Vous n'êtes pas connecté.
Non bien sur TFF a de nombreuses qualités, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut être réaliste, c'est pas avec des albums pareils que Maiden serait devenu le groupe pour lequel je suis prêt à tous vous étriper pour avoir une place de concert... : (gare à vous...) Pardon quand même pour le Désolé...:grat:
En plus la comparaison avec les ex-chanteurs... un peu décalée... d'un côté y'a Di Anno qui malgré les qualités qu'il peut avoir restera pour toujours "le premier chanteur de Maiden" (ce qui est faux) avec une image délavée, et Blaze tout le monde lui a toujours craché dessus parce qu'il avait une octave de moins que Dickinson...
Mais là c'est Steve Harris ! Le mec qui a écrit "Phantom of the Opera", "Hallowed Be Thy Name", "The Trooper" ! THE gourou qui a créé la Terre, puis le ciel... Je suis sur que tout le monde ici serait prêt à le voir seul sur scène faire "tagada tagada" avec sa basse pendant 2 heures et demie ! (en tout cas moi...)
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
Mouais, bah pas moi. Steve Harris peut faire des choses mauvaises. C'est pas parce qu'il est excellent dans Maiden, qu'il sera excellent dans son groupe solo.
(j'étais comme toi avant, je détestais The Final Frontier ! Maintenant, je l'aime beaucoup ).
200 personnes pour Harris ça me parait peu quand même bien qu'on ne sache pas comment sa musique sera accueilli. Steve C'EST maiden. Allo FHMC...
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je plussoie, je pense que certaines personnes se déplaceront peut être plus pour lui que pour sa musique!
Moi le premier surtout si la tournée a lieu dans des salles à taille humaine.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
British Lion sera en concert au Trabendo le 24 mars, et dans d'autres pays en février et mars :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Une idée de la date de mise en vente des places ?
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Mais là c'est Steve Harris ! Le mec qui a écrit "Phantom of the Opera", "Hallowed Be Thy Name", "The Trooper" ! THE gourou qui a créé la Terre, puis le ciel...
Je suis sur que tout le monde ici serait prêt à le voir seul sur scène faire "tagada tagada" avec sa basse pendant 2 heures et demie ! (en tout cas moi...)
Notre vÅ“ux vient d'être exaucé !!! Voivo, Léfo, ramenez-vous en mars au Trabendo (cf post d'Ead ci-dessus) !!! :youpi::drink::drink::drink::drink::youpi::youpi:
Et tout les autres aussi !!!
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Sur le site officiel c'est dit dans une semaine pour les infos sur la mise en vente!
Voir Steve dans une salle de 400-600 personne...Le pied
Malheureusement, j'y serais pas
They're building empire !
Putain je commence à hésité pour Paris en fait, qui pour m'héberger?
En avion c'est pas trop cher le voyage alors pourquoi pas...
à‡a me semblait être un rêve mais le voici réalisé : Steve Harris dans une salle de 600 personnes
Maintenant... Pour y aller, c'est un autre problème !
EDIT :
Mise en vente le 15 Janvier 10h à partir de 25,30 €
Dernière édition de: tanguy97 (10/01/2013 16:26:33)
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Merci
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
ok, c'est donc Nous Prod qui organise. Guère surprenant sachant que c'est eux en général qui s'occupe des concerts de Maiden en France.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Même si j'ai pas aimé l'album, je vais y aller. Une occasion comme ça, ça se manque pas !
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]