Vous n'êtes pas connecté.
Se prendre une cuite avec de la Iron Maiden, ça peut être marrant .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Se prendre une cuite avec de la Iron Maiden, ça peut être marrant
.
oui ça peut être marrant, sauf si c'est à bercy.Tu pourras pas profiter du concert, du moins, si tu y vas.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
oui, j'avoue qu'arriver à un concert bourré c'est pas un super plan. Encore moins si c'est un concert de Maiden
Plus de 100 pays ont émis la demande et commander des fûts de la "Trooper" beer !
Robinsons brasse trois lots (?) par jour pour la première fois en 175 ans d'histoire de la brasserie familiale Cheshire.
Plus d'un quart de million de pintes ont été pré-vendues dans le seul Royaume-Uni avant sa mise à disposition le 9 mai !!
David Bremner, des Robinsons, a déclaré: «Nous n'avons pas dépensé un seul centime sur la publicité. C'est l'histoire en marche pour le brassage ».
Source : LIEN
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
La vache Oo
Ce sera vendu en supermarchés et/ou dans les bars?
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
'tain la gueule de Bruce sur la tof ....
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Il a du abuser un peu trop de la Trooper beer !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'espère qu'on la trouvera en France parce qu'en prévente, ça revient assez cher le pack de 8 x 500mL...
Peut-être est-il plus sage d'attendre un peu, vu l'article qui semble prometteur !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
On dirait qu'il a un petit retour de gaz à cause de la trooper
Un ami Anglais fan de Maiden m'en a envoyé une avec un sous verre Trooper
Je viens de la gouter et elle est très bonne. Pas trop forte et très rafraîchissante.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
sympas l'ami anglais
Chanceux, va !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
mdr c'est vrai qu'ils aurait pu choisir une autre photo, à croire qu'ils l'on fait exprès !
C'est pas la bière qui coûte vraiment une fortune, c'est la traversée de la Manche (ces p*t*in de frais de ports) !
Et dire que personne n'a eu l'idée de m'en offrir pour mon anniv' !
Surtout que d'après les échos, elle est vachement bonne !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]