Vous n'êtes pas connecté.

l'album qui m'a vraiment fait penché vers le rock c'est le double live de queen a wembley, offert par mes parents j'avais 11-12 ans, puis il y a eu derrière noir désir et nirvana.

Heaven can wait!!!

moi jai commencé avec SCORPIONS j'étais très jeune. J'avais 13 ans.

Moi il me semble que c'était Dire Strait

J'ai pas un passé musical "rock" tres glorieux, j'ai écouté Sum41, Ensuite Green Day, Nirvana, Rammstein et AC/DC.

Bah il faut bien commencer par quelque chose ! J'ai commencé par pire quand même : Linkin Park ![]()
J'ai eu une période de sum 41 et de Green Day, je réécoute de temps en temps par nostalgie ^^

Sum41 ca passe encore, ca passe tres bien, ils sont marrant, et sont pas mauvais niveau technique ( pour un groupe dans le genre ) mais Green Day ... quelle honte d'avoir ecouté.

moi j'ai comencer avec metallica,manowar,maiden et sepultura

ba moi il me semble , mais j'en suis pas sur, mais sa doit etre dire straits, ou jon bon jovi mais c'est pas un groupe ( enfin si mais non , enfin bref !! ) mais ouai, sa doit etre dire straits !!

c'était the offspring a la radio quand j'allais à la maternelle... ![]()
sinon le premier cd acheté avec mon argent a été le live at donington d'ac/dc !! 
donc ce fut la mon premier groupe fétiche.
The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !

C'était les gaz de ma maman quand j'étais dans son ventre
Ouais c'est très limite comme blague ça !
Sinon, Dorothée et The Number of The Beast ou AC/DC ou Indochine.. lequel a véritablement été le 1er, alors là ? ! Merci mon frère 
"Always Look on the Bright Side of Life"

je crois que iron maiden à été dans les premiers avec queen et renaud
c'est assez différent mais tout me plait quand même 
Merci à ma mère et à mon frère de m'avoir fais découvrir ces groupes 
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours 

BON JOVI: NEW JERSEY en 88 et j'adore encore l'écouter.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

le 1er CD que j'ai achetté était "play" de moby (que j'écoute toujours
), je devais avoir 8-10 ans, mais j'écoutais deja pas mal de musique avant, car mon voisin, qui était un de mes potes me faisait écouter des trucs comme moby, offspring, ZZtop, slipknot... cependant, j'ai failli passer du coté obscur
, car en 6eme, alors que j'avais 11 ans, j'ai achetté un cd de david guetta, "just a little more love" je crois, et ensuite, je me suis mis a fond dans the offspring, puis je suis passé du punk recentisé au metal, lorsqu'en 4eme, mon frere m'a fait écouter led zepp', et the number of the beast 
Dernière édition de: Gortiti (13/09/2008 11:40:05)

Oulala ça remonte un peut ! Linkin Park ==> Meteora 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

moi aussi ca remonte un peu lol
trust repression
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]