Vous n'êtes pas connecté.
Ca y est je l'ai
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Pas vu dans les rayons. Snif!
Peut-être demain.
Je t'avoue qu'à la fnac d'Evry j'ai mis longtemps à le trouver. 4 ou 5 exemplaires relégués dans un petit coin. La honte
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Moi y'en restait plus que trois. Mais je l'ai!!!! Je fini ma promenade sur le fofo et je vais admirer
snif snif snif ,
je vais le chercher demain , j espère qu'il en reste .....
hail and kill
forever fighting the world
Idem,je vais le chercher demain car aujourd'hui j'ai pas eu le temps:/:/:/ J'espere q'il en reste:(:(;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Je viens de m'envoyer le docu ^^
C'est du tout bon, les amis !! A voir de toute urgence, y'a plein de ptites infos sympas et d'anecdotes, et pas mal de vidéos sur différents concerts de cette tournée.
Excellent DVD ! ^________^
je l'ai commandé sur amazone, tout à l'heure, encore quelques jours d'attente...
eh bien dans la lignée de celtikwar et the trooper49666 ; je l'achéterai demain ... et j'espère qu'il en reste
we're blood brothers
j'ai pas encore tous vu mais le peu que j'ai vu c'est top.
Par contre j'suis un poil decu par la qualite de l'image qui n'est genial, mais bon a l'époque le numerique ca existait pas non plus donc c'est excusable bien sur, et chapeau sur la qualite du son qui lui est top.
Un autre truc que je trouve dommage c'est le prix des cd/dvd qui est toujours aussi cher parce que pendant que j'y etais j'ai achete deux albums live de maiden qui me manquait, et total facture plus de 70 euros quand meme. M'enfin est ce la faute de maiden ??? je vous pose la question sur ca.
Je viens de m'envoyer le docu
Pareil, j'ai fait le docu avant tout. Très très bien.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
j'ai pas encore tous vu mais le peu que j'ai vu c'est top.
Par contre j'suis un poil decu par la qualite de l'image qui n'est genial, mais bon a l'époque le numerique ca existait pas non plus donc c'est excusable bien sur, et chapeau sur la qualite du son qui lui est top.
Un autre truc que je trouve dommage c'est le prix des cd/dvd qui est toujours aussi cher parce que pendant que j'y etais j'ai achete deux albums live de maiden qui me manquait, et total facture plus de 70 euros quand meme. M'enfin est ce la faute de maiden ??? je vous pose la question sur ca.
tu as payer combien les cd live ? il y a souvent des réédition les album sont a 8.99 est un peu plus cher pour les live
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
pour le live after death 22.99 euros cela me parait normal, mais le cd rock in rio (que j'avais en dvd) 31.40 euros la y a de l'abus je trouve, et 27.75 euros pour le death of the road, en fait j'ai mentis ca fait 82.14 euros, c'est clair que ca incite le telechargement.
Pour infos c'étais a la fnac, puisque je l'ai pas trouve dans les grandes surface.
Pour l'époque, je trouve l'image très bien et le son pareil. Le travail a été bien fait!
Bonne petite aquisition.
82,14€ c'est plus cher que sur ebay !!!!!
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]