Vous n'êtes pas connecté.
Bien entendu, ça doit être fantastique de pouvoir chanter ces classiques avec Blaze à volume raisonnable. Cependant je trouve qu'à certains moments une guitare acoustique ne suffit pas (notamment sur Hallowed : When the priest comes to read me the last rites...).
Bref, ce n'est pas le concept de concert acoustique qui me déplait, mais je trouve que les chansons ne sont pas taillées pour une seule guitare. Une deuxième guitare et pourquoi pas un cajon auraient apporté beaucoup tout en respectant le principe du concert acoustique.:)
Et bien les concerts ont l'air géniaux dans ces petites salles !! Pour moi les versions acoustiques sont vraiment excellentes car ce ne sont pas que des copies, exemple le solo de the trooper, même si c'est normal qu'il ne soit pas copié sur une acoustique Ensuite je pense qu'une guitare suffit, mais un cajon n'aurait pas été de trop, pour soutenir le rythme qui peut être difficile à tenir pour le guitariste!
Sinon Blaze est toujours énorme, on voit qu'il a envie de se lâcher quand même ^^
Up the Irons !!
« C’est avec le coeur lourd que je vous annonce que la tournée planifiée aux Etats-Unis et au Canada en septembre est annulée. Je suis désolé. Cela est dà» à des circonstances hors de mon contrôle qui font que la tournée ne pourra avoir lieu. Je ne peux pas aller dans de plus amples détails en raison de possible litige mais je peux vous dire que les agents ayant organisés ma dernière tournée américaine ne travailleront pas sur la prochaine. »
Dommage, la tournée commençait bien pourtant
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Blaze Bayley & Thomas Zwijsen FULL CONCERT PRO SHOT
http://www.youtube.com/watch?v=dW14JMWTqn4
I want out, to live my life and to be free
---Perso je reste partagé sur les versions acoustiques: certains morceaux gagnent en intensité, tandis que d'autres en perdent.
---Je vous poste notre petite contribution, que nous avions filmé pour le Rock Knights Festival (je ne savais pas trop o๠le poster mais vu qu'on parle de sa tournée acoustique ici ;-) :
---Pour info, bientôt nous sortirons le live complet de Paul également, donc si vous êtes intéressé pour qu'on le poste dans sa section n'hésitez pas à le faire savoir!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Nouvelles dates annoncées pour la tournée de Blaze dont deux en France :
19/02 Little Devil, Tilburg, Netherlands
22/02 Bambi Galore, Hamburg, Germany
23/02 De pit, Terneuzen, Netherlands
14/03 Amex, Paris, France
15/03 ‘l Amperagne, Grenoble, France
16/03 Z7, Pratteln, Switzerland
19/03 Open Baladin, Cinzano, Italy
21/03 Viper Room, Vienna, Austria
23/03 Klub 77, Dolny Kubin, Slovakia
28/03 Andergrant, Olsztyn, Poland
29/03 Graffiti Club, Lublin, Poland
30/03 Madness Club, Wroclaw, Poland
03/04 Templet, Copenhagen, Denmark
06/04 Rock Bar Fans, Sofia, Bulgaria
13/04 KC Semilasso, Brno, Czech Republic
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Tiens?il va pas a sa résidence secondaire dans le sud,le Korigan... Faudrait lui dire qu'il y a des jolies petites salles a Toulouse...
Je viens de voir les vidéos, "Lord of the Flies" acoustique, c'est magique
Satrianement vôtre!!!
des membres d'IMF étaient au concert acoustique de Blaze hier à Paris ?
Sinon ce soir, il est à Grenoble.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ouais, moi, c'etait vachement bien !
j'y étais aussi , super concert très intime !
BLAZE BAYLEY - SOFIA BULGARIA - 06.04.2013 FULL CONCERT
http://www.youtube.com/watch?v=xNASm7B1Br0
I want out, to live my life and to be free
je rajoute des videos:
[yt code=Wi9i9s5URN0]
[yt code=exY20TARTIE]
[yt code=_hcbiQMCU-k]
[yt code=-w1i6ySkFp8]
[yt code=r7UhxoNAOBo]
[yt code=8cNEBo5CjOY]
[yt code=4W-0xIraWvQ]
[yt code=_80dqpjnI9Y]
[yt code=9GuaEM-68Aw]
[yt code=A1Mm9hlGNQk]
Dernière édition de: sergent eddie (21/06/2013 16:53:38)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Reportage sur la tournée acoustique brésilienne qui vient de se terminer :
[yt code=914qOU0chXY]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]