Vous n'êtes pas connecté.
...et qu'il nous garde le plus heavy pour le prochain Maiden.
+1
Pas trop d'imagination pour la photo de présentation du groupe
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
ça fait bizarre de voir Harris au tout premier plan .
Pas trop d'imagination pour la photo de présentation du groupe
Effectivement... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part....
Alors là je suis sur le cul ! Un album solo de Steve ??
Très étrange. Peut être voulait-il graver sur disque des trucs pas du tout adaptés à Maiden.
Il me semble qu'il ne voyait pas d'un très bon oeil les premiers pas solo de Bruce à l'époque.
Mais bon en vieillissant
Je n'attend qu'une chose : être surpris.
Excellente nouvelle, il y a tout les ingrédients pour éveiller notre curiosité.
j'espère une belle surprise.
I want out, to live my life and to be free
J'espere 1 ou 2 solo de basse (ou basse batterie)! un bassiste qui sort un album solo doit le faire ! je rentre de colmar! je vien de voir suffocation+origin! je suis imbibé de tout!!! excellent concert bonne nuit a tous!
Je ne suis qu'à moitié surpris que Steve nous sorte un tel projet .
Il en avait déja parlé , il y a de ça quelques temps ( cela remonte à l'époque "No prayer" me semble-t-il ) .
En tout cas , la nouvelle est tombée tel un secret d'Etat , rien n'avait filtré auparavant , mème pas une rumeur .
Je pense que cela devrait sonner plutot rock 70's , au vu de ses influences musicales ( rock progressif et heavy rock des 70's )
Personellement , j'espère que cela ne sonnera pas comme du MAIDEN , sinon quel est l'intétet d'avoir un projet solo , mème si on reconnaitra certainement son style ?
Je pencherai pour quelque chose de moins heavy que MAIDEN , et mème ne serait pas contre un truc prog voire mème planant .
Comme nous tous ici , j'attends ça avec impatience
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Le but est qu'il réalise ce qu'il ne fera jamais avec Maiden, c'est cela que j'attends.
I want out, to live my life and to be free
Est-ce que vous connaissez le style précis des autres musiciens, ou de la voix du chanteur?
Up the Irons !!
Le but est qu'il réalise ce qu'il ne fera jamais avec Maiden, c'est cela que j'attends.
J'aurai pas dit mieux !
Il me semble qu'une fois, j'avais entendu (était-ce une rumeur) que Steve Harris était intéressé par l'idée de collaborer avec un orchestre symphonique, mais pas pour Maiden. L'a-t-il fait sur cet album ? On verra quand on pourra écouter des extraits ?
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
En tout cas , la nouvelle est tombée tel un secret d'Etat , rien n'avait filtré auparavant , mème pas une rumeur
Il y a bien eu rumeur l'année dernière (je trouve plus le topic mis j'en suis sà»r).
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Est-ce que vous connaissez le style précis des autres musiciens, ou de la voix du chanteur?
T'as déjà quelques infos au post 28 de ce topic, après tu dois sà»rement pouvoir chopper quelques extraits du chanteur dans sa carrière précédente sur youtube
Ca c'est une excellente nouvelle..; j'ai hâte d'écouter cet album.
Je trouve la pochette vraiment sympa.
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]