En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#151 27/05/2013 21:08:21

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Re: mon blog-collection est actif

coucou, mon copain papy (eh oui, c'est comme ça, on est des anciens du fofo comme gil44, thelols666, etc...).On garde nos vieux objets et bonheur pour moi, il marche.J'ai même encore ma platine vynil, chez mes parents, j'ai juste transformé le cable pour la monté sur une micro chaine hifi et elle a une particularité, elle permet de passer les 78 tours, donc elle est pas jeune, c'est une récupération, mais elle fonctionne toujours.C'est dingue, quand je montrerai ceci à  mes enfants quand j'en aurai, ils vont se demander c'est quoi car quand on compare au technologie actuel, je trouvai le son meilleur, il y avait une âme dans ces petites bêtes.A nostalgie quand tu nous tiens.
A+
(ps: l'envoi  pour le colis a été envoyé ce matin)
UptheIrons

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#152 28/05/2013 20:39:33

eddiethetrooper  
Lieu : Meaux (77)
Inscrit(e): 26/09/2012
Site Web

Bonsoir à  tous,
Me voila donc de retour après quelques jours de vacances o๠vous avez pu constater que je n'avais pas lâché le clavier pour mon plaisir et le votre j'espère.
Je suis donc gonflé à  bloc pour continuer à  vous présenter mes derniers achats, non encore présentés sur le blog ou dans ma collection. Et j'en ai...
Donc d'ici fin juillet, et mes prochaines vacances asiatiques (o๠là  je serais forcé de couper la ligne !), je compte bien encore vous aider a mettre de l'ordre dans votre collection, boucler mes études sur les cassettes et récolter quelques infos inédites sur notre groupé préféré.
Maidenement votre.
Eddiethetrooper

http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#153 28/05/2013 20:57:33

sergent eddie  Homme

salut eddie the trooper.Si tu prends des vacances asiatique, n'abuse pas du saké, car sinon, tu verras des yugos jaunes stolt .C'est ta femme qui va être heureuse pendant ces vacances, pas de claviers et nous on attendra ton retour avec impatience pour régaler nos petits yeux.Je sens qu'à  ton retour, il y'aura des petites choses avec des obis !!!! Houlà , j'ai pas fini de me régaler, chic,chic,chic!!!!.
a+.
UptheIrons

#154 29/05/2013 21:00:12

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous,
Je viens de voir le site dont u m'as envoyé le lien, sergent eddie, et il est effectivement pas mal. Il est très diversifié, parlant même de vinyl rock ou pop. Après je n'ai pas tout lu mais je pense qu'il y a probablement des éléments intéressants a glaner. Par contre je n'ai pas trop compris car il parle de vinyl rare mais j'en ai certains et pour moi ils ne sont pas si rare.
Je viens de publier mon post du jour, le 12' de "from here..." avec couverture poster. En tapant mon texte, comme je n'avais pas noté le numéro du code barre, j'ai repris le vinyl en main et mon oeil a immédiatement accroché la typographie du numéro. C'est exactement la même que l'on retrouve sur des CD et cassettes "made in hollande". J'ai rapidement parcouru sur mon ficher des 12' d'avant et après 1992, mais je n'ai pas revu cette typo. Je dois revoir les 12' et 7' de visu avant de tirer des conclusions définitives, mais je pense avoir trouvé un bon truc. Je vous confirme dès que je peux.

The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#155 29/05/2013 21:20:48

sergent eddie  Homme

salut mon cher eddiethetrooper.Merci pour le site, je vais en faire profiter les autres membres car certains pourrai être intéressé.J'ai voulu t'en faire profité en premier car je voulais l'avis d'un expert en version (je mets "expert", car tu en connais un rayon sur les versions, les labels, les boites d'éditions).Je suis ravi qu'il te plaise.Bon, je vais rejeté un oeil sur ton sisite(comme tous les jours) et je te dis a+
UptheIrons

#156 03/06/2013 19:55:45

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous,
Une petite question à  Sergent Eddie: C'est quoi cette "chose". Attention, il y a un piège !! Bien entendu les autres peuvent répondre aussi...

IMG-5566a.jpg

#157 03/06/2013 20:03:50

AncientMariner  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 03/04/2012

C'est pas le 45 tours fourni avec l'édition japonaise de SiT ?
J'ai peur du piège icon_lol

#158 03/06/2013 20:08:22

thomasete  
Lieu : Séte
Inscrit(e): 16/09/2012

icon_eek J'ai jamais vu ce truc smile

Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

#159 03/06/2013 20:19:36

sergent eddie  Homme

je suis comme toi, ceci m'étonne que eddiethetrooper nous montre seulement que le7" alors qu'il est normalement avec l'album.Je sens qu'il veux m'entrainer dans son piège.Pinaise, il manque un écrit sur la pochette, ce que j'ai marqué sur l'image suivante:

a.jpeg

Ce doit être une version différente, je me lance alors dans mes recherches.
pourtant, je me demande pourquoi, il n'a pas mis aussi le sticker promo qui doit être avec et le poster en format A2 icon_question
Pourtant le 7" a l'air d'être ça.

b.jpeg

sticker.jpeg

Je me demande si c'est pas une version promo.

UptheIrons

Dernière édition de: sergent eddie (03/06/2013 20:50:11)

#160 03/06/2013 21:24:41

eddiethetrooper  
Site Web

Bravo, c'est bien la version promo du 7' qui accompagne le LP "somewhere in time" nippon, référence S33-1003 (first press). Le petit piège (mais vous n'êtes pas tombé dedans) c'est effectivement le petit rajout en japonais à  gauche du label jaune sur le 7'. Par contre sur le haut de la pochette jaune et verte il y a bien la petite mention (on la voit pas sur ma photo). C'est marqué BRP-1012, la référence du 7'.

Bon, faut que je trouve autre chose, t'es fort Sergent Eddie !!

#161 03/06/2013 21:33:59

sergent eddie  Homme

merci eddiethetrooper, encore une enquête de trouver.Faites attention, j'ai l'oeil sur tout, ma loupe est toujours à  porter de la main
UptheIrons

#162 05/06/2013 23:02:50

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous,

Un petit compte rendu "à  chaud", du concert d'Iron Maiden à  Bercy, ce soir.

Un grand moment avec bien entendu beaucoup de titres de "seventh son of a seventh son" et la plupart des classiques post 1995, sauf "hallowed...".

Une très bonne version de "seventh son...", sans les claviers de l'original, et un "aces high" en rappel. Il ne manquait que "sancturay".

Comme d'habitude trop court, et comme d'habitude des problèmes de son dans cette enceinte. Il a fallu attendre "afraid..." pour que le son devienne enfin clair, mais avec souvent des pertes du micro et de son guitare. De même après la sortie du groupe le début des rappels a aussi été perturbé par un son brouillon.

A noter un sympathique circle pit sur "running free".

Voici une petite photo en attendant celles que je vais mettre sur mon blog.

A+
CIMG4826c.jpg

#163 06/06/2013 08:42:47

eddiethetrooper  
Site Web

D'ici ce soir je poste plusieurs photos du concert d'hier soir sur mon blog, sur une nouvelle page "live".

En attendant voici une bonne nouvelle: ma contacte Américaine m'a envoyé 5 vinyls US de la série des 2012-2013. Il ne me manque plus que "live after death"...

CIMG4811a.jpg

#164 07/06/2013 22:16:34

sergent eddie  Homme

merci eddiethetrooper pour les infos que tu m'a fait parvenir.J'ai compris ce que tu voulais dire, maintenant ma célbre loupe va aussi servir pour regarder ce petit détail.

#165 08/06/2013 07:00:53

eddiethetrooper  
Site Web

Salut sergent eddie,
D'ici une semaine ou deux je vais poster un très long article, que je suis en train de rédiger à  blanc, sur les moyens de dater un CD, vinyl ou cassette en fonction de plusieurs critères.
Je suis persuader que cela va aider beaucoup de monde pour classer sa collection. Une chose est sà»re ca va bouger dans mon argus car j'ai déjà  repéré pas mal de date a changer...
Je vous tiens au courant de la date de parution.
A+

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.055 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden