Vous n'êtes pas connecté.
Les absents ont eu tort ! Super concert, ça envoie grave sur scène
Content d'avoir pu mettre une tête sur certain pseudos
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Et voici les 1ères photos et quelles photos !!! Pour immortaliser un moment que beaucoup ne sont pas prêt d'oublier !!!
Ironsteven et le bassiste d'Iron Maiden :
Psyko Killer et le bassiste de British Lion :
Et enfin... Dagy et le papa de Lauren !!!
:youpi::youpi:
Une p*tain de bonne journée pour résumer !!!
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Un jour je serai à votre place . Steve quoi...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Il y a un air de famille entre les bassistes et le père de Lauren non?
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
:lol: oui Angus, je me faisais la même reflexion
En tout cas bravo pour les tofs, ça le fait :app::app:
euhh le geant barbue qu'on voit sur certains clichés, c'est son garde du corps ?
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
J'ai lu des avis pas toujours positifs sur ce concert.:roll:
Tin, félicitation pour vos photos
They're building empire !
Photos superbes, bravo a vous.
I want out, to live my life and to be free
Très contente d'avoir vu beaucoup d'entre vous hier soir : kiki, ironsteven, dagy, ead666, psyko killer, gotrek et gotrekounette, neutro, zorg, la liste est longue et j'en oublie un paquet mais je suis ravie
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
[img align=C]http://i70.servimg.com/u/f70/11/30/12/02/setlis10.png[/img]
Bravo les gars!!!! C'est quand même génial que Steve rencontre ses fans a tous ces concerts! Respect!!
Il a l'air très accessible Steve, c'est sympa !
ha mais oui!!!! très bonne journée !! Quelle putain de bonne journée !!!
déjà , ma grenouille avait raison, il a fait beau (bah quoi? il n'a pas neigé !!! )
le plaisir de vous voir tous, les connus et les inconnus
faire ce pic nique improbable
mon cadeau d'anniv juste un peu en avance (figurine de piece of mind )
les passages multiple des forces de l'ordre (à cheval, à pied, en voiture, en hélicoptère ... si si moi je les ai vus)
la séance de dédicace
ce concert qui poutre sa mère grave
l'after concert (même si j'ai failli me faire défoncer par le roadie)
en bref, j'ai passé un week end parisien que je ne suis pas prêt d'oublier ....
même si j'y ai perdu qqes cordes vocales
deux tofs du concert
(comme d'hab, je me suis "faufilé" : ) :
trophée de guerre : la serviette éponge du guitariste
(ça sert à rien, mais ça fais plaiz)
une déception : on m'a dit dans la fosse :
- mais heuu ... tu bouges trop
- ah ...? bah dans ce cas tu dégages et tu vas t'assoir là -haut!!
sans dec !!
Edit : bientôt la vidéo de la séance de dédicaces
Dernière édition de: Zorg (25/03/2013 16:04:32)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
qu'est ce qu'il t'es arrivé avec les Roadies ? :lol::lol:
Vivment la video :app:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
oui, vraiment super journée !
Quel plaisir de revoir autant de membres d'IMF
On est arrivé avec musky00 vers la fin de l'apéro / pic-nique (plus apéro que pic-nique ) mais j'ai bien pu discuter avec certains d'entre vous, tout en trinquant bien entendu, et cela m'a fait vachement plaisir !
A noter qu'en entrant dans la salle, on a été filmé en train de gueuler comme des sauvages par IM TV
Pour ma part, c'était la 1ère fois que j'allais dans cette salle, et je l'ai trouvé très chouette, bien qu'assez biscornue, et une scène trop basse (40 cm max) .. mais la bière à bon prix
Marrant de de reconnaître autant de têtes dans le public : bien entendu les membres d'IMF, mais également pas mal de fans de Maiden que je connais et qui étaient bien entendu présents, avec des fois des surprises, comme Alex (de Suisse), un fan absolu de Maiden n'hésitant pas à chaque tournée à suivre Maiden sur plusieurs continents ... et qui là , s'occupait du stand merchandising de British Lion !
Marrant également de voir qu'une bonne partie du staff de British Lion fait partie du staff de Maiden .. comme le garde du corps de Steve Harris, Michael Kenney (clavier) etc ..
Pour les concerts, la 1ère partie a été une assez bonne surprise, un trio évoluant dans un registre proche de celui de VOLBEAT. Je n'étais pas dans la fosse et je n'ai donc pas été des plus assidu, mais leur show semblait bien tenir la route.
Par contre, dès les premières notes du concert de BRITISH LION, je me suis précipité dans la fosse, profitant de l'infiltration de Zorg dans les 1ers rangs pour le suivre
Alors que dire sur ce concert ... difficile d'être totalement objectif car le simple fait de voir le boss joué dans une salle de 500 personnes, et être à portée de mains de Dieu, c'était déjà un rêve devenu réalité.
Mais en toute objectivité, j'ai adoré le concert, avec les chansons de l'album prenant une autre dimension sur scène, avec bien plus de pêche que sur cd, avec des excellents musiciens et quelques parties de twin guitares du plus bel effet, un batteur qui donne bien le rythme, un chanteur qui a très bien fait son job du début à la fin du concert, très juste, très mélodique et restituant à la perfection ses lignes vocales du cd, faisant quelques interventions pour faire participer le public, le remercier etc ... et bien entendu la basse galopante du boss, reconnaissable entre mille. Bref, le groupe a donné un show très très carré, avec des nouveaux titres prometteurs et des reprises collant parfaitement à la musique du groupe, et apportant de la fraîcheur à la set list.
C'est vraiment ce genre de petit concert qu'il faut vivre dans la fosse o๠l'ambiance est très bonne, avec tout le monde gueulant, applaudissant etc ...
Voilà résumé ce concert très spécial et qu'on risque de ne plus voir de sitôt.
Je mettrai un petit extrait audio d'ici la fin de la soirée
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]