Vous n'êtes pas connecté.

tophe70400 a écrit:le retour, ca sera avec celui du jeudi à 11h23
et toute la nuit a faire la fete apres le concert le mercredi soir, en attendant mon train lol
et toi?11h58, bah merde on doit pas prendre le même trajet en fait.
Je prends le TGV jusqu'a la nouvelle gare de Belfort/Montbé en fait...
Et tu fais quoi dans la nuit du mercredi au jeudi, si j'peux me permettre et sans ambiguà¯té bien entendu ^^
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

Sac prêt, départ pour Paris dans 2h, le temps parait long quand c'est comme ça! A demain tout le monde, je serai devant bercy vers 10h si tout va bien ! 

Demain !!!
Départ de Caen à 6h59 pour arriver à St Lazarre à 8h40 et être sur place entre 9h et 10h 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

n'oubliez pas vos places 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

ca serait un ptit peu la loose ^^
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

J'voudrais pas vous exciter mais...j'suis déjà sur place !!!
(Enfin, à 20 min de là ...
)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

bah le renard aussi...
contacte le 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Peut-être pas car je vais certainement m'éloigner cette aprem ! ![]()

la, ca fait juste un ptit peu tot ^^

Y'a du monde qui squat devant la gare Montparnasse la nuit en général après un concert de maiden? J'ai pas prévu de dormir, mais j’espère pas me retrouvé le seul galérien a attendre toute la nuit devant la gare ...

A TOUS CEUX QUI VEULENT RENTRER EN BANLIEUE OU REJOINDRE UNE GARE PARISIENNE :
Penser aussi au réseau de bus de nuit, les Noctiliens !
Ils fonctionnent de 00h30 à 05h30. Le N01 et N02 sont deux lignes qui font le tour de toutes les gares parisiennes et d'autres lignes vous permettent de rejoindre l'aéroport de Roissy (à Gare de l'Est) ou d'Orly (à Gare de Lyon)
Plus d'infos : http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_23946/plans-noctilien/

Hello, j'ai une petite question, j'ai cru comprendre qu'il y avait toujours/souvent des events shirt en vente aux concerts d'Iron Maiden.
Comment se les procurer svp ? (Dans un camion devant Bercy, dans les magasins intérieurs ?)
Sont ils dispos longtemps o๠faut il se ruer dessus ??
Merci beaucoup
Dernière édition de: Shavo26 (04/06/2013 15:23:10)

Y'a du monde qui squat devant la gare Montparnasse la nuit en général après un concert de maiden? J'ai pas prévu de dormir, mais j’espère pas me retrouvé le seul galérien a attendre toute la nuit devant la gare ...
Il y a toujours une petite after mais bon, c'est a coté de Bercy

Psyko Killer a écrit:tophe70400 a écrit:le retour, ca sera avec celui du jeudi à 11h23
et toute la nuit a faire la fete apres le concert le mercredi soir, en attendant mon train lol
et toi?11h58, bah merde on doit pas prendre le même trajet en fait.
Je prends le TGV jusqu'a la nouvelle gare de Belfort/Montbé en fait...
Et tu fais quoi dans la nuit du mercredi au jeudi, si j'peux me permettre et sans ambiguà¯té bien entendu ^^
Ah ok, moi jusqu'à Vallorbe du coup!
Bah rien de bien défini, enfin si boire des canons après le concerts...
:drink:
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]