Vous n'êtes pas connecté.

Bon, arrêtez la psychose là !!!!
:lol::lol: L'année dernière, oui ils ont scanné les places, et aux dernières nouvelles, non personne ne s'est fait refoulé pour absence de ticket de caisse !!! 
A la limite, pour des places nominatives, avoir sa carte d'identité sur soi est (à mon avis) plus judicieux 

C'est clair! C'est vrai que ça arrive parfois, mais heureusement ça reste hyper rare! En général ce genre de problème c'est quand on achète un ticket sur un site non officiel, et qu'évidemment on se fait arnaquer...

En 2008 j'ai vu un mec se faire refouler avant de rentrer dans la salle quand il a scanné sa place. Je crois qu'il avait acheté des places à quelqu'un, on a du lui vendre des fausses. J'avais les boules pour lui

Quand je vois que pour AC/DC à Bercy ils ont à peine regardé mon billet et sinon pour le scan, je ne me fait aucun souci parce que si ça ne fonctionne pas je fait le mode passage en force
ou sinon je vais pleurer que je suis seul, que mon poisson rouge à le cancer du sida, que ma mère est partie vivre sur la Lune...
:lol:

et aux dernières nouvelles, non personne ne s'est fait refoulé pour absence de ticket de caisse !!!
Bien sà»r que non, vu qu'il n'est pas obligatoire !!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

mais il faut aussi se méfier des faux vigiles qui, sous prétexte de te scanner ton billet, le prenne et se barrent avec (pour vérif qu'ils disent). et toi, t'es comme un(e) con(nne)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

ouais c'est comme le mec hyper féminin qui a fait une fouille au corps et un touché rectal à Zorg hé bien c'était un faux vigile !!!!!!
:P:P:P:P 

Si c'est ça à 231 jours du concert, qu'est-ce que ce sera la veille 
('fin je dis ça mais j'arrête pas de soà»ler mon entourage avec Maiden depuis une semaine xD)

Ah ben comme ça on est deux ![]()
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

j'avoue que 32 page à 231 jours du concert...
il faut vous calmez les gens ![]()
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

ouais c'est comme le mec hyper féminin qui a fait une fouille au corps et un touché rectal à Zorg hé bien c'était un faux vigile !!!!!!
:P:P:P:P
Rigoles, tiens !!! Môssieur Zorg a eu le droit à la fouille au corps par une gentille demoiselle au Hellfest pour le 1er passage !!! 
Par contre, au 2ème passage elle l'a envoyé voir son collègue
:lol::lol:

Nannnnnnnnnnnnn !!! t'es certain que c'était une nana ???? il n'y avait pas proéminence mal(e) placée ???
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:siffle:
:lol:

Fafa, je crois que si la demoiselle n'a pas voulu refouiller notre Zorg, c'est que la proéminence mal placée ne venait peut-être pas d'elle... mais ce n'est qu'une supposition... elle a peut-être eu peur du gabarit... je n'en sais rien
:lol::lol:

heureusement qu'il n'est pas là !!!!!!!
:D:D:D:D
Dernière édition de: fallen angel (16/10/2012 19:56:30)

On part en couilles là
. Revenons au sujet 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]