Vous n'êtes pas connecté.

Le billets sont beaux ou ils sont comme ceux proposés dans les points de ventes officiels ? 

Places pour Eddie's Goat et moi achetées
!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Place pour Fafa achetée !!!!!!!!
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Le billets sont beaux ou ils sont comme ceux proposés dans les points de ventes officiels ?
Ce sont les mêmes
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

67€ en gradin? Ah oui quand même...Bon de toute façon moi je prendrais une place en fosse, je suis allergique aux gradins....enfin je dis ça, mais j'irais peut être dans les gradins un jour ![]()

Liza a écrit:Beki a écrit:Tu viens du Morbihan, pourquoi ne pas faire Vannes-Paris en train? C'est toujours plus facile.
C'est vrai, surtout que je suis au lycée à Vannes, mais il me faudrait quelqu'un pour m'accompagner, c'est juste ça le problème
Pourquoi en fait? Obligation des parents?
Ba étant donné que j'aurai 15 ans à ce moment là , il ne vaut mieux pas que je sois seule à Paris, que ce soit pour prendre le métro ou à la limite pour le concert, donc oui obligation ![]()

Bon j'ai ma place en fosse
@liza tu sais dans le métro tu risques pas grand choses y a même des enfants de 10 ans qui y vont tout seules, tu as très peu de chances qu'il t'arrive quelque choses surtout un mercredi.
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Surtout qu'on sera beaucoup à aller au concert, t'en verras dans le métro ou à la gare des mecs avec un t shirt de Maiden ^^
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

A tout ceux qui pensaient pouvoir tranquillement acheter leur billet le 15 octobre, j'ai une bien mauvaise nouvelle... Le concert est complet, comme vous l'imaginiez dans vos pires cauchemars ! 
...Mais non, je plaisante !
Faut pas stresser inutilement car aucun concert d'Iron Maiden (en France) n'a affiché complet à l'issue des préventes !!! 
En attendant, j'ai ma place aussi mais j'ai préféré un envoi en recommandé, plutôt qu'un papier à imprimer trop classique et que j'aurai probablement chiffonné d'ici là ou que j'aurai confondu avec un brouillon. 
Le 5 juin, direction la fosse (aux renards ?) de Bercy ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

à‡a y est : place pré-commandée. Reste plus qu'à attendre...
Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---

Je compte y aller également, mais pour l'instant, je me demande si au niveau de l'achat de place, il faut vraiment être prêt à cliquer à 10h lundi ?
Je serais au boulot et je pourrais surement pas me dégager du poste pour "aller acheter des billets pour un groupe de musique satanic"
.
Et à Bercy, fosse ou gradin, quel est le plus interessant ?

Fais le à la pause de midi xD
Tout dépend de ta manière de profiter d'un concert et de ton budget pour le reste. Mais sache que même en tribunes, on a une très bonne visibilité de la scène.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Mais la fosse est moins chère que les gradins. Mais honnêtement, je préfère les gradins, on voit hyper bien (à condition d'être placé au premier rang). La fosse c'est bien, mais 'faut y être avant tout le monde hyper tôt le matin parce qu'après, tu te retrouves au milieu de la fosse avec des gens plus grands que toi devant et tu vois rien.
---Kai Hansen---

Oui, et il y a une très bonne ambiance aussi.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Oui, exactement.
---Kai Hansen---
[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]