Vous n'êtes pas connecté.

pour moi le premier groupe que j'ai ecouté est je crois il y a longtemps c'est eric clapton avec derec an the dominos excuse pour l'orthographe . pour enchainer sur du deep purple maidin japan je suis venu a ecouté trust a leurs premier disque vinil a l'epoque 45tours et aussi l'élite ect ect et tout le heavy anglais de l'époque j'ai decouvert maiden avec remember tomorro mois et l'anglais ça fait deux , le choc pour mois a été the numbert of the beast la claque a l'époque;message pour lag je pense qu'il y a erreur pour le site a plus les maidinofores

le premier groupe que j'ai écouté etait metallica avec "master of puppets"
ensuite c'etait vous savez qui.:uptheirons:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Il me semble que c'était Nirvana suivi immédiatement de Metallica et Maiden.

Moi c'était du punk Les bérurier noir

Le premier groupe de Metal que j 'ai ecouté et Metallica avec Master Of Puppets et Ride on the Lightning
::youpi:

Musicien et activiste du Métal....

pour ma part, ça a commencé a 12 ans avec l'album "Money for Nothing" de Dire Straits.
et dans la foulée on m'a prêté le Wembley 86 de Queen

Pour moi c'est Metallica avec Load mais je n'ai pas aimé. Je suis ensuite passé par une époque Nirvana, Manson et Néo Metal (Korn, Limp Bizkit, Slipknot...) pour repartir de zéro en écoutant Kill' em all, ride the lightning, Master... puis Maiden et tant d'autres...
I am a man who walks alone

Le tout premier groupe... AC/DC, avec "Let there be rock"
:app::app:
Immédiatement suivi par le 1er album de Maiden... J'ai adoré ce groupe dés que j'ai vu Eddie !!!
Puis, y a eu du Motörhead (Aces of Spades), du Scorpions (Tokyo Tapes), du Judas Priest (Unleashed in the East)...
Que du bon, quoi !!!
J'ai eu aussi ma période "France" : Trust et Téléphone, bien sur, mais aussi Warning, Sortilège (quel bon groupe !!!)...
Une belle jeunesse, quoi !!! 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

deep purple!!! merci maman!
Tout non fan de Maiden est un Maidénien qui s'ignore...

je sais ce que vous allez dire... merci maman je ne connais pas cet album...je me rappelle d' un titre, c'est highway star!!!
Tout non fan de Maiden est un Maidénien qui s'ignore...

Ca c'est dur...mais je pense a Linkin park oui ya des chance pour que ce soit ca !!

Rock n Roll Motherfucker !!

moi c'est rammstein le premier groupe(de métal hard rock)que j'ai écouté

"Keep On Rocking In The Free World..."

pour moi c'est Scorpions, surtout l'album "Blackout" puis je me suis mis a Maiden, Accept, Saxon et AC/DC.

pour moi ça a comencer dans les année 80 avec pink floyd et led zepplin puis en 88 la revelation 7th son et and justice for all(metallica) et depuis je decroche plus méme si j'ecoute aussi un peu de reaggae(alpha blondy...) electro dub(high tone...) et du rap(beastie boys...)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le premier groupe que j'ais écouté c'était du AC/DC, je crois que c'est le premier groupe de rock que j'ais vraiment aimé, à l'époque je l'avais découvers sur Europe2... comme quoi les choses changes ![]()

[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]