Vous n'êtes pas connecté.

J'apprécie Epica et je possède les trois albums studio (je ne compte pas the score qui est différent).
Mark Jansen est bien évidemment le patron dans cette formation qu'il a façonnée à son image.
L'un des intérêts de ce groupe est la complémentarité entre Mark (grunts) et Simone (voie cristalline).
Pour ce qui est de mes chansons favorites (s'il en faut une par album) :
Cry for the Moon (album the phantom agony) 
Consign to Oblivion (album du même nom)
Living a lie (album the divine conspiracy)

Le groupe Epica a annoncé qu'ils participeront comme prévu à la tournée nord-américaine avec Symphony X en avril prochain. Par contre, vu l'état de santé de Simone Simmons, la formation utilisera les services de Amanda Somerville en remplacement. Rappelons que Simone est atteinte du Staphylococcus Aureus résistant à la méthicilline (Eng.:MRSA) depuis plusieurs mois.
Amanda travaille depuis longtemps avec Epica, ayant participé à tous les albums en plus d'être entraîneuse vocale pour Simone.
Source http://www.capitaledumetal.com/cdm/site/accueil
Dernière édition de: Nediam (23/03/2008 23:36:29)

Je les ai vus à Anvers il y a quelques mois en première partie de Sonata Arctica ... et je n'ai pas été fort emballée : bien sà»r, Simone est très jolie ... les garçons sont pas mal non plus, d'ailleurs, y en a pas que pour les mecs!! Visuellement, c'est assez éblouissant, avec des chorégraphies de headbanging particulièrement mises au point ... mais, musicalement, c'est finalement assez creux et sur la longueur, la voix de Simone, c'est un peu saoulant (il y a quand même un peu de voix black, par moments). Je suis restée malgré tout dans la salle, à la différence des amis avec qui j'étais venue et qui en ont profité pour faire un petit tour du côté du bar...

The Last Crusade est très bien en live 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Le "Classical Conspiracy" est pas trop mal aussi
:stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

J'ai déjà entendu parler de ce groupe, mais je n'en n'avais jamais écouté ....:roll:
Et franchement,je suis déçu 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Le dernier album est magnifique!!!!!

J'ai vu ce groupe au HF et j'ai bien aimé
. Les musiques ( ainsi que la chanteuse
) sont très jolies !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Surtout la chanteuse 
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Surtout la chanteuse
Belle et elle chante merveilleusement bien , que des atouts 
J'ai déjà entendu parler de ce groupe, mais je n'en n'avais jamais écouté ....
Et franchement,je suis déçu
Pourquoi ? Tu n'aimes pas les groupes à " chanteuses " ? ![]()
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Certes Simone est très jolie et chante merveilleusement bien...mais j'ai remarqué depuis le début un changement d'attitude chez elle...au début elle était vraiment sympa et ouverte, mais maintenant elle a des attitudes un peu "pétasse"...ce qui ne change rien à son talent heureusement 

Le nouvel album de Epica est prévu le 9 mars 2012 ! 
[ Généré en 0.107 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]