Vous n'êtes pas connecté.

le pire c'est que je ne sais pas ce que je vais faire des 7 pass, je crois que je vais en jeter 6 je ne connais personne qui aime Maiden, vous en connaissez vous?!!!
So it shall be written
So it shall be done

Au pire si vraiment, tu ne trouve personne tu peux m'en passer un, j'ai rien a faire le 5 Juin en plus
...
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

tu penses bien que si j'avais 7 pass j'aurais trouvé quoi en faire ...
... je les aurais revendu à prix fort sur ebay !!!!
Mais non j'aurais peut être pensé à vous !!!!
So it shall be written
So it shall be done

jy serai egalement.... "he patron il faut que je pause des jours pour juin 2013 tu retourne voir maiden? tous juste auguste!!!!!"de plus ma petite soeur viens avec moi premier maiden pour elle!

Un petit tout sur Le Bon Coin m'a permis de constater que les enfoirés qui revendent les places au black sont déjà bien actifs... Bande d'enfoirés ! Si vous voulez faire une bonne action et faire chier ces enfoirés, vous pouvez signaler ces annonces comme abusives. Ils reviendront surement, mais ça fait plaisir de les tanner !

Qu'est-ce que je m'amuse, je viens d'en signaler 4
, et il y a un qui ose vendre une place en fosse 125 €

Y'en a aussi sur ebay... C'est vraiment un syndrôme ces places au black !
Moi ce qui m'étonne, c'est que quand tu passes une annonce en tant que vendeur, tu reçois d'abord un mail qui t'explique qu'après vérification, ton annonce sera validée ! Un comble...

No prayer for the Dealers ! ![]()
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Moi je vais m'en faire un par jour, ça sera mon petit plaisir.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Quel pauvre monde quand même : aussitôt les places non-dispo, "ils" n'ont même pas honte une seule seconde de les mettre en vente à 125 €.
Tas de capitalistes sans moral, profiteurs et charognards du moindre petit coup, vous me faites gerber ! (mode dégoà»t off...)
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

C'est que les signalements fonctionnent peut être ? J'aime bien aussi les annonces o๠ils disent "faire offre"... C'est du black déguisé tout simplement.
Bon allez, bonne chasse !

Quel pauvre monde quand même : aussitôt les places non-dispo, "ils" n'ont même pas honte une seule seconde de les mettre en vente à 125 €.
Non mais le drame, c'est qu'il reste des places hein ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

C'est effectivement dramatique
, ils ont peur de rien ces mecs là !!!
![]()

En même temps ils profitent du système
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Si personne achetait au black, personne vendrait au black. Donc ceux qui se plaignent de ce système c'est ceux là même qui le font marcher...

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]