Vous n'êtes pas connecté.

Amnéville
. Clisson c'est pour le HellFest !
Edit : plus rapide ![]()
Dernière édition de: Narchost (22/03/2013 16:59:23)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Hein? Attention à pas confondre, le Somnisphere est à Amnéville et c'est là que Maiden joue.
A Clisson, c'est le hellfest!
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Amnéville
. Clisson c'est pour le HellFest !
Edit : plus rapide
yeah ! preums ! 
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull

Ou comment faire tenir les trois mêmes messages en 42 secondes ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Je vais essayais d'y être vers la fin de la matinée même si je suis en gradin. Comme ça j'aurais le temps de trouver un siège sur le cotés qui me correspond le mieux
et puis comme ça je prendrais le temps de vous rencontrez
Je fais aussi Amnéville donc je serais en gradin à Berçy et en fosse au Soni' (en même temps pas trop le choix xD)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

J'y serai ! Mon premier concert de Maiden j'ai trop hate en plus ils jouent Phantom 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

... donc je serais en gradin à Berçy et en fosse au Soni' (en même temps pas trop le choix xD)
Certes 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Depuis aujourd'hui c'est sà»r à 80% que je ne pourrai venir
J'ai un "atelier" à choisir pile pour cette semaine là , tout en sachant qu'il y aura 12h de "cours"... Et que bien sà»r c'est impossible que je n'y aille pas vu que c'est noté.

je te rassure IronMaiden44.Moi aussi c'est sà»r à 100% que j'y serai pas:grat:car je travaille ce jour là et j'ai promis à ma femme que mon plus grand plaisir serai d'aller à un concert de maiden avec elle,et comme elle travaille elle aussi ce jour là , donc l'affaire est réglé car avant de me connaître elle écoutait pas de hard et elle a su comprendre et adorer cette musique et maintenant elle est fan des groupes féminins et des voix féminines(ex: doro,girlschool, etc...), donc par amour, je me passerai de ce concert.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Moi j'y serai , j'irai surement pas en cours le lendemain mais alors la je m'en moque complètement ! 
"I know what I want, and I say what I want
And no one can take it away"

Moi je me dis que j'ai vraiment de la chance pour cette date, parce que je n'ai ni cours, ni exams, ni rattrapages donc je suis sà»re d'être libre! si c'était tombé en mai ça aurait posé problème...mais c'est pas le cas donc tout va bien! 

Moi j'ai l'avantage de bosser en hôtellerie, on peut modeler le planning un peu comme on veut, faire des changements avec les collègues... je ne suis jamais emmerdé pour voir des concerts. La classe. 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Moi je ne suis pas sà»r de pouvoir y aller, je serais en formation chez Airbus et je ne pense pas pouvoir poser deux demi-journées. Mais je verrais bien.

Si au moins tu faisais ta formation chez Boeing, tu pourrais faire jouer le fait que tu vas voir quelqu'un de la maison! 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[ Généré en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]