Vous n'êtes pas connecté.

67.50 en gradin ils se touchent un peu quand meme.... et bruce qui va gueuler apres les billets trop chere...

Ouais, j'avoue. Même si je suis prête à tout pour Maiden, ils abusent un peu quand même. Mais bon, j'irai quand même...
Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---

Ayé c'est bon !

67.50 en gradin ils se touchent un peu quand meme.... et bruce qui va gueuler apres les billets trop chere...
c'est vrai que l'augmentation est significative pour les places assises par rapport à 2011 (+11 €) et par rapport à 2008 (+17 €).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

A tout ceux qui pensaient pouvoir tranquillement acheter leur billet le 15 octobre, j'ai une bien mauvaise nouvelle... Le concert est complet, comme vous l'imaginiez dans vos pires cauchemars !
...Mais non, je plaisante !
Faut pas stresser inutilement car aucun concert d'Iron Maiden (en France) n'a affiché complet à l'issue des préventes !!!
En attendant, j'ai ma place aussi mais j'ai préféré un envoi en recommandé, plutôt qu'un papier à imprimer trop classique et que j'aurai probablement chiffonné d'ici là ou que j'aurai confondu avec un brouillon.
Le 5 juin, direction la fosse (aux renards ?) de Bercy !
j'ai failli pleurer en te lisant, je te hais ![]()

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Place achetée 

On ne sait pas ce qu'il y a sous cette augmentation : location de Bercy en hausse, cachet du groupe, matériel à louer, logistique plus importante, augmentation des salaires des différents personnels impliqués (tant mieux pour eux si c'est le cas), augmentation des sous-traitants, augmentation du prix de l'électricité, augmentation des charges patronales, ... il peut y avoir des tas de raisons que nous ne connaitrons sans doute jamais.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Mais la fosse est moins chère que les gradins. Mais honnêtement, je préfère les gradins, on voit hyper bien (à condition d'être placé au premier rang). La fosse c'est bien, mais 'faut y être avant tout le monde hyper tôt le matin parce qu'après, tu te retrouves au milieu de la fosse avec des gens plus grands que toi devant et tu vois rien.
Moi qui ne suis pas bien grand, j'ai choisi en gradin, ça s'imposait !:)
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Dagienny a écrit:A tout ceux qui pensaient pouvoir tranquillement acheter leur billet le 15 octobre, j'ai une bien mauvaise nouvelle... Le concert est complet, comme vous l'imaginiez dans vos pires cauchemars !
...Mais non, je plaisante !
Faut pas stresser inutilement car aucun concert d'Iron Maiden (en France) n'a affiché complet à l'issue des préventes !!!
En attendant, j'ai ma place aussi mais j'ai préféré un envoi en recommandé, plutôt qu'un papier à imprimer trop classique et que j'aurai probablement chiffonné d'ici là ou que j'aurai confondu avec un brouillon.
Le 5 juin, direction la fosse (aux renards ?) de Bercy !
j'ai failli pleurer en te lisant, je te hais
Moi aussi j'ai faillit me faire avoir ![]()
Sinon je suis d'accord, je préfère les "vrais" billets que les trucs à imprimer...déjà parce que j'ai moins de chance de le confondre avec un autre papier, et ensuite parce que ça fait beaucoup plus classe au mur! (oui j'accroche mes billets de concerts sur les murs de ma chambre XD)

Franchement faut pas déconner là
. Vous gueulez car c'est 11 euros de plus mais franchement, vous êtes sérieux
!
Si ce surplus vous est vraiment difficile à assumer, vous pouvez mettre 1 euro de coté par semaine après avoir acheté les billets. 11 semaines plus tard, vous aurez 11 euros et cela permettra peut être de vous sentir plus riche ![]()
Edit : sinon, moi aussi j'aime accrocher les places de concerts sur mes posters de groupes 
Dernière édition de: Narchost (10/10/2012 18:04:10)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Un ami m'a dit qu'apparemment, c'est la location de Bercy qui a fortement augmenté. Et puis, il y a aussi la présence d'un incroyable show (même si ça ne justifie tout de même pas 67, 50).
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Vous commencez à me faire peur avec vos histoires de fosse... J'ai toujours voulu aller en fosse, mais maintenant j'ai peur de rien voir. Je fais 1m81, je vais voir quelque chose en fosse, rassurez-moi ? ![]()

1m81 à 15 ans ??? Bah p*tain !!!
C'est pas toi qui va rien voir, c'est ceux derrière toi qui vont gueuler à mon avis ![]()

Je prends 16 ans dans 4 jours, mais il est vrai que je suis assez grand ![]()

C*nnard j'fais 1m75... !
![]()
Enfin j'm'en fou je serai encore FTTB 
Dernière édition de: IronMaiden44 (10/10/2012 18:26:45)

[ Généré en 0.124 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]