En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#151 23/02/2008 23:55:18

Moonchild51  
Lieu : !!Montréal!!
Inscrit(e): 16/09/2007
Messages: 200

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

à‡a c'est pas plaisant!!! icon_evil mon ami a acheter des billet pour Toronto!! moi je l'ai traité de stupide car c'est bien mieu un show avec tous les vrais Québécois mais j'ai bien peur d'avoir été stupide de ne pas avoir acheter de billet pour Toronto icon_cry icon_cry grater sad sad sad


Dans la vie.. il y a plus que de la simple musique...il y a plus que du simple heavy metal...il y a Iron Maiden!!!!        UP THE IRON!!!!!!!  ET LONGUE VIE A MAIDEN!!!

Hors ligne

#152 24/02/2008 12:30:56

irondemon  
Lieu : Québec
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 22

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

Moi aussi, j'ai penser à  acheter les billets pour Toronto mais mon père voulait pas de conduire à  Toronto et en plus, je ne serais pas avec de vrais Québecois, comme tu le dis. Mais c'est sà»r qu'il vont venir à  Québec.


Vive Iron Maiden!! Jvais les voir la première fois en show! Trop hâte!

Hors ligne

#153 28/02/2008 00:05:25

freedge  
Inscrit(e): 12/01/2008
Messages: 13

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

A Québec je gagerait pas la dessu .......... Mais a Montreal ...... c'est sur qui vont venir

arrêter de faire vos bébé ........ saigné pas du nez ....... il y a encore plein de trou dans la tournée ...... ils ont prévu de faire quoi vous pensez durant c'est trou ......... la réponse est simple ......... des shows ...... donc arrêter de pleurer


faut bien avoir 14 ans pour demander a son père d'aller a Toronto pour des caprice d'ado ....... sti cé loin en criss ........ même si t'es proche de la frontière il  va falloir que tu couche la ........ plus le gaz ....... plus ton billet ......... c'a fait cher en criss ......... en plus y'a encore énormément de chance qui vienne à  côté de chez vous.

Quand les trou seront remplie et que il n'y aura aucune date à  Montréal ....... la vous paniquerai



Mais pour Québec je pense qu'il faut oublier ca ........ ils vont faire juste les grosse ville ....... probablement une dans l'ouest Vencouver ou Edmonton ....... si ils sont chanceux Winnipeg ....... et Montreal ....... j'pense pas qu'il va y avoir plus que 4 autre show au Canada

Hors ligne

#154 28/02/2008 07:14:08

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

freedge a écrit:

arrêter de faire vos bébé ........

Mais de quoi je me mêle ?


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#155 28/02/2008 11:47:45

irondemon  
Lieu : Québec
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 22

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

freedge a écrit:

faut bien avoir 14 ans pour demander a son père d'aller a Toronto pour des caprice d'ado ....... sti cé loin en criss ........ même si t'es proche de la frontière il  va falloir que tu couche la ........ plus le gaz ....... plus ton billet ......... c'a fait cher en criss ......... en plus y'a encore énormément de chance qui vienne à  côté de chez vous.

Ben quoi?! Je n'aurais pas monter à  pied à  Toronto pis en plus c'est moi qui paye mon billet! Ben je le sais qu'il y a des grand trous pour des dates de show et je m'encourage avec ça!!


Vive Iron Maiden!! Jvais les voir la première fois en show! Trop hâte!

Hors ligne

#156 28/02/2008 15:31:39

TrooperMaiden  
Lieu : Montréal, Qc, Canada
Inscrit(e): 15/09/2007
Messages: 111

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

je ne capote car ce nest pas un site officiel diron maiden mais cest crédible...on y voit des dates pour la dates, et deux pour le québec..le 18 juin a québec et le 20 juin a montréal.. on a juste attendre encore un tout petit peu et nous aurons la confirmation sur le site de maiden. je trouve que ca donne de l'espoire !

http://en.wikipedia.org/wiki/Somewhere_Back_In_Time_World_Tour#Tour_Dates_Somewhere_Back_In_Time_World_Tour_2008


IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

Hors ligne

#157 28/02/2008 16:09:21

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 394

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

Si ça dit vrai (sait-on jamais), ça ferait une 20 ène de dates en Amérique du nord, ce qui n'est pas si mal.
Je suis déçu que Maiden ne soit pas de la fête pour les 400 ans de la ville de Quebec, mais bon.

Hors ligne

#158 28/02/2008 17:08:18

Charlisangel  
Lieu : Montreal, Quebec, Canada
Inscrit(e): 16/11/2007
Messages: 625

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

Ha jespere que wikipedia a raison tongue


userbar597863lj1.gif

Hors ligne

#159 28/02/2008 17:09:08

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

Vous avez remarqué aussi ? Apparement, quelqu'un s'amuse avec les nerfs des américains...et d'autres aussi !

A noter aussi le supposé rajout d'una date londonienne... icon_eek

Je préfère une confirmation du site officiel parce que là , c'est vraiment louche ! icon_confused


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#160 28/02/2008 17:58:10

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 394

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

Bizarre la date Londonienne, j'avais pas fait gaffe.

Hors ligne

#161 29/02/2008 02:29:38

Charlisangel  
Lieu : Montreal, Quebec, Canada
Inscrit(e): 16/11/2007
Messages: 625

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

Mais sinon jai un ami qui vien de me dire que Maiden serait en show au parc jean drapeaux cette été.

Dou vient cette rumeur?

Bien mon ami conait la soeur de la chanteuse du groupe Unexpect(qui pourait peut-être ouvrir le concert).
Je ne c'est pas si c'est fiable, mais sa serait vraiment genial!


userbar597863lj1.gif

Hors ligne

#162 29/02/2008 02:40:29

Québec  
Lieu : Rivière-du-Loup,Québec,CANAD
Inscrit(e): 14/09/2007
Messages: 80

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

freedge a écrit:

A Québec je gagerait pas la dessu .......... Mais a Montreal ...... c'est sur qui vont venir

arrêter de faire vos bébé ........ saigné pas du nez ....... il y a encore plein de trou dans la tournée ...... ils ont prévu de faire quoi vous pensez durant c'est trou ......... la réponse est simple ......... des shows ...... donc arrêter de pleurer


faut bien avoir 14 ans pour demander a son père d'aller a Toronto pour des caprice d'ado ....... sti cé loin en criss ........ même si t'es proche de la frontière il  va falloir que tu couche la ........ plus le gaz ....... plus ton billet ......... c'a fait cher en criss ......... en plus y'a encore énormément de chance qui vienne à  côté de chez vous.

Quand les trou seront remplie et que il n'y aura aucune date à  Montréal ....... la vous paniquerai



Mais pour Québec je pense qu'il faut oublier ca ........ ils vont faire juste les grosse ville ....... probablement une dans l'ouest Vencouver ou Edmonton ....... si ils sont chanceux Winnipeg ....... et Montreal ....... j'pense pas qu'il va y avoir plus que 4 autre show au Canada

Bruce a toujours préféré Québec à  Montréal...Si Maiden passe au Québec, ils vont dans les deux villes.

N.B. Je vais faire une recherche pour appuyer mes dires...




Un dernier point...Je ne suis pas modérateur, mais ils n'est pas nécessaire de manquer de respect, ni sacrer. N'oublie pas que tu as déjà  eu 14 ans (comme ton age n'est pas indiqué, on suppose que tu as plus) et que toi aussi à  l'époque tu aurais fait des pieds et des mains pour aller voir un show de Maiden.

Dernière édition de: Québec (29/02/2008 02:50:56)

Hors ligne

#163 29/02/2008 03:19:31

TrooperMaiden  
Lieu : Montréal, Qc, Canada
Inscrit(e): 15/09/2007
Messages: 111

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

hye hey j'ai bien dit que ce N,est rien d'officiel smile atadins les les vraies dates sur le site de Maiden wink


IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

Hors ligne

#164 29/02/2008 19:37:14

terra  
Inscrit(e): 29/02/2008
Messages: 2

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

IRON MAIDEN - More North American Tour Dates Revaled
Posted on Friday, February 29, 2008 at 11:53:20 EST


The following dates have now been announced for the North American leg of IRON MAIDEN's Somewhere Back In Time - World Tour '08:

March
14 - East Rutherford, NJ - Izod Center
16 - Toronto, Ontario - Air Canada Centre

May
21 - San Antonio, TX - Verizon Wireless
22 - Houston, TX - Woodlands
25 - Albuquerque, NM - Journal Pavilion
26 - Phoenix, AZ - Cricket Wireless Pavilion
28 - Concord, CA - Sleep Train Pavilion
30 - Los Angeles, CA - Verizon Wireless Amphitheatre
31 - Los Angeles, CA - Verizon Wireless Amphitheatre

June
2 - Seattle, WA - White River Amphitheatre
3 - Vancouver, BC - General Motors Place
5 - Calgary, AB - Pengrowth Saddledome
6 - Regina, SK - Brandt Center
8 - Winnipeg, MB - MTS Centre
9 - Saint Paul, MN - Xcel Energy Center
11 - Rosemont, IL - Allstate Arena
12 - Cleveland, OH - Blossom Music Center
14 - Clarkston, MI - DTE Energy Music Theatre
15 - Philadelphia, PA - Wachovia Center
17 - Boston, MA - TD Banknorth Garden
18 - Quebec City, QC - Colisée Pepsi
20 - Montreal, QC - Bell Centre
21 - New York, NY - Madison Square Garden
22 - New York, NY - Madison Square Garden

The Somewhere Back In Time - World Tour was inspired by Maiden's recently released DVD, Live After Death (New Door Records/Ume). Filmed and recorded over four spectacular nights at Long Beach Arena on the Powerslave Tour"in 1985, this has long been a benchmark for rock concert videos and live albums, and the CD remains one of the biggest-selling live albums ever with sales in excess of six million worldwide. With the video having been largely unavailable for many years, the fan's massive interest in this legendary concert continues to this day with the DVD debuting at No. 1 on charts around the world (including The UK, Germany, France, Italy, Spain, Sweden, Switzerland, Australia, New Zealand, Denmark and Finland), as well as No 2 on the Billboard USA Chart and in Canada.

This tour revisits the band's history by focusing almost entirely on their classic 80's period in both choice of songs played and the stage set, which is based around the legendary Egyptian Production of that Powerslave Tour as portrayed on the Live After Death DVD. This will arguably be the most elaborate and spectacular show the band have ever presented. Furthermore the band intends to bring along for this summer leg of the tour the colossal mummy of Eddie, as featured on the Live After Death DVD, along with various other elements of the show that would not fit on their 757 on the first leg of this tour, which included the shows at the Forum and Izod Centre. Sadly no jumbo has a door big enough to fit in such a massive and imposing monster!!!

Says vocalist Bruce Dickinson ; "We are all greatly looking forward to getting back to see our fans in places like Texas, the South West and Seattle where we haven't played for quite some time. And for this leg we will be able to bring along all Eddie's toys which we couldn't get on our plane during the first leg. We are all having a great time on this tour and really can't believe the excitement it is creating round the world and the huge numbers of people who are turning out to see us. It makes for a really very exciting time for all of us, fans and band alike."

Hors ligne

#165 29/02/2008 20:05:14

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Le Tour Passera T'Il Au Québec??

Bonjour terra,

D'o๠viennent ces dates ? Je ne trouve rien sur le site officiel ni ailleurs.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.181 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden