En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#151 28/04/2013 16:13:41

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COPAIN storstark icon_lol.

#152 28/04/2013 17:07:01

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Il faudrait peut être créer un topic : "Mauvaises chansons de Maiden" car pour le moment on parle de tout sauf du prochain album icon_lol.

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#153 28/04/2013 17:13:55

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Je remets ce que j'avais mis dans un autre sujet et qui est lié au prochain album de Maiden :

Dans une interview récente, Adrian a dit que le groupe travaillerait sur des chansons plus courtes pour le prochain album. Comme habitude, information a prendre avec des pincettes ... mais si c'était vraiment le cas, cela m'irait parfaitement smile

Source : LIEN

#154 28/04/2013 17:58:08

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Narchost a écrit:

Il faudrait peut être créer un topic : "Mauvaises chansons de Maiden" car pour le moment on parle de tout sauf du prochain album icon_lol.

ceci pourrait être une solution, mais dans le topic, on traiterait seulement des albums, ou on inclurait aussi les singles, car pour l'instant, ce topic traite surtout des albums, mais il y a des titres sur certains single qui ne sont pas sur des albums.
UptheIrons

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#155 28/04/2013 20:20:42

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010

ead666 a écrit:

icon_eek icon_rolleyes  Tu me fatigues.

Pour terminer ce débat .. je te rappelle quand même que j'ai juste exprimé le fait que je n'aimais pas une chanson .. je ne t'ai rien demandé ... Relis toi un peu et tu verras que tu n'as pas arrêté de critiquer le fait que je puisse détester une chanson etc ... alors arrête de vouloir toujours retourner la situation.
Remets toi en cause de temps en temps (tu as eu le même comportement dans d'autres sujets...)

Pour la dernière fois (et ce que j'avais exprimé dès le début ...) : libre à  chacun d'aimer ou de détester telle ou telle chanson ...

Faut pas déconner, il y a trois pages tu nous mets devant le fait accompli :

ead666 a écrit:

Cette chanson a fait l'objet d'un single, d'une vidéo, a été joué régulièrement en concert depuis 1988 etc ... alors qu'elle est assez infâme. Aucune puissance, mélodie sucrée et nian-nian calibrée radio FM, un solo (?) minimaliste .... Quelle horreur cette chanson. Quand on la met en face d'autres singles comme The Trooper, Flight Of Icarus, 2 Minutes To Midnight et les plus récents comme The Wicker Man, Different World ou The Final Frontier, elle fait vraiment tâche.

Sur le fond, je suis pas nécessairement opposé à  ton avis (je déteste pas Can I Play With Madness, mais effectivement il y a beaucoup, beaucoup mieux; quoique Different World bof...), mais bon ne t'étonnes pas qu'après une telle affirmation certaines personnes s'énervent !

Sinon super nouvelle ce 16e album ! J'aimerais bien moi aussi qu'ils se renouvellent un petit peu après ces derniers albums "progressifs" (faut le dire vite). Et surtout, je voudrais les voir corriger certains défauts, comme le fait de démarrer chaque morceau ou presque par un passage en son clair qui n'apporte pas grand chose; les refrains parfois trop répétés, certains solos en pilotage automatique...

Nikki a écrit:

Si il y en a un qui me sort que Weekend Warrior est mauvaise, je l'étripe !

Je n'aime pas du tout ce morceau ! Hormis le solo que je trouve génial (comme très souvent) storstark

#156 28/04/2013 21:17:38

sergent eddie  Homme

m'amusant toujours à  faire des recherches sur internet, et oui, je suis un petit fouineur, je suis tombé sur plusieurs infos à  propos de bruce.Cela fait depuis 2011 que bruce annonce un successeur a "the final frontier".Alors est ce encore un rêve de bruce ou une réalité, surtout quand même temps, selon, certaines news, il préparerait aussi un nouvel album solo.Je mets tous les liens de ces infos.
http://www.themorningmusic.com/2011/08/ … vel-album/
http://www.2kmusic.com/fr/rock/news/iro … ira/573153
http://www.heavylaw.com/n16608-Bruce-Di … uyaux.html
et le site en rapport avec le 3ème lien/
http://www.metalmeltdown.com/1/post/201 … e2013.html
Voilà , si quelqu'un a des explications à  toutes ses infos qu'il s'exprime car moi aussi j'attends un nouvel album de maiden, mais là , j'en perd mon latin
UptheIrons

#157 28/04/2013 21:50:42

ead666  Homme
Site Web

Nico le Morse a écrit:

Faut pas déconner, il y a trois pages tu nous mets devant le fait accompli :

Merci pour ton intervention et merci de mettre de l'huile sur le feu icon_rolleyes.

Le fait accompli que j'ai écrit, c'est que cette chanson n'est pas "sous-estimée" par Maiden (single, clip, jouée en concert régulièrement etc.. ) et par une partie du public qui apprécie cette chanson.

Il est o๠le problème sur ce point ?

Pour le reste de mon message, il s'agit de mon opinion sur cette chanson. Si tu prends cela pour un fait accompli ou une affirmation également, et bien c'est grave icon_lol Cela s'appelle une opinion, un ressenti, un goà»t ....

Je trouve quand même assez incroyable de se prendre des remarques parce que j'ose dire que je n'aime pas une chanson de Maiden !!

Est-ce que j'ai écrit que vous étiez nuls d'adorer cette chanson ??? Si vous l'aimez, tant mieux.

Franchement, apprenez à  prendre du recul par rapport à  ce qu'on écrit sur un forum et surtout à  accepter que certaines personnes puissent ne pas aimer tout ce que fait votre groupe favori ... icon_rolleyes

#158 28/04/2013 21:59:55

Nico le Morse  

Mais j'ai très bien compris que tu exprimais ton opinion. C'est juste la façon dont tu le présentes qui fait "fait accompli" et qui peut être vexante pour certains.

J'en ai vu sur ce forum qui exprimaient leur opinion de cette façon là  se faire sévèrement réprimander ! C'est tout. Je ne pense pas à  mal, je comprends ton opinion, je la respecte, c'est juste une histoire de formulation.

Dernière édition de: Nico le Morse (28/04/2013 22:22:35)

#159 28/04/2013 22:04:02

ead666  Homme
Site Web

sergent eddie a écrit:

m'amusant toujours à  faire des recherches sur internet, et oui, je suis un petit fouineur, je suis tombé sur plusieurs infos à  propos de bruce.Cela fait depuis 2011 que bruce annonce un successeur a "the final frontier".Alors est ce encore un rêve de bruce ou une réalité, surtout quand même temps, selon, certaines news, il préparerait aussi un nouvel album solo.Je mets tous les liens de ces infos.
http://www.themorningmusic.com/2011/08/ … vel-album/
http://www.2kmusic.com/fr/rock/news/iro … ira/573153
http://www.heavylaw.com/n16608-Bruce-Di … uyaux.html
et le site en rapport avec le 3ème lien/
http://www.metalmeltdown.com/1/post/201 … e2013.html
Voilà , si quelqu'un a des explications à  toutes ses infos qu'il s'exprime car moi aussi j'attends un nouvel album de maiden, mais là , j'en perd mon latin
UptheIrons

J'avais également lu que Bruce allait faire un nouvel album solo. Je connais quelqu'un qui est dans le milieu et qui a confirmé cette information, et je ne pense pas que cela soit incompatible avec un nouvel album solo de Maiden : regarde, Bruce a bien sorti un album solo en 2005 et Maiden l'année suivante. Ou encore regarde Steve Harris qui a sorti un album fin 2012 et qui arrive à  faire une tournée avec son British Lion et avec Maiden dans la même année.

Maiden n'a plus une activité intense comme dans les 80s. Ils ont bien plus de temps libre leur laissant le temps de faire des projets solo (cf Adrian Smith également) ... et c'est tant mieux smile

Honnêtement, je croise les doigts pour avoir un album solo de Bruce smile

Pour en revenir à  Maiden, j'espère que les différentes escapades solos de chacun aura un côté positif pour le groupe, et leur permettra peut être d'explorer de nouvelles choses smile

#160 28/04/2013 22:11:29

sergent eddie  Homme

merci ead666 pour tes précieuses infos.Je préfère de moins parler de ça que faire une guéguerre inutile à  savoir quel type de chanson ou d'artwork devrait figurer sur le nouvel album (ps/pour ceux qui dise que ceci ou celà  doit être sur l'abum et quelle jaquette,ils doivent utiliser, mettez vous à  leur place et ensuite sortait donc un album et on en reparle après, maiden a des millions de fans, donc c'est dur de faire plaisir à  tout le monde, mais au départ, il devra plaire au groupe, car si il ne leur plait pas, ils ne seront pas motivés pour le défendre sur les routes, enfin moi c'est mon avis personnel).On sait que Bruce est un fou de travail(musique, escrime, pilotage (ps tout comme nicko),écriture de livre), donc j'ai hâte d'entendre un nouvel album de sa part.
UptheIrons

Dernière édition de: sergent eddie (28/04/2013 22:18:07)

#161 28/04/2013 22:29:38

Nico le Morse  

sergent eddie a écrit:

le nouvel album devra plaire au groupe, car si il ne leur plait pas, ils ne seront pas motivés pour le défendre sur les routes, enfin moi c'est mon avis personnel

à‡a c'est sà»r ! Qu'ils fassent la musique qui leur plaît, je leur fais confiance. storstark

#162 06/05/2013 20:44:41

Pilgrim  
Lieu : Somewhere in Nice
Inscrit(e): 21/08/2009

Super nouvelle bien évidement big_smile
...je me permet de rebondir sur le thème qui ressort à  propos de Can I play... qui reste à  mon sens une pierre angulaire de 7th son et je comprend tout à  fait pourquoi le groupe la joue toujours, c'est parce qu’elle déchire...:stolt:
Maintenant c'est clair et net, chacun c'est gout et c'est couleur, voir même chacun sa "bête noire"... pour ma part les boutons viennent quand j’entends à  peine parler de Virtual 11 et tout spécialement Comes...amigo, décrépitude auditive... icon_twisted:
Blague à  part, ça fait quand même toujours quelque chose de savoir que y'a du neuf chez Maiden, il n'y a vraiment que ce groupe qui me fait ça... comme beaucoup d'entre nous... c'est quand même génial... pourvu que ça dure encore longtemps...:love:

Dernière édition de: Pilgrim (06/05/2013 20:45:35)

"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.

#163 07/05/2013 10:03:45

Lefo  
Inscrit(e): 22/06/2012
Site Web

C'est ça jette de l'huile sur le feu... icon_lol wink

"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

#164 07/05/2013 12:40:36

Pilgrim  
Lieu : Somewhere in Nice
Inscrit(e): 21/08/2009

Nan... je pense pas... bon disons un tout petit peu... mais c'est dans l'esprit, mon texte est structuré, et je donne juste mon avis... faut pas oublier ou on est, dans LE site en France dédié à  Maiden, tout le monde s'aime ici... biz

"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.

#165 08/05/2013 11:58:52

Lefo  
Inscrit(e): 22/06/2012
Site Web

C'est vrai stolt storstark

"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden