Vous n'êtes pas connecté.

merci madstef on n as les meme ":app::app::app::app::app::app:oreillesssssssssssssssssssssssssssssssss":P

moi le premier album qui m'ai marqué l'esprit c'est powerslave une cassatte achetée je crois en 1986 ou 1987 je ne pourrai énumérer tout ce que j'ai acheté par la suite la liste est longue up the iron

et bien avant d'écouter Iron Maiden curieusement j'ai commencé avec Metallica et "And justice for all" et je vous dit pas ma réaction; j'ai découvert le metal avec ce groupe. 
j'ai dit à mon pote de lycé: c'est quoi ce bruit de dingue?
et puis il m'a dit: mais ne reste pas sur une première impression. il m'a laisser sa k7 et je l'ai réécouté plusieurs fois au cour de la soirée.
du coup j'ai adoré, je suis donc également devenu fan de ce groupe et par la suite j'ai découvert Maiden avec l'album "Killer". et là ce fut la grosse claque de ma vie je suis devenu acro. 

Depuis que je suis né, j'écoute de la musique. Quand j'avais 10 mois environ, mes parents m’ont amené au
Festival de Jazz de Montréal.
Donc, je ne sais pas vraiment quel groupe j'ai entendu en premier. ![]()
Mais quand j'étais petit, j'aimais bien quand mon père faisait jouer du Jeff Beck et du Queen. 

Ben moi , le 1er que j' ai acheté dont je n' ai pas honte serait "For those about to rock , we salute you" d' AC/DC

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Je l'adooooore!!!

Crazy World de Scorpions :p
bon debut nan? ^^
someone to save me something to save me from myself

pour moi la première chason écouter c'était Hells Bells d' AC/DC live 92
je suis tout de suite tombé sous le charme 

dire strait pour moi ====> merci maman ^^
scream for me Maiden france

Pour moi ce fut Be quick or be dead,du live "a real live one",pouvait pas commencer plus brutal!!!

Bien moi j'étais dingue de QUEEN puis je suis passé par Scorpion (avec l'album "still loving you") puis Europe, vous savez "final countdown" et le chanteur pour minette !! et puis j'ai loué à la discothèque de ma ville le vinyle de Iron MAiden (somewhere in time) que je ne connaissais pas du tout mais je trouvais la pochette génial ! J'ai adoré (j'adore toujours) la chanson : Weasted years, j'avais 15 ans environ et mes copines elles, fondaient plus pour Europe ou Duran Duran !!! ou mieux "Ah ah" ....
Mais en parallèle j'écoutais aussi Elvis Presley dont j'ai plus d'une 10 aines d'album....

Quant à moi si on compte pas Henri Dès
eh bien c'était un certain Killers 

L'année de sa sortie, je crois, c'est ma mère, par hasard qui m'a fait découvrir Iron Maiden. Elle m'avait acheté "killers" pour mon anniversaire. J'imagine que la pochette l'a attiré et qu'elle a pensé que ça faisait "Jeuns". en tout cas, bonne pioche maman !!!

Pour ma part, si on exclue les Anne Sylvestre ou similaires, mon premier album métal était Iron Maiden. Je l'ai acheté au hasard, attiré par la pochette. Dès la première écoute, je suis resté scotché. J'ai poursuivi avec Seventh son, puis AC/DC (Back in black), Megadeth (Killing is my business...), Metallica (And justice for all). Ah ! Quand j'y repense... 
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]