Vous n'êtes pas connecté.

A votre place j'essayerais d'y être le plus vite possible.. Ya énormément de monde dès 15/16h en général... ![]()

Parking de la Bibliothèque nationale de France je vous dis... C'est à 5mn de Bercy et il est jamais rempli. Et beaucoup moins cher qui plus est!
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

@MaidenRules: p*tain, 17€...? Ca commence vraiment à être gonflant... quand j'ai commencé à faire des concerts à Bercy, c'était 10€! Puis 12€, puis 15€... J'ai des envies de meurtre, là .
Sinon, après 17h tu risques de rester devant la porte. Mieux vaut arriver maximum avant 16h. Ou comme Beki a dit, à la Bibliothèque Nationale, et tu en profiteras pour aller te cultiver avec des livres au lieu d'aller à un concert de musique satanique, espèce de sale jeune! ![]()
Moi je vais sà»rement partir de Disney en RER, en espérant passer au travers de la grève... ![]()
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

est ce que quelqu'un sait si on peut rentrer un camel bag à bercy?
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

C'est quoi un camel bag ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Un truc pour boire dans un sac 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

CamelBak, ca doit plus s'écrire comme ca je crois... Merci pour l'explication Narchost ^^
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

Ah. Ben pas sà»r vu que tu ne peux rentrer aucune boisson.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

ca ressemble pourtant à un sac ordinaire... Bon ben j'aurai tout bu avant de rentrer et puis c'est tout !!!
Et vu que je dors dehors apres le concert (pas trouver de quoi me loger lol) va me falloir un peu transpirer pour avoir chaud 

Sauf que tu transpires pour te refroidir lorsque tu as chaud. Pour te réchauffer quand tu as froid, tu grelottes. 

ouais, c'est pas faux, mais bon, quand j'transpire, c'est que j'ai eu chaud en regle générale 

Pas vraiment, c'est quand tu as chaud que tu transpires. Mais va passer une nuit dehors juste après avoir transpiré comme un bÅ“uf sans t'être correctement séché... C'est la crève assurée!
M'enfin c'est comme pour les boules Quiès, je fais juste un peu de prévention, après libre à vous. 
Il n'y avait vraiment aucun hôtel nulle part, même en faisant 1/2h de métro?

peut etre que si, j'en sais trop rien, et ca ne m'a jamais dérangé de dormir dehors, et mon train repart à 11h30 le jeudi matin

Pas trouvé d'endroit o๠dormir non plus, tant pis... on improvisera jusqu'au TGV de 5h50...

Petite info : les britanniques seraient déjà chez nous !
J'espère qu'ils seront sages sinon mercredi risque d'être sacrément marrant ! ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]