Vous n'êtes pas connecté.
Magique cette vidéo Yelen ! T'envoies du rêve, comme d'hab' quoi ! Et puis, toute ton improvisation après avoir gagné à la dernière minute, ça force le respect ! &
Merci! C'est vrai que je suis assez fière de moi pour le coup, je pensais vraiment pas voir Maiden cette année, et tout s'est goupillé à l'arrache et au dernier moment!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Oh nan mais Narchost n'invente rien, Megadeth c'était super molasse! Et pourtant c'est un de mes groupes préférés. On est si peu nombreux à penser ça?
Moi j'ai bien aimé Megadeth.
Megadeth ça envoyait vraiment ! Et dire que Dave ne prenait pas plaisir à jouer !? Il a sourit, il a sourit !!!
Ouais d'ailleurs ma femme m'a fait la réflexion "il parait moins antipathique qu'en DVD".
Je l'ai trouvé bien le père Mustaine mais ce qui est vrai c'est que c'est surtout Broderick et Ellefson qui communiquent avec le public.
Euh si, Nergal a parlé au public
"IT FEELS SO GOOD TO BE ALIIIIVE !!!!"
(J'ai eu envie de chanter Born to be alive à ce moment là , mais j'avais trop peur de me prendre une baffe par Kévin du coup je me suis abstenu xD)
Dernière édition de: Ironsteven (13/06/2013 17:33:03)
pour être ingé son de Megadeth faut pas avoir peur de s'arracher les cheveux, avec Mustaine qui doit sortir un truc genre 40dB de sa bouche quand il chante dans le grave, et 10dB pour les parties les plus aigues...
Dernière édition de: 7thSon (13/06/2013 19:07:19)
So it shall be written
So it shall be done
COMPRESSSSEEEEEEEUUUUR ::lol:
COMPRESSSSEEEEEEEUUUUR ::lol:
C'est ça qui fait son charme!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Ouais mais utilisé a outrance, mal utilisé ou utilisé sans en avoir l'utilité a détruit la musique d'aujourd'hui ...
Mais c'est un autre débat !
disons qu'en live c'est plus ou moins obligatoire, mais dans le cas de Mustaine c'est insuffisant quel que soit le réglage, même en limiteur!
So it shall be written
So it shall be done
Mauvaises langues, va
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ah bah autant j'adore Megadeth et je me suis toujours accomodé du chant spécial de Mustaine, autant je trouve que plus ca passe moins il fait d'effort
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]