que les deux de devant ont tous les deux 3 victoires à leur actif et Kimi aucune. Comme quoi c'est la régularité qui prime sur la victoire, c'est beau!
Victoire de Vettel aujourd'hui au GP de Singapour
Oui, et une fois de plus Kimi a sauvé les meubles.. La Lotus devrait mieux se comporter au Japon avec le double DRS.. enfin j'espère. Et puis il a une nouvelle fois était bien aidé pour les abandons!
Sinon c'était une course intéressante, avec un circuit toujours aussi beau!
Kimi et Romain ce sont remarquablement bien démerder je trouve, alors qu'ils avaient tout les 2 leur voiture qui n'étaient pas au point pour la course
Et tu a vu, il serai bien prévu pour 2014 que les monoplaces soient équiper de moteur V6 turbocompressé coupler avec un moteur électrique de 250 chevaux
Dernière édition de: Mad (23/09/2012 18:23:27)
Ouais, ils veulent que la Formule 1 devienne plus 'écolo'.
Il y a d'abord eu les V12 en suite les V10 -> V8 et maintenant des V6 hybride...
Si ça continue, un jour ils vont courir les grand prix avec des Renault Twizy
Dernière édition de: Mad (23/09/2012 21:51:55)
Sérieusement, les karts électriques ça existent et j'ai entendu des pilotes (Schumi, Button et Pedro de la Rosa) blaguaient au sujet d'éventuelles monoplaces électriques et donc non bruyantes. Honnêtement, ça me tuerai d'avoir des monoplaces non bruyantes.. pour moi la Formule 1 c'est avant tout un bruit, un son si particulier!!!
Dernière édition de: Kylma (23/09/2012 22:14:28)
J'espère que les pilotes protesterons
Oui, mais de toute façon je pense qu'on a encore du temps devant nous avant d'en arriver là !
La gagnante du concours de Mark Webber avec le casque qu'elle a designé pour lui! Franchement elle a géré!
[yt code=bf-zG4fuTGo&list=UUQIyqMWCdx1GBvbw_Yi6lEA&index=1&feature=plcp]
Schumi prend sa retraite définitive à la fin de la saison. Le plus grand pilote de tous les temps ( pour moi ) . Un très grand bravo à lui
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'ai jamais trop compris cet acharnement sur lui depuis son retour.. même avec tout le talent qu'il a, avec une voiture de merde il pouvait pas faire grand chose..
Il me manquera moi Schumi..
Il va me manquer aussi, c'est le dieu de la F1 pour moi, dommage qu'il n'est pas fait plus de victoire avant ça retraite.
En attendant demain il va falloir ce lever plus tôt
J'ai eu la flemme de me lever à 8h donc j'ai pas vu le départ, mais il semblerait que Grosjean a encore foutu la merde..
Ahah, je viens enfin de voir le départ, Grosjean qui met out Webber et Rosberg au premier virage.. (je vois qu'ils disent que c'est Senna qui a sorti Rosberg, et bah c'est pas évident). Faut vraiment le virer ce mec, il est dangereux pour les autres.. J'ai d'autant plus les boules pour Webber qu'il avait une bonne voiture et pouvait faire un bon résultat..
[yt code=8FvVDmyCKI4]
En tout cas je suis content pour Massa, grâce à sa deuxième place, il va surement conservé sa place chez Ferrari! Et content que Kamui est fini sur le podium sur ses terres!
Dernière édition de: Kylma (07/10/2012 09:17:36)
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]