En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#166 08/06/2013 07:32:39

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Re: mon blog-collection est actif

chic alors, je sens que je vais bien m'amuser avec ta liste.Ceci pourra m'aider aussi pour le reste de ma collection hors maiden.Comme on dit "faire une pierre 2 coups". Merci, j'ai pas fini d'ailleurs faire des voyages sur ton site.
A+

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#167 08/06/2013 17:18:45

eddiethetrooper  
Lieu : Meaux (77)
Inscrit(e): 26/09/2012
Site Web

Effectivement, tu peux employer mes techniques sur d'autres groupes, mais il faut quand même de la "matière" pour "sortir" des fait avérés. Le risque est de partir tête baissée sur des conclusions et de ce planter. Si tu veux le faire pour d'autres groupes patiente un peu, d'ici quelques jours je te livre un mode d'emploi clé en main !
A+

http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#168 08/06/2013 17:38:16

sergent eddie  Homme

je sais attendre, je suis comme un élève à  l'école.J'attend ton petit sujet,et après je me lancerais d'abord dans ma collection maiden et j'essayerai de voir si j'ai tout compris avec les images de ton site car on a des albums en commun.
A+

#169 09/06/2013 19:51:05

sergent eddie  Homme

salut eddiethetrooper.Je te remercie pour ton petit clin d'oeil que tu fais sur moi dans ton site à  propos de l'objet du jour.Merci
A+

#170 12/06/2013 21:28:53

sergent eddie  Homme

tu nous fait patienter.Je suis comme un enfant qui attends le père noël.Sinon, je pense à  c pour ton jeu. Vivement que ton sujet arrive grater

#171 12/06/2013 21:39:33

eddiethetrooper  
Site Web

Je pense que vous ne serez pas déçu...
J'ai fini mon brouillon sous word. Je viens de modifier mes dates sur mon fichier excel. Je pense commencer a publier mon étude d'ici le WE, en plusieurs fois car je ne peux pas faire de copier-coller, faut que je retape tout, plus pas mal de photos.
A+

The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#172 15/06/2013 21:45:41

eddiethetrooper  
Site Web

Bon, comme promis j'ai commencé à  poster la première partie sur mon étude consacrée à  la datation des disques. Il y a pas mal de choses que vous savez déjà , et que j'ai déjà  écrites, mais je me suis dit qu'il serait utile de tout regrouper sur une seule page. Mais bien entendu il y a de l'inédit !
Comme cela, si vous en avez besoin, pas nécessaire de parcourir différentes pages pour trouver un renseignement utile.
Par contre, et vous le verrez demain, je ne vais pas re-détailler mon étude sur les cassettes. Là  par contre ce sera plus précis en fonction du type que vous avez (claire, blanche, noire, etc). Ca me fait penser que je n'ai pas encore fini ces pages (sur les cassettes). Ok à  la demande générale et sous les vivas je m'y remets quand j'ai fini de poster cette étude.
La suite demain, puis mardi (relâche lundi, comme au théâtre !) puis mercredi. 4 partie dans cette page, quatre jours de post (le copier-coller marche finalement mais c'est long...)
Maidenement votre
Eddiethetrooper

#173 15/06/2013 21:54:12

sergent eddie  Homme

j'y commencé à  y jeter un oeil.Très intéressante cette page.Je l'a recommande à  tous les membres cette rubrique.Le début donne envie d'avoir la suite.Bravo eddiethetrooper UptheIrons.
Bon travail et bon repos pour lundi.
UptheIrons

#174 15/06/2013 22:31:19

the prisoner  Homme
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008

Très intéressant les dossiers, bravo pour le boulot applause

sans-titre-4-15cf879.png

#175 15/06/2013 23:02:30

sergent eddie  Homme

mon petit eddiethetrooper, je viens de trouver une petite erreur de frappe sur ton site.Elle se situe dans ta nouvelle rubrique "comment dater votre collection", au niveau du "LP « the number of the beast», Fame, Europe."Sur la photo on voit réédition 1988 et dans tes commentaires, on lit"réédition de 1998".Je tenais à  le préciser.
Sinon encore très bon boulot.Bravo applause

#176 16/06/2013 06:17:00

eddiethetrooper  
Site Web

Merci Sergent Eddie, je corrige de suite. J'avais trop de date sous les yeux...
A+

#177 16/06/2013 06:25:32

eddiethetrooper  
Site Web

Bon, y'a un bog, je n'arrive pas a me connecter sur mon administration. Je corrige dès que je peux.

#178 16/06/2013 10:45:33

sergent eddie  Homme

de rien mon cher eddiethetrooper.Bon courage pour la suite et encore bravo.Là  en ce moment, j'ai mes 36 K7 audio de maiden sur mon bureau et je compare avec ton site et j'aurai une question à  te poser a propos de la "a real live one" car je l'ai en 2 fois la version anglaise mais la jacquette est différente.Je t'envoie les photos dès que je les ai faites.
A+

#179 18/06/2013 20:22:48

sergent eddie  Homme

super ton travail sur les matrix.J'ai même enregistré ton dossier sur mon pc, ça te dérange pas j'espère.Je sens que je vais encore me régaler demain wink

#180 18/06/2013 20:23:13

eddiethetrooper  
Site Web

Bonsoir,
La troisième partie vient d'être postée. Je vous ai mis en téléchargement un petit fichier excel qui reprend le
résultat de mes observations en ce qui concerne les Matrix des CD.
N'hésitez pas à  me faire remonter des infos si vous en avez sur le sujet.
Concernant le ficher il est lisible soit avec excel, soit avec open office (logiciel libre et gratuit).
A demain pour la suite et fin

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.112 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden