Vous n'êtes pas connecté.

je t'ai devancé monchereddiethetrooper.J'ai enregistré ton petit fichier et il est super, on peine pas à comprendre.Le recommande à tous les membres d'y jeter un oeil car il est très instructif.
Vivement demain (c'est ma compagne qui va être heureuse ce week, je vais être dans un coin à regarder mes cds sans faire de bruit).
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

J'espère que tu as la bonne version, car en premier j'ai posté une version avec une erreur (les matrix sonopress allemande apparaissaient). Si c'est le cas n'en tiens pas compte et retélécharge-le.
Sur le fichier ne figure que les matrix UK et Hollande (puis EU).
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

téléchargé... plus qu'à sortir mes CDs et a tout vérifier.... ![]()
Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... 

vérifier, j'ai le bon..J'espère que d'autres suivront mon exemple pour dater leur collection car franchement tu as fait de l'excellent travail.On sent bien le passionné.Donc je te remercie pour ceci, j'aurais jamais pu réaliser ceci, déjà pour les cassettes, je ramai , mais grâce à toi et ton site, je comprends pas mal de chose maintenant.Heureusement que tu n'écrit pas un livre, ce serait une bible niveau épaisseur.

J'adore ta signature Edhunter38, c'est tellement vrai !
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

Juste pour info demain vous aurez une version amélioré du fichier, avec un élément en plus. Je joue le suspens. Lle chapitre de demain est très long, pour l'instant vous n'avez eu que le hors d'oeuvre...
Ne passez pas la nuit a regarder vos CD
, faudra recommencer demain 

non,j'ai prévu ceci pour ce week.je me doutai qu'il manquait la cerise sur le gâteau.Là tu m'a mis en appétit. Miam miam

Pour vous faire patienter d'ici ce soir je vous présente un petit objet qu'une amie m'a donné.
C'est le pass utilisé pour se déplacer dans Bercy durant le concert du 5 juin dernier, carte utilisée par certains employés. J'ai volontairement masqué une indication pour ne pas qu'on puisse identifier le propriétaire...
C'est une sorte de plastique tissé. Le dos est autocollant. Le fabriquant est Publicity and Display. Il n'y a que deux couleurs: noir et bleu, sur fond blanc.
Bon je ne collectionne pas les objets, vous le savez, mais c'est un beau cadeau et bien entendu je le garde. Non, non, il n'ira pas sur Ebay 

Sympa ce cadeau 

super cadeau.Tu as raison de ne pas le mettre sur e.bay.Vivement ce soir que la cerise arrive sur le gâteau.

j'aimerai bien avoir une amie qui me donne ce genre d'objet . T'en a de la chance
.

super ta cerise sur le gâteau eddiethetrooper.Miam miam, quel régal ce petit dossier.Merci de nous l'avoir fait partager. 

J'adore ta signature Edhunter38, c'est tellement vrai !
Malheureusement... et je devrais rajouté "sauf son banquier à qui il viens d'emprunter sur 30 ans pour construire sa maison......." mais bon faut bien vivre.. et puis maintenant j'ai ma pièce consacré à ma collec... 
Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... 

Voilà , j'ai fini de poster mon étude sur la datation des pièces de nos collection. J'espère que vous allez apprécier...
Voici le lien direct:
Etude sur la datation

chic, je m'étai déjà régaler toute à l'heure, mais j'y retourne car je suis un grand gourmand et tant pis pour les kilos. 
[ Généré en 0.106 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]