Vous n'êtes pas connecté.

merci eddiethetrooper;j'ai essayé de t'avancer mais l'élève n'est pas encore près à être un jedi.En clair,c'est comme la plupart des cassettes espagnoles.La cassettes est produite à barcelone et la jacquette à madrid ,comme autre exemple
. Sinon, j'ai regardé mon double, l'album est marqué made in italy avec emi swidon derrière et le cd interview, made in italy avec derrrière marquéblaze1@1:1:5. Tu as une explication a ceci.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

J'adore ce topic ! En général je comprends rien aux posts mais j'apprends pleins de trucs 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

rassure toi, si tu apprends bien, tu comprendras tout après.Si tu veux pour t'aider, prends une pièce de ta collection et regarde avec le site d'eddiethetrooper si elle si trouve et compare ces écrits avec ce que tu as devant toi.Tu verras après tu le fera machinalement et si tu as des soucis, n'hésite pas à demander, il te répondra car il aime transmettre son savoir, mais il te dévoilera pas tout, mais il te guidera dans la bonne voie.

Ok, merci eddiethetrooper et sergent eddie 

Faites pas attention a ce que dis sergent eddie, dès fois il délire. C'est la chaleur de son avatar qui lui brule la tête !!.
J'adore la réflexion de Thomasete ! Pour tout te dire ma passion consiste surtout a détecter des tirages parmi les cassettes et les CD, car pour les vinyl je crois que c'est déjà fait. Donc j'ai beaucoup observer et les conclusions viennent toutes seules. La plupart du temps tu dois regarder au dos de ton CD, tout est écrit dessus.
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

c'est pas vrai.petite canaille.J'ai fait comme ceci pour comprendre tes infos et maintenant, c'est machinale, je sais tous les endroits qu'il faut regarder pour déterminer un objet, je le fait machinalement.Par contre, je suis bloqué avec ma matrice du cd2 de X factor, surtout que des vendeurs s'amuse à le vendre séparément maintenant en disant que c'est unique.Peux tu nous éclairer afin que certains ne se fassent pas avoir.Sinon le jour o๠je trouve la cassette maiden japan version blanche, je te fais signe pour qu'on la compare avec celle sur ton blog(le mec, il l'a détaillée comme toi
)

Concernant ton double CD Italy je pense que le CD musical a été fait en Angleterre (EMI Swindon), puis expédié en Italie pour être conditionné. Le second me semble être de fabrication locale, ce qui est logique puisque ce CD supplémentaire n'existe pas dans les autres pays. Il y avait un graveur en Italie, puisqu'à partir de 2008 ce graveur est devenu IMS groupe pour le compte d'EMI.
Tu n'as pas d'IFPI indiqué ? C'est écrit en tout petit. Mais comme je sais que tu te fais vieux, ta vu baisse aussi. Ah non, tu as ta loupe !!!
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

hein qu'est ce que tu dis.Le petit? Ah non ifpi.Oui c'est ça ifpi 2510 sur le cd bonus (pas bonux comme la lessive avec les cadeaux dedans) et sur le cd album ifpi 2509.C'est çà .Et la jacquette est printed in uk.C'est bon, je peux retourner faire ma sieste .

Ce sont bien des CD IMS, les deux (IMS manufactoring, italy). Par contre tu dis que ton CD musique a aussi EMI Swindon ? Décidément ce vieux X-Factor nous réserve des surprises !
Je n'ai jamais vu un titre avec autant de variante et de double voir triple mention sur le verso.
Bon sinon départ au boulot à 07h30 et retour vers 20h15, après un petit crochet pour acheter deux LP chez un particulier. On se refait pas ! Je poste les photos plus tard sur le topic réservé.

si tu veux, je t'envoie les photos, comme ceci tu aura le temps de bien l'observer et le mettre dans ta base.Je te poste ceci demain.Allez, je te souhaite bon courage pour demain en attendant.Repose toi bien

Bon à priori c'est revenu à la normal. Depuis le passage en version payante il y a des changements mais je ne suis pas tenu informé. Mes pages ont été désactivées par l'administration. Il a fallu que je recoche une case. Ca fonctionnait mieux quand s'était gratuit !

comme toujours, quand, c'est gratuit tout marche et quand on paie, on a que des problèmes ![]()

beau cadeau d'anniversaire.Bravo

Celui là au moins on est certain que ce n'est pas un fake !!! Ils n'ont pas encore tenté de le faire.
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]