Vous n'êtes pas connecté.

Pour un groupe du calibre de MAIDEN , on peut quand mème parler de concert "intime", à cette échelle . Quand on sait qu'à chaque concert , la présence de fans , c'est l'équivalent d'un Bercy o๠le remplissage d'un stade.....
Néanmoins , la popularité du groupe a été fortement ébranlée durant cette période. D'ailleurs , c'est à ce
bah non, pas pour moi. Intime n'a qu'un seul sens
. J'ai vu Maiden au Zénith de Montpellier devant peut être 3000 personnes, et je n'ai vraiment pas trouvé cela "intime" !!! Alors oui, il y avait beaucoup moins de monde qu'à Bercy, mais il s'agit toujours d'un concert avec une distance non négligeable entre le groupe et le public, la salle était tout sauf "petite" ...
Quand Maiden a joué dans des clubs lors de certains de ses concerts "warm-up" devant 200/300 personnes, là oui on pouvait parler de vrais concerts "intimes" ... mais quand c'est devant 3000 personnes, faut quand même pas exagérer ...
As-tu trouvé le concert d'ACCEPT à l'Elysée Montmartre ou au Bataclan "intime" ? Mois franchement non. Quand tu as plus de 1000 personnes autour de toi dans une salle pas franchement minuscule, j'ai du mal à cerner le "côté" intime. Qu'on parle de salle à taille "plus humaine", ok, mais "intime", non.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

tiens puisqu'on évoque les années de vaches maigres pour maiden, ce que je trouve navrant c'est que quand ils avaient besoin du public je parle pour 1998, ils n'hésitaient pas à venir en province dans les zenith et faire 5/6 dates en france, mais maintenant, c'est bercy point barre.
Et qu'on me parle pas de logistique de tournées, de coà»t ect ect...
Dernière édition de: pf1994 (12/05/2013 10:07:01)

C'est que depuis 2005 qu'ils ne passent plus en salle qu'a Paris.
Si on excepte le Seventh Tour, ils ont toujours fait plusieurs dates en provinces.
Mais c'est vrai que c'est dommage quand on voit les dates en Allemagne par exemple. Je nz pense pas que Maiden auraient du mal a remplir plusieurs zeniths en province, plutôt que de faire 2 Bercy d'affilés.
Dernière édition de: Dada92 (12/05/2013 11:43:16)

"Que depuis 2005", ouais, ça fait quand même 8 ans!!!!

Ouais enfin en Allemagne, ils font 5 ou 6 dates à chaque fois, mais ça reste bien plus gros que des zeniths!
Je pense pas que Maiden ait le temps et l'envie de remplir 5 fois des salles de 2000 personnes dans chaque pays.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Comme tu dis, le temps...car Maiden veut continuer à faire des tournées...mais courtes de préférence ! Donc, forcément, pas le temps de passer plusieurs fois dans chaque pays visités ! ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

"Que depuis 2005", ouais, ça fait quand même 8 ans!!!!
La dernière fois que Maiden a fait des dates en province, c'était en 2003 ... Cela fait donc 10 ans 
Pour en revenir au 16ème album .. s'il sort en 2014, cela ferait 30 ans après le mythique et génial Powerslave !
Si le nouvel album lorgnait, même si ce n'est qu'un petit peu, vers ce disque, je serais aux anges 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

30 ans déjà ? ![]()
Moi aussi je réve d'un album aussi énergique que Powerslave 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Ouais enfin en Allemagne, ils font 5 ou 6 dates à chaque fois, mais ça reste bien plus gros que des Zeniths
Effectivement c'est plutôt comparable à Bercy (cf le live Death on the Road)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pour en revenir au 16ème album .. s'il sort en 2014, cela ferait 30 ans après le mythique et génial Powerslave !
Si le nouvel album lorgnait, même si ce n'est qu'un petit peu, vers ce disque, je serais aux anges
Moi aussi je serai plus qu'aux anges
Un powerslave 2 ne serait que du bonheur, par contre le seul petit soucis, c'est qu'il ne ferait pas une tournée comme celle qui a suivi le premier 

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

tiens puisqu'on évoque les années de vaches maigres pour maiden, ce que je trouve navrant c'est que quand ils avaient besoin du public je parle pour 1998, ils n'hésitaient pas à venir en province dans les zenith et faire 5/6 dates en france, mais maintenant, c'est bercy point barre.
Et qu'on me parle pas de logistique de tournées, de coà»t ect ect...
à€ l'époque, ils avaient surtout 15 ans de moins. ils ne rajeunissent pas, malheureusement...
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull

Exactement MacDaigh, si ils veulent faire des concerts de qualités, vu leur age, vaut mieux qu'ils fassent des petites tournées entrecoupée de longues pauses...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

MacDaigh a raison: je préfère un concert de qualité à Bercy que 7 ou 8 moyens en provinces.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ouai enfin ils pourraient faire plusieurs concerts de qualités 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Je trouve qu'avec Maiden on n'a vraiment pas à se plaindre à ce niveau là .
Administrateur du forum
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]