Vous n'êtes pas connecté.
Allez, je me suis dit : "Phil, fais un effort, réécoute cet album de notre bon Steve Harris" tout comme je l'ai fait avec Bag Of Bones d'Europe et The Final Frontier d 'Iron Maiden. Ca ne passe toujours pas notamment à cause de ses accents "poppy" et la voix du chanteur que je ne supporte pas. Un "album-parenthèse", parenthèse qui ne mérite même pas d'avoir été ouverte tant les mélodies (s'il y en a) sont pauvres voire même affligeantes de musicalité. En deux mots : à oublier.
ead666 a écrit:Oui elles sont excellentes, je rajoute pour ma part These Are The Hands que je trouve sublime
Tout à fait d'accord.:)
Je plussoie ! Mais ma petite préférée reste tout de même A World Without Heaven. Quelle émotion dans la voix .
Désolé d'avoir été aussi dur mais c'est vraiment mon ressenti.:(
Tu n'es pas seul, même après plusieurs écoutes je peux pas supporter. J'aime franchement pas
j'adore cet album, mais c'est vrai qu'il y a parfois quelques mélodies et harmonies, comment dire, un peu gentillettes, qui me rappellent un peu l'époque Virtual XI
So it shall be written
So it shall be done
Je viens de réessayer. Je n'y arrive pas.:siffle::roll::/
L'album est rentré à la 39ème place des charts anglais.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
http://vimeo.com/49913827
Clip de la chanson This Is My God de Steve Harris.
Bon, comment dire...
Déja que c'est la chanson que j'aime le moins sur cet album, je suis un peu déçu de la voir en clip.
Enfin bref laissons passer.
Je trouve que le clip est un peu pauvre. Le guitariste de gauche se prend pour Janick Gers et l'autre guitariste ressemble aà un Adrian Smith Hipster.:lol: C'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais.
Voila voila, un peu simple je trouve.
Dernière édition de: Dave-Murray (02/10/2012 17:56:48)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Ouais niveau charisme c'est pas ça, heureusement qu'il n'y a pas de concert de prévu. Le chanteur devrait faire du Hardcore, visiblement il aime bien balancer ses poings partout.
Bizarre comme clip.
Si je compare les deux projets récent de Steve et Adrian et leurs chanteurs respectif, je dirais que
le premier n'est "pas assez" et que le l'autre est "trop"
L'avantage des projets solo de Bruce est qu'il y a pas de polémique sur le chant.
I want out, to live my life and to be free
J'aime bien cette vidéo, tout comme la chanson
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je ne sais pas pourquoi, mais la chanson passe mieux par le clip ! .
Je le trouve bien, par contre le chanteur est ridicule.
Le clip fait très amateur.
Je n'aime pas vraiment ce clip.
Bah, le clip est comme l'album..sympa..
Ca ne sert à rien de disserter pour comparer avec Iron Maiden ou les albums solos de ses membres. Cet album, c'est pas du métal.. (ya pas que ça dans la musique). Le chanteur va bien pour un groupe disont de "rock anglais" un peu spleen.
Ce qui n'empeche pas qu'il est agréable à entendre et que finalement, je me surprend à avoir quelques mélodies qui reviennent dans ma tête dans la journée... Bon signe...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]