En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#196 22/06/2013 15:38:33

eddiethetrooper  
Lieu : Meaux (77)
Inscrit(e): 26/09/2012
Site Web

Re: mon blog-collection est actif

Petite journée shopping dans Paris. voici le résultat. Je sais que Sergent Eddie va se régaler à  les identifier. Pas de pièges mais il y a des choses pas évidentes car trop facile a première vue...
IMG-0477a.jpg

http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#197 22/06/2013 17:06:21

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

bon je que je suis en train de déguster un "magnum" (la glace), je peut quand même me régaler avec ceci:
- laser disc live after death
-picture iron maiden (soit fake soit une édition dans les année 2000, 2010)
-the soundhouse tapes (fake)
- b sides of the sides (soit fake, soit édition picture américaine)
- cd somewhere in time (version italienne d'après moi , réf: EMI77774634120)
- cd powerslave (version hollandaise d'après moi)
-cd no prayer (couleur argentée, écriture rouge( titre et emi), je dirai peut être version japonaise)
- cd iron maiden (version européénne en raison du logo enhanced cd, non présent sur la version japonaise(je marque ceci car je possède la version vendu au japon)
-cd dance au death (peut etre nouvelle édition)
-cd brave new world (peut etre nouvelle édition lui aussi)
-cd killers(là  je peux supposer que ceci doit être aussi un enhanced, mais la seule chose que je peux dire il a le même autocollant que brave et dance)
sinon pas une seule cassette en vue et il y'a quelqque chose de poser sur la table (il me semble reconnaitre comme un cordon noir).
Bon, voilà  je rends ma copie, j'attends plus que ma note (j'espère passer en classe supérieur, je crois que mes notes sont excellentes)

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#198 22/06/2013 19:51:45

eddiethetrooper  
Site Web

Effectivement, tu deviens vraiment bon.
Les 3 pictures sont effectivement des fakes plus ou moins récents. J'ai pas encore étudiés les matrices.
Le Somewhere est bien Italien, mais une version différente de celle que j'ai déjà . Le CD est différent alors que le boitier est strictement identique.
Le powerslave est made in West Germany, version avec le code barre derrière. J'en ai un sans code barre.
Le no prayer était le plus dur, car sans détail impossible de savoir. C'est le même que la version UK avec titre rouge sauf qu'il vient d'Autriche !
Le Laser disc est la version UK de LAD. Celui là  je le revends car je l'ai déjà .
Enfin pour les 4 remasters 98 c'est la version "optimal media GMBH", la dernière à  avoir été imprimée et gravée. Actuellement EMI réedite tous les albums à  prix réduit (4 pour 20€ chez Gibert Jospeh). J'ai tenté le coup et j'ai prix 4 CD dont je savais ne pas avoir le 6ème tirage. Et bingo ils sont tous bons. Donc avis à  la population si comme moi vous êtes férus de tirages CD différents et pointilleux, foncez ! Néanmoins ils seront en vente encore des années (sauf si EMI rechange de graveur) mais le prix sera plus élevé.
Vous retrouvez tous ces disques en détail sur mon blog fin juillet début aoà»t (eh oui, j'ai encore des réserves à  montrer avant !)

The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#199 22/06/2013 20:03:00

sergent eddie  Homme

merci eddiethe trooper.Grâce à  cette bonne note, je passe en classe supérieure.Chic
UptheIrons

#200 22/06/2013 20:17:59

eddiethetrooper  
Site Web

J'ai pas acheté que du Maiden, je suis notamment tombé sur cette édition japan de Motley Crue vendue dans une boutique de CD d'occasion ! . Elle est complète avec obi, les deux livrets et les tattoo stickers. Bien entendu je ne suis pas fan de Motley Crue mais je n'ai pas pu résister. Direction Ebay si cela vous tente...
IMG-0479a.jpg

#201 22/06/2013 20:23:36

sergent eddie  Homme

en fan de motley crue, il me semble qu'on as nikki sur le forum.Il va être degouté de voir ça .Beau achat en attendant, tiens je suivrai l'enchère quand tu le mettra pour voir.

#202 26/06/2013 20:33:08

sergent eddie  Homme

bon anniversaire avec un peu de retard. storstark
Rassure toi moi aussi je suis vieux, je suis un papy sur ce forum, et le seul régime que je pratique, c'est le régime de l'amour de ma compagne love
De toute façon à  nous âge, on a plus besoin de régime wink.

#203 26/06/2013 20:36:47

eddiethetrooper  
Site Web

T'es vraiment un poète !! Tiens j'ai trouvé une autre photo de sharon que je viens de poster sur le topic des demoiselles habillées en saucisson...

Merci pour le happy birthday. Hier au boulot ca n'a pas arrêté. J'ai tenté de faire croire que j'avais 37 ans, mais ca ne marche pas à  tous les coups cool

#204 26/06/2013 20:45:07

sergent eddie  Homme

de rien, c'est tout à  fait normal.
Heureusement que tu va pas jeté un oeil au topic pour rien dire, car, j'en avai mis quelques unes et après on a pas arrêté avec les autres, mais c'est des choses qu'on touche avec les yeux, pas avec les mains.
De toutes façon, moi, j'ai tout ce qui me faut à  la maison, donc inutile d'aller ailleurs, tout comme toi.Sinon, j'espère que tu as eu des cadeaux maiden pour ton anniversaire.Mais au faite, tu as bien 37 ans, tu t'ai vieilli sur le forum pour pas qu'on te reconnaisse, petit canaille wink

#205 26/06/2013 20:53:17

eddiethetrooper  
Site Web

Hélas non, je suis bien né en 1966. Mais on me dit que je fais quelques années de moins, ça me rassure.
Sinon oui, j'ai eu mes petits cadeaux, ceux que j'ai montré plus haut et que j'ai acheté aux puces (pour ma femme) et les 4 CD (pour mon fils). Je crois que ma belle mère va m'envoyer aussi un petit billet, qui sera converti en un ou deux disques.

#206 26/06/2013 21:03:15

sergent eddie  Homme

ah, chic alors, tu vas essayer encore de m'avoir.Je me régale d'avance.Allez encore bon anniversaire.

#207 30/06/2013 20:18:44

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous,
Je prépare mon article pour demain mais j'ai un doute.
Est-ce que cassette Castle 107-4 de "live after death" a un insert comme les autres ?
Comme elle n'a pas de titre bonus il me semble que l'insert est superflus. Je crois que c'est aussi le cas des deux real live/dead one.

#208 30/06/2013 21:00:43

sergent eddie  Homme

pour le live after death, il doit pas y avoir d'insert
R-4543158-1367879715-6723.jpeg
le set list que j'ai trouvé est celui et la date de sortie est le 09/10/1995
A1         Aces High        
A2         2 Minutes To Midnight        
A3         The Trooper        
A4         Revelations        
A5         Flight Of Icarus        
A6         Rime Of The Ancient Mariner        
A7         Powerslave        
A8         The Number Of The Beast        
B1         Hallowed Be Thy Name        
B2         Iron Maiden        
B3         Run To The Hills        
B4         Running Free        
B5         Wrathchild        
B6         22 Acacia Avenue        
B7         Children Of The Damned        
B8         Die With Your Boots On        
B9         Phantom Of The Opera
par contre pour les 2 autres, j'ai rien trouvé

#209 07/07/2013 20:49:51

eddiethetrooper  
Site Web

Petit problème technique sur mon serveur ce soir, dimanche 7 juillet. J'ai eu du mal a poster mon article et il ne veut pas publier ma photo. (il dit ok mais rien ne s'affiche).
Merci de votre patience mais je pense que le problème ne sera réglé par overblog que demain !

#210 07/07/2013 21:12:26

sergent eddie  Homme

ah non, après le vynil, maintenant ton blog.Je sais que c'est la période des régimes, mais là , c'est trop dur.
reglette-12-09-17-63.453-63.4.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.150 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden