En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#106 30/03/2013 21:29:18

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Re: mon blog-collection est actif

alors je vais te dire ce que j'arrive à  voir :
-dvd audio dance of death
-cd single the number of the beast
- infinitive dreams maxi 45 tours avec son patch
- infinitive dreams maxi 45 tours pochette poster et vynil dédicacé
-cd a matter of life of death
-cd x factor
-cd virtual eleven
-bring your daughter.... maxi 45 tours  avec le calendrier
-from here to eternity maxi 45 tours (peut être la pochette poster)
tu peut dire si j'ai des bonnes réponses
UptheIrons

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#107 31/03/2013 16:18:02

eddiethetrooper  
Lieu : Meaux (77)
Inscrit(e): 26/09/2012
Site Web

Salut,
Tout bon sauf infinite dreams 45 tours (pas maxi) avec son patch, effectivement. Il est neuf, encore sous celophane.
Et pour les CD tu peux me donner les tirages  !!!

http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#108 31/03/2013 17:49:52

sergent eddie  Homme

non je pourrai pas te donner les tirages car je sais pas car j'ai pas les versions et selon ton site tu as déjà  deux version de x factor en cd.
UptheIrons

#109 31/03/2013 18:02:01

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Inscrit(e): 01/11/2010

ça serai bien si tu pouvait créer une rubrique bootleg sur ton blog . Je le trouve vraiment intéressant et bien complet mais c'est dommage que le bootleg n'est pas représenté vu qu'il fait partie intégrante du fan de maiden .

#110 31/03/2013 20:55:00

eddiethetrooper  
Site Web

Pour Sergent Eddie, ce n'était qu'une blague, moi-même j'ai encore du mal à  définir la vraie version, surtout sans voir le dos du CD, c'est impossible. Par contre tu te trompe encore, j'ai 4 tirages différents de X-factor (holland et UK) avec celui que j'ai présenté en photo hier (je n'ai pas encore scanné pour le mettre sur mon site). Celui là  est étrange, c'est un EMI SWINDON mais avec aussi 1-1-10 NL, donc pré-EMI UDEN (x-x-x NL est devenu EMI UDEN courant 1995). Donc là  je me retrouve avec un CD normalement gravé en angleterre (SWINDON) mais avec une marque hollandaise (x-x-x NL). Quand je regarde bien, cette marque est gravée très nettement, comme rajoutée, alors que normalement la matrice est "fondue"dans le plastique du CD. Est-ce que ce CD était initialement destiné à  l'usine anglaise et qu'au dernier moment le stock a été envoyé en hollande ? Je ne saurais jamais mais en tout cas c'est une pièce a garder.

The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#111 31/03/2013 21:09:08

eddiethetrooper  
Site Web

Salut Pierick. Merci pour tes compliments, cela fait plaisir car j'y passe du temps (trop selon ma femme !). Néanmoins je ne vais pas créer de rubrique sur les bootlegs pour plusieurs raisons. Au départ mon blog me servait pour exposer ma collection, mais bien vite j'ai réalisé que je pouvais aller plus loin que bêtement aligner des références et des photos. D'autres sites le font très bien. Donc j'ai débuté une étude sur les remasters 98, puis les cassettes, et maintenant les CD 1995-2013. Ces rubriques demandent a être complétées et je veux être certains de ne pas marquer des âneries. Donc cela demande du temps et du travail. En parallèle j'alimente tous les jours mon blog avec une nouveauté, et cela implique d'acheter souvent. On arrive donc au point délicat de l'argent et je ne pourrais pas acheter en plus des bootlegs, souvent vendus plus chers que les tirages officiels ! (je connais un disquaire des puces qui en a des sublimes).
Voilà  donc une idée et un espace à  prendre pour un fan qui possède de nombreux bootlegs. Lancez-vous, créez votre blog, c'est facile et gratuit.

#112 31/03/2013 21:18:18

sergent eddie  Homme

oui je me suis trompé, maitre.C'est vrai il y'en a trois sur ton blog et celui sur la photo , donc 4 au total.Sinon je viens de lire le discours de pierick, te demandant une rubrique boots, mais du point de vue casette, jen ai vu très peu (moi personnellement j'en possède 1 de maiden et 1 de megadeth), et maintenant la plupart des vynils sont des rééditions de boots si je me trompe pas.
UptheIrons

#113 01/04/2013 13:57:10

eddiethetrooper  
Site Web

He sergent Eddie, pas de maitre STP. On en connait tous un bout sur Maiden, chacun dans son domaine. Moi je suis peut être plus curieux que d'autre, et donc cela permet de trouver des choses pourtant évidente si on prend le temps de regarder. Pour les bootlegs il y a de tout, mais en plus dernièrement il y a des fakes de bootlegs ! Bon il y a des fake de réels, assez facilement décelables, mais s'il faut en plus éviter les fakes de boots, o๠va t'on ?

#114 01/04/2013 14:12:36

sergent eddie  Homme

mon cher eddie the trooper, je t'ai appelé maître car grace a ton site, j'ai l'impression d'être un élève qui apprends, donc ceci est un compliment et non pour te mettre au dessus des autres.Moi je commence à  en avoir marre de toutes ces personnes qui vendent des fakes en disant que c'est les albums d'origine.Ils arnaquent les jeunes collectionneurs, car pour les anciens, c'est plus dur, donc ami jeune collectionneur, demander conseils aux anciens afin de ne pas être déçu de vos achats.
UptheIrons

#115 02/04/2013 09:46:39

gil44  Homme
Lieu : le temple bzh
Inscrit(e): 18/06/2010

ça faisais un bout de temps que je n'était pas passé par la merci pour ta réponse ,j'ai 15 k7 pour ton blog je t'ai envoyer un message

Dernière édition de: gil44 (02/04/2013 09:47:55)

capture-4c819b2.png

#116 02/04/2013 10:20:31

gil44  Homme

pour moi aussi tous à  commencé avec les k7  bien oui 45 ans .....
j'ai toujours mon baladeur avec ça pochette pour le mettre à  la ceinture il ne marche plus mais je le garde et ma toute premiere k7 maiden achetée en 1982.

imgp6462-3d1f03e.jpg
imgp6463-3d1f04d.jpg

Dernière édition de: gil44 (02/04/2013 10:21:05)

capture-4c819b2.png

#117 02/04/2013 11:16:21

gil44  Homme

mp envoyé

capture-4c819b2.png

#118 02/04/2013 11:34:02

eddiethetrooper  
Site Web

Salut Gill44, je te réponds en direct via mon mail. Sympa les photos du baladeur. Hélas mon sony est parti depuis bien longtemps. Maintenant j'ai un ipod (plein a craquer) et un petit "sucre" pour écouter mes morceaux (pas que du Maiden) lorsque je fais mon footing.

#119 08/04/2013 18:03:20

eddiethetrooper  
Site Web

Bonjour,

Aujourd'hui je fête mon 1000ème objet musical !!

Je vous le présenterai d'ici quelques jours.

D'ici là  j'attends pas mal de maiden england 88 dans différentes versions.

http://iron-maiden-musique-collection.overblog.com/

#120 14/04/2013 18:12:56

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous,

J'ai posté sur cette page:
http://iron-maiden-musique-collection.overblog.com/

les photos de deux nouveaux tirages de CD de "a matter of life and death" et "virtual XI". Il s'agit de tirages TAKT datant de 2009. Pour "virtual XI", sorti en 1998, il était obligatoire que des retirages soient faits. En voici une preuve supplémentaire. Il n'y a donc pas que pour les vinyls que les nouveaux tirages doivent être pris en compte. Du moins c'est mon avis...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden