Vous n'êtes pas connecté.

Ah merde xD
Au temps pour moi.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Et puis ces tee-shirts ont été réalisés pour que les membres du forum qui ne se connaissent pas encore se repèrent lors des concerts, donc il est normal et voulu qu'ils soient imprimés Maiden France et non Iron Maiden.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

On ne sait pas encore. Je rêve secrètement d'Alice Cooper!
J'avoue que ce serait vachement bien !
:cool:
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

perso, je préférera de jeunes "loups" plutôt que la vieille garde
J'adorerais un groupe irlandais que j'ai découvert cette année, SANDSTONE. Ils sont vraiment excellents et leur musique plairait aux fans de Maiden (à noter que leur album de 2009 avait été plébiscité par Bruce Dickinson en personne !)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

(envoyé par une copine parisienne)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

On ne sait pas encore. Je rêve secrètement d'Alice Cooper!
Roooh ce serait magnifique ça!! Je l'ai vu 2 fois mais je ne serais absolument pas contre une 3ème! *.*

Salut !
Je suis tout nouveau sur le forum !
Je me présente vite fait je suis un fan d'Iron Maiden depuis l'année dernière (même s'il est vrai que j'écoute depuis tout petit) et donc depuis l'année dernière j'aimerais vraiment allé les voir en concert.
Seulement, je suis pas sur Paris, et avec le trajet, le logement et la place (dans la fosse), j'en aurais pour 150 € au moins (et ce, avec un train réservé 3 mois à l'avance et un logement dans un hotel pourri) !
Certes, Noël est pour bientôt et si je n'y vais pas en juin je ne sais pas quand je pourrais y aller après (pas dit que les conditions soient plus favorables), mais bon ça fait quand même un peu cher ^^ !
Donc deux questions :
- Avez-vous des bons plans fiables pouvant faire réduire ce prix ?
- Sinon, pensez-vous qu'ils puissent passer à Lyon dans cette tournée (vu qu'ils ont annoncé 5 dates en allemagne, cela m'étonnerait qu'ils ne passent qu'une seule fois en France non ?) ?
Merci d'avance
!

Regarde dès lundi ICI, peut être que tu pourras t'en tirer pour moins cher 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai vu cette alternative là et je vais regarder mais j'ai aussi lu les messages sur l'autre topic et si c'est pour que le voyage soit annulé 2 semaines avant et que ça me reviennent encore plus cher ^^ !
Aussi si il est possible d'avoir d'autres alternatives pas cheres ou des astuces (pour le logement ou autre) ce serait pas de refus ^^ !

Seulement, je suis pas sur Paris, et avec le trajet, le logement et la place (dans la fosse), j'en aurais pour 150 € au moins (et ce, avec un train réservé 3 mois à l'avance et un logement dans un hotel pourri) !
Je doute que tu puisses faire mieux.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Bonsoir tous !
N'etant jamais aller a un concert, j'aurais besoin de vos conseils d'expert
Il est FORT probable que je soi au concert le 5 juin prochain toutefois je me pose des questions :
- vers quelle heure conseiller faut se pointer pour avoir des bonnes places ?
- que conseiller vous d'emmener ave soi pour le concert ?
- combien coà»te un t-shirt sur place (je pense notamment au t-shirt évènement) ?
voila, merci d'avance pour vos réponse

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Tu veux aller en fosse ?
Si oui, si tu veux aller dans les premiers rangs, arrive vers 8-10h max. En gradins t'as le temps. Pour le reste j'en sais rien, je pense amener une petite bouteille d'eau et à manger pour l'attente.

Et aussi une casquette ou un truc pour te protéger du soleil au cas oà¹... l'année dernière, les membres qui attendaient dans la file de la fosse depuis le matin ont bien morfler avec le soleil... ils pourront te le dire ![]()

Bonsoir tous !
N'etant jamais aller a un concert, j'aurais besoin de vos conseils d'expert
Il est FORT probable que je soi au concert le 5 juin prochain toutefois je me pose des questions :
- vers quelle heure conseiller faut se pointer pour avoir des bonnes places ?
- que conseiller vous d'emmener ave soi pour le concert ?
- combien coà»te un t-shirt sur place (je pense notamment au t-shirt évènement) ?voila, merci d'avance pour vos réponse
Pour l'heure ça dépend si tu va en gradin ou fosse. Pour emmener avec soi, une bouteille d'eau mais prévois un autre bouchon parce que à l'entrée, les gars de la sécurité vont te le retirer (ce qui est totalement inutile) et le tee-shirt doit coà»ter à peu près 15€ (mais je ne suis pas sà»r).

Tu veux aller en fosse ?
Si oui, si tu veux aller dans les premiers rangs, arrive vers 8-10h max. En gradins t'as le temps. Pour le reste j'en sais rien, je pense amener une petite bouteille d'eau et à manger pour l'attente.
une petite bouteille d'eau !!!!!! MDR !!!!!! un caion citerne serait le bien venu !!!!!
:stolt::stolt::stolt:
hein cousin ???

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]