Vous n'êtes pas connecté.
Je viens justement d'en terminer la lecture . Il s'agit d'un des meilleurs livres des éditions "Camion blanc" que je lu .
Je l'ai trouvé très agréable à lire , le tout raconté dans l'intimité des frères Loez (surtout Ludo ) et par d'autres intermédiaires .
Ce livre , c'est le camarade "Dances of death" qui me l'a prèté , malgré que je l'ai lu , je vais surement me l'acheter . Certainement je me replongerai dans ses pages ultérieurement . J'rai même jusqu'à dire qu'il peut se lire malgré que l'on ne soit pas fan du groupe de Wallers , ce serait également un bon argument pour donner envie de découvrir le groupe
Supuration/S.U.P. reste un groupe qui ne fait vraiment rien comme les autres , c'est justement tout ce qui fait son originalité ( ils ont été le premier groupe à sortir leur album en digi o๠refuser de faire la 1ère partie de METALLICA , entre autre) : plus intègre qu'eux , tu meurs !
"The cube" est un album qui n'a pas pris une ride depuis 20 ans et que j'écoute assez régulièrement
Un groupe tout simplement culte !
Hé hé... Voivodian, ça c'est un pote qui a du goà»t!
Pour ceux que ça intéresse, le groupe vient de lancer une campagne de financement sur Ulule pour sortir Leur dernier album, Cub3, en vinyle et accompagné d'un CD exclusif de l'album version "growl".
Selon le succès de cette campagne, le groupe envisage de sortir aussi les 2 premiers albums en vinyle avec des exclusivités...
fr.ulule.com/supuration/
Ma foi , voila une info tres interessante.
Une version vinyle de "the cube" serait effectivement la bienvenue
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Je suis en train de me relire le bouquin Trace à‰crite de Jérémie Grima au sujet de SUP / Supuration, c'est toujours aussi intéressant. Extrait :
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Prévu dans mes achats ce bouquin !
et j'ai reçu le vinyl depuis un moment déjà . J'avais déjà le digipack...mais quand on aime
superbe album. Je croise les doigts pour qu' ils rééditent the cube et still in the sphère en vinyl !!!
Vinyl Power !!!
SUP(uration), ils sont vraiment énormes !
- Skyclad
Prévu dans mes achats ce bouquin !
Tu peux l'acheter sans hésitation !
C'est un des bouquins les plus intéressants que j'ai lu dans la collection "Camion blanc" , on est vraiment dans l'intimité des frères Loez , autant musicalement que personnelle
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
hails of bullets/supuration/steffie (listenable rcds) hellfest 2014
COMMING SOON
THE CUBE /PROMOTAPE91 (doubleLP)
INCUBATION (LP)
SULTRY OBSESSION/OBSCURUM PER OBSCURIUS (12'ep)
STILL IN THE SPHERE (12'ep)all remastered on vinyls throughtout darksymphonies rcds (US)
cheers my friends, and hails to DAN SWANO, who mastered the future SUPURATION album «REVERIES...» wich will be out may 2015 on LISTENABLE RCDS....
HELLFEST 2015 with S.U.P!!
all golden tracks would be there!thanks a lot for your help & support during all these years!!
(message coming from xytah2003@aol.com, directly from Ludovic Loez...)
thanks again!
source : facebook
- Skyclad
Super bonne nouvelle les vinyls !!!!¡!!!!!!
Et en français sur la page fb du groupe : "Le prochain album de SUPURATION "Reveries..." devrait sortir au mois de mai 2015 via Listenable Records. C'est le grand Dan Swanö qui s'est chargé de son mastering ! "
Dernière édition de: morveyvan (21/01/2015 21:03:10)
Vinyl Power !!!
Still In The Sphere en vinyl !!!
"SUPURATION (Fra) Still in the Sphere Official LP Coming from DARK SYMPHONIES / THE CRYPT!
For the first time on vinyl, we present the the 1994 album from French Avant Garde death metal act Supuration "Still in the Sphere", bridging the gap between the first and second chapters in the "Cube" trilogy.
Originally only available as a digipak and having been long out of print, we are proud to offer this amazing piece of history once again. Presented in a 350 gram jacket featuring the original cover art, new liner notes and classic band photos.
In an effort to preserve the integrity of the original recording, we will meticulously and subtly mastering the audio files from the original DAT tape to retain the dynamics and atmosphere of the original recording.
Limited to 500 copies, 200 on classic black vinyl and 300 on color vinyl!
Coming later this year! "
Vinyl Power !!!
les fans de supuration qui aime le vinyl vont être gâtés cette année !
Le prochain album de SUPURATION (Death Atmo de légende made in France) sortira chez Listenable Records et sera intitulé 'Reveries'.
Ce disque comportera des nouveaux enregistrements de titres anciens de SUPURATION initialement écris en 1990 qui ont été masterisé par Dan Swano (ACHERON, INCANTATION).
A noter que l'on retrouvera également 3 reprises de PARADISE LOST, TWISTED SISTER et ANTHRAX.
Voici le tracklisting :1) Avoid the Contamination - 2) Tales from the Crematory - 3) Suffocate Through Asphyxia - 4) Suppurated - 5) Hypertrophy - Sordid and Outrageous Emanations - 6) Sultry Obsession - 7) Reveries of a Bloated Cadaver - 8) Ephemeral Paradise - 9) Shattered (PARADISE LOST) - 10) The Beast (TWISTED SISTER) - 11) Among the Living (ANTHRAX)
source : http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Le+prochain+album+de+SUPURATION++%28Death+Atmo+de+l%C3%A9gende+made+in+Franc-77520.html
- Skyclad
J'aurai préféré un véritable album, mais bon...
Je ne ferai pas la fine bouche
Vinyl Power !!!
Oui, c'est ce que je me suis dit : du neuf avec du vieux... Je prends ça comme un prétexte pour pouvoir rejouer ces morceaux en live
- Skyclad
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]