Vous n'êtes pas connecté.
dara223 a écrit:Et en province, toujours rien? J'ai toujours pas gouté cette fameuse bière...et vu que j'aime pas trop ça a la base, ça me ferait mal d'en commander exprès...:/
=> Le Comptoir Irlandais - les magasins en France
En l'occurrence, il y en a peu près de chez toi (Bayonne, Bordeaux ou Brive-la-Gaillarde) et je ne peux pas te certifier qu'ils ont la Trooper en stock (normalement, ils devraient en avoir). Le mieux est sûrement de les contacter !
Merci pour ces infos!
Ah oui en effet, y en a pas des masses..faudra que je vois ça
Elles sont dispo au magasin "Le comptoir Irlandais" de Nantes ! Je m'en suis pris 4 pour le moment. Je vais surement en chercher d'autres demain.
Dernière édition de: Dave-Murray (10/10/2013 19:00:36)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
faudra que j'aille faire un tour au comptoir irlandais de grenoble un de ses jours pour enfin gouter cette fameuse trooper .
6 bières achetées au comptoir irlandais de Clermont-Ferrand récemment.
Après dégustation, bière sympa. 3Elle se boit très bien, fines bulles et petite amertume. J'y ai retrouvé perso un petit air de Guiness.
J'en achèterai pas une palette mais j'en rachèterai peut-être à l'occase.
en tout cas elle est très jolie.
bye
Bruce nous a piégé ! Il a mis un addictif dedans, c'est pas possible ! J'ai envie d'en reprendre !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
A cause de son charisme ça !
Petit article sur la bibine du soldat:
http://www.thestar.com/life/food_wine/2 … rubin.html
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Bon, je viens de m'apercevoir qu'on n'avait jamais mis la page facebook de notre bibine :
facebook iron maiden beer
et histoire de dégouter, une photo d'un fan :
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Moi je l'ai trouvé à Chambéry chez "Les bières de Midgard" (Allez voir sur facebook), de surcroit j'ai la Bière Motorhead (Offerte par le propriétaire) et la semaine prochaine celle AC/DC
Dernière édition de: ragnarodin73 (28/12/2013 19:08:40)
A la votre.
I want out, to live my life and to be free
Bonne nouvelle !
Voila un bon moyen d'avoir un avant-gout du show de vendredi. On pourra attaquer des jeudi
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
C'est tellement beau que je regrette encore plus de pas pouvoir en être...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Yeah ! Super nouvelle
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.062 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]